Propositions pour l'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Euh ton argument est toujours aussi moisi, la constit, tu est aussi obligé de la racheter, tu a essayé de voir ce que ça fait quand on la rachète pas ? Demande aux Camlannais, ils connaissent bien le problème de pas avoir assez de fric pour racheter sa constit.
On est pas sur Camlann.
Contre-argument moisi aussi ?
l'artisanat existe aussi sur Camlann, et on perd de la constit sur tout les serveurs, l'effet est surtout visible sur le pvp car c'est plus difficile de se faire des sous.

et j'ajouterai qu'on ne perd de matériaux que sur le rouge et le orange, perso je m'arrange pour faire le plus gros jaune à ma disposition, je suis sûre de faire un bon quota de point (du moins je m'en contente) sans rien perdre.
Citation :
Publié par Einara
Tu devrais t'abstenir de poster sur les forums de temps en temps aussi ,ça t'éviterais de passer pour un âne.
Ah?

Allez, explique moi ce qui ne va pas là-dedans... préférer parler avec du monde plutôt que "frag frag frag frag mwahaha je roxx!!!"?
moi perso en armurier j'en ai juste mare d'avoir une simple barre verte...

bon oki j'ai changer l'ui elle est bleu now mais bon :/


par contre un système de commande est pas mal =)
Citation :
Publié par Torgrin
Ah?

Allez, explique moi ce qui ne va pas là-dedans... préférer parler avec du monde plutôt que "frag frag frag frag mwahaha je roxx!!!"?

nan juste pour éviter de passé pour un ane ...


y'a des perso haut rang qui ont des légendaire et qui s'en serve
Citation :
Publié par Lspawn
Pourtant 75% ( voire plus ? )
Cites nous tes sources au lieu de balancer des truc comme ça...

Citation :
Publié par Lspawn
Contre-argument moisi aussi ?
c'est ton argument qui est moisi, si on est pas obligé de racheter sa const je vois pas en quoi on est obligé de racheter un ingrédient perdu...t'es pas obligé de le racheter, personne te force Tu peux mais rien n'est obligatoire, c'est juste conseillé
Citation :
Publié par Ylisia
nan juste pour éviter de passé pour un ane ...

y'a des perso haut rang qui ont des légendaire et qui s'en serve
Je vois toujours pas le rapport...

Encore heureux, vu que même si mon temps de jeu est important je passe pas non plus ma vie en zf, y'a des choses très bien en pve tu sais, genre aider, faire des expériences, on peut même avoir envie de posséder plusieurs persos et pas du tout envie de jouer toujours le même en team dis donc!

Par contre, trouve moi un forgeron qui soit encore réellement actif de nos jours, faut vraiment que je rigole encore
Citation :
Publié par Ylisia
nan juste pour éviter de passé pour un ane ...


y'a des perso haut rang qui ont des légendaire et qui s'en serve
non c'est pas vrai

perso j'ai 4 légendaires et un perso quasi 11L et j'ai encore un légendaire a monter ( j'ai pas de couturier et l'empenneur je le monterai pas )

et c'est vrai que monter légendaire c'est long et super relou et même après pour sortir un 100% ca peut être une de ces galère ( 350 essais pour un ptit bouclier 100% )
Citation :
Publié par Elty
Cites nous tes sources au lieu de balancer des truc comme ça...
Tu te sens visé ?
Regarde le persistant des crafteurs sur Glastonbury... Légendaire 1100+ en moins d'une semaine sans auto-click ? Non-non. Ou alors 24h/24 à cliquer comme un bourrin devant le PC,mais j'en doute fort.

Mais même sans çà, arrêtes de te voiler la face
la promotion de l'auto click (logiciel INTERDIT )
devrais meriter une moderation violente

c'est pas parcequ'il y a des tricheurs qui contourne le jeu que faut en faire l'eloge
le craft est reloud de part sa conception mais ça n'excus epas pour autant de tricher
Citation :
Publié par Lspawn
Regarde le persistant des crafteurs sur Glastonbury... Légendaire 1100+ en moins d'une semaine sans auto-click ? Non-non. Ou alors 24h/24 à cliquer comme un bourrin devant le PC,mais j'en doute fort.
joué par 3 potes, donc oui 24/24.

il faut TOUT lire
Citation :
Publié par pamoipamoi
joué par 3 potes, donc oui 24/24.

il faut TOUT lire
Je connais personne qui soit capable de cliquer 8h d'affilée pendant 3 jours perso, relais ou pas y'a de l'autoclick.
Citation :
Publié par Torgrin
Je connais personne qui soit capable de cliquer 8h d'affilée pendant 3 jours perso, relais ou pas y'a de l'autoclick.
finalement tu ne connais pas grand monde

quand on dit 24/24 ........... c'est une image ......... tu avais saisi non quand même ?

le couturier est la loge d'artisanat la plus facile à monter, s'ils se sont relayer à raison de 3 heures de craft par intervenant, il n'est pas nécessaire d'autoclic pour monter légendaire. (inutile de bouger pour un couturier, il peut craft au pied du marchand)

j'en ai monté 2, dont un sur Camlaan sur un second Pc tout en jouant mon autre perso .......... ça n'a vraiment rien d'exceptionnellement dur, ni de rébarbatif, il suffit d'être organisé.

Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Vous polluer le fil avec votre débat stérile sur le macrotage, mettez vous un peu a la place de l'initiateur du fil, vous manquez de respect c'est effrayant
mais on est en plein dans le sujet du fil nous

des propositions pour l'artisanat ......... et dans les propositions une personne demande une sorte d'autoclic "à la wow", et certains donnent des arguments pour et d'autres contre.

une sorte de discussion quoi .......... sur un forum
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Vous polluer le fil avec votre débat stérile sur le macrotage, mettez vous un peu a la place de l'initiateur du fil, vous manquez de respect c'est effrayant

1) Utilité
2) Utilité
3) Utilité

Les 3 choses à améliorer, pour tous les artisanats.

Alchimie, ça sert à quoi?

- popos glouglou pour les solo et les premières ml
- procs dot
- pose de procs loot

Forge?

- armes légendaires 99-100% pour les fufu

Empennage? Ah non, j'ai rien dit, ça existe pu ça.

Couture/armurerie?

- boucher les trous dans les sc


C'est hautement gratifiant tout ça pour avoir passé des heures et des heures à regarder la tite barre verte... au mieux on se retrouve bouche-trou.
Je pense qu'il faudrais deplacer le temps nessaire vers quelque chose de plus interactif.
L'exemple qui me vient naturellement c'est la recolte des ressources.

Au lieu de mettre 10mns a prendre un point de craft via:
click .... barre verte .... click .... barre verte ....
ca donnerai : 8 mns pour loot les ressources ( monster bashing ) + 2 mns clik barre verte
( Meme si je ne suis pas fan de PvE se suis bien obliger d'avouer que c'est mieux que de craft )

En parrallele, ca peut donner des joueurs un peu specialié en approvisionnement, d'autre en craft pur. Ca créé un nouveau marché d'échange.

Cette méthode ( systeme WoW ) a ete timidement experimenté dans DAoC au travers des popos 1000 et des armures a skin ( drop d'aurulite )

A part ca, j'espere qu'il n'y aura JAMAIS de jewelcraft. les joyaux sont les dernieres pieces "non standardisés" car lié au loot.
En plus de ruiner un des derniers interet du PVE, si demain un crafteur peux craft ces derniers slot, yaura plus que 2 SC par classe. ( je rappel que les arte sont dispo gratuitement pour tous )
Bref, pour faire un raccourci peut-etre un peu sauvage : JewelCraft = Clonage de 99% des SC !
Bienvenu sur CS ou tlm a le meme stuff


Pour en revenir au sujet initial : avant d'ameliorer la phase "apres avoir crééer l'objet" je pense qu'il serait bien de debuggé la phase "avant/pendant la creation de l'objet"
pour reprendre quelque uns des concepts de WoW assez interessants en artisanat
les patrons
permetants au artisants de fabriquer des armes/armures/potions/gemmes differentes de celle a skin/bonus conventionels

phoenix pourais lacher une recette de teinture d'arme de jouvence (proc regen life 52hp)
ammut pourais lacher une methode de fabrication de gemme (bonus powerpool)

ce ne sont que des exemple mais

- donner la possibilitée de crafter des armes/armures a skin nescecitant des items rares (un peu sur les principe des armes legendaires, sauf que elles seraient arcanisables et sans bonus de base et moins cheres a realiser )
- creer des recette (a charges, ou a apprendre) permetant de realiser des potions rarissimes ou des proc/charges legendaires (comme les popo insta mais pour d'autre effets)
- creer des patron laché par des monstre epiques permetant de fabriquer (charges ou aprentissage mais dans tout les cas ne permetre qu'un usage limité) des objets armes/armure/proc/popo/gemme aux effets sortant de l'ordinaire (patron gemme siphon des arcanes loot sur phoenix ?)

toute ces proposition ont pour but de revaloriser l'artisanat (j'avoue que pour l'empenage, hormis faire sois meme les fleches y a plus aucun interet, et je voie aucune solution)

pour ce qui est de rendre ludique le craft ben, l'auto click a la WoW c'est pas du tout ludique, c'est simplement plus facil rien faire et attendre dans les 2 cas ça n'as rien de ludique dans aucune des 2 situations

en revanche revoir les animations des joueurs lorsqu'ils craftent, (fraper le metal coudre une etofe, melanger des potions, tailler une gemme, mailler un cuir) et ajouter un systeme de popup permetant d'accellerer l'artisanat pour un joueur actif (timer/positionement aleatoire ?) par raport a un autoclickeur (parceque faute de les combatres on va finir par les contourner)

exemple, avant lorqu'une confection etais raté le timer s'aretais, desormais cela n'arrive plus, mais sur ce principe lorsqu'une confection s'avere plus reussie qu'une autre (96%+ pour du orange rouge, 97%+ pour du jaune, 98%+ pour du bleu, 99%+ pour du vert) un pop up a localisation et timer aleatoire (inferieur au temps de confection) permetrais de reussir automatiquement la confection , et de gagner systematiquement 1 point
ce qui ramenerais le nombre de confection entre 7500 et 10000, reduisant le coté rebarbatif (monotone) et la durée, et valorisant le joueur qui reste deriere son ecran, sans pour autant reduire trop significativement le temps passé a l'artisanat

(et en plus ça baiserais les autoclickeurs qui a moins de taquiner en informatique ne pouraient pas gerer le pop a timer/position aléatoire aleatoire)
Citation :
Publié par karashunokurayami
la promotion de l'auto click (logiciel INTERDIT )
devrais meriter une moderation violente

c'est pas parcequ'il y a des tricheurs qui contourne le jeu que faut en faire l'eloge
le craft est reloud de part sa conception mais ça n'excus epas pour autant de tricher
Ouais ,m'ais bien sur je suis sur que tu as le lien pour DL l'autoclick dans tes

favoris


je deconne
Citation :
Publié par karashunokurayami
toute ces proposition ont pour but de revaloriser l'artisanat (j'avoue que pour l'empenage, hormis faire sois meme les fleches y a plus aucun interet, et je voie aucune solution)
T'as oublié "à quartz" dans ta remarque

Entre Braggart, Mariasha, l'ancien transformateur, c'est bon les flèches on en a un peu où on veut quand on veut...
Citation :
Publié par karashunokurayami
(moi je connais. y a des gens comme ça. j'en connais meme un qui faisait crafter sa grand mère pendant qu'il allais en cours)
ptdr faut ke jme réconcilie avec ma family moi !

Sinon, oui, le craft c'est bien chiant, mais il suffit de lire a coté, au bout d'un moment, les confections deviennent longue, et une activité a coté permet de faire un peu moins gaffe au tps et a l'ennuie
Citation :
Publié par Lspawn
Auto-click = strictement interdit @ Mythic
Pourtant 75% ( voire plus ? ) des crafteurs l'utilisent. Comment régler le problème ? Intégrer un système à la WoW qui permet d'enchainer automatiquement X crafts ( maxi disons 20-25 ).
Vois pas d'où tu sors cette statistique bidon.
<grand mouvement de son chapeau> Et regardez ce que je sors... 86,7% des Joliens disent des bêtises. Sinon plus
J'ai monté mes légendaires comme il faut, j'en monte encore, et je trouve ce genre de remarques assez insultant - dans l'ensemble des crafteurs de mon entourage, seul un a utilisé l'autoclick, et il a su ce que j'en pensais.
Citation :
Publié par Darwyn
Vois pas d'où tu sors cette statistique bidon.
<grand mouvement de son chapeau> Et regardez ce que je sors... 86,7% des Joliens disent des bêtises. Sinon plus
J'ai monté mes légendaires comme il faut, j'en monte encore, et je trouve ce genre de remarques assez insultant - dans l'ensemble des crafteurs de mon entourage, seul un a utilisé l'autoclick, et il a su ce que j'en pensais.
C'est sans doute ce qu'on se dit pour se déculpabilisé =)

Sinon +1, 2 Armuriers et 1 Alchi Légendaires ici, second Alchi et Couturier inc , le tout à l'ancienne.
Ce qui serait bien ça serai qu'il créer une classe cafter qui apporte des avantage comme avoir 1 boutique ou autre afin que les personne qui ne troue pas d'intérêt o RvR et qui adore craft puis avoir leur place dans le jeux et que le matos craft apport réellement quelque chose a ce qui aime allé défendre leur royaume comme ça il participerai activement a la défense du royaume
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés