Améliorations de l'artisanat :
- Possibilité de faire les plus hautes armes en dégât, armures en absorption etc etc du jeu (flêches spéciales également), par exemple pour les gens qui sont à 1150 +
- Augmentation de la rapidité de la barre de défilement MAIS en relation avec la proposition du dessous, avec modification de la dite barre.
- Action du joueur pendant le craft = craft interactif : par exemple, utiliser les outils au bon moment pendant la barre de défilement (plus rapide du coup), ce qui influerait à la fois sur la réussite (on clique dans la bonne zone) et la qualité (on clique parfaitement au bon moment), pour éviter les petits malins, les moments d'utilisation serraient variable même pour le même objet, identifié par des barres/zones de couleurs.(genre la barre d'un swing dans un jeu de golf pour donner une idée)
- Ne pas permettre de monter à 1100+ autrement qu'avec des matériaux qui "loot" sur des monstres, pas forcément de level 50 d'ailleurs.
- Laisser à l'artisan le choix entre différents "skin" pour ses oeuvres, en fonction de son level et de recettes plus ou moins dures à récolter.
- Faire un "magasin" (comme sur Asheron Call) ou les artisans sans maison peuvent laisser en vente leur matériel, contre une taxe.
- Inventer un système de CP = craft point, on marque des points en réalisant des 100%, en montant de level de craft, en montant un artisanat annexe etc etc ........... avec ces CP, on peut avoir accès à des compétences de craft : main rapide, main d'orfèvre, regard du chat (pour enfiler plus vite le fil sur l'aiguille)....... des petits avantages, ou des compétences qui vont rendre l'objet réellement unique.
Des choses comme ça non ?
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