Nouveaux Modos pour le bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Platypus, So' et Nerwen sont modérateurs désormais.

Je vous propose d'utiliser ce thread pour les embrasser, les huer ou leur mettre un coup sec derrière la nuque une bonne fois pour toute.

Questions subsidiaires pour les gens recalés par la team divers, et les autres, cela va t'il changer votre façon de poster sur le bar, ou de faire les kikoolol sur MSN avec les sus-nommés ? Cela vous rend heureux, malheureux, vous en battez-vous les couilles avec une planche à pain, ou pas ?
Je me suis un peu fait dessus au niveau de la procédure, les MPs d'explication arrivent pour les non retenus. Vu qu'ils sont quasi personnalisés , ca prend du temps.
DayZolay.
En voilà des Ding bien mérités !!! GG !!

Arf non ça c'est chez moi...

Humm bravo pour vos nominations et surtout bonne chance :]

@ Soupir: aides moi à en trouver un stp
Haha je devrais organiser des paris sur les recrutements des modos Bar, j'en ai 2 sur 3 à chaque fois.

GG à vous trois, et on va enfin pouvoir avoir un nettoyage propre de la pollution parisienne et autre sur les fils d'IRL Toulouse. \o/

Edit pour au-dessus :

@ Ariakah : Tu sais, tout peut arriver. T'as bien fini Rédac Auto Assault :')

@ Oka : Je, ton avatar, stp, je
Bon allez on va être gentil,


Je vous déteste tous, je souhaite que vous mourriez demain et que vos dépouilles gisent en statue de proue sur le navire de la modération Jolienne...



En vous serrant bien fort,


Ath.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Platypus, So' et Nerwen sont modérateurs désormais.

Je vous propose d'utiliser ce thread pour les embrasser, les huer ou leur mettre un coup sec derrière la nuque une bonne fois pour toute.
Bravo aux nouveaux modos, et bonne chance.

Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Questions subsidiaires pour les gens recalés par la team divers, et les autres, cela va t'il changer votre façon de poster sur le bar, ou de faire les kikoolol sur MSN avec les sus-nommés ? Cela vous rend heureux, malheureux, vous en battez-vous les couilles avec une planche à pain, ou pas ?
1. Non.
2. Non plus.
3. Edit : Ah bah Slammy a répondu.
Sinon, je m'attendais à voir Azélie nommée modo, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle aurait bien rempli ce rôle. (En même temps, je ne suis pas à même de juger).
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Platypus, So' et Nerwen sont modérateurs désormais.

Je vous propose d'utiliser ce thread pour les embrasser, les huer ou leur mettre un coup sec derrière la nuque une bonne fois pour toute.

Questions subsidiaires pour les gens recalés par la team divers, et les autres, cela va t'il changer votre façon de poster sur le bar, ou de faire les kikoolol sur MSN avec les sus-nommés ? Cela vous rend heureux, malheureux, vous en battez-vous les couilles avec une planche à pain, ou pas ?
Je trouve quand même dommage de ne pas avoir beaucoup croisé platypus sur le bar et qu'il soit modo, mais si il a été choisi c'est qu'il y a de bonnes raisons.


1)Non
2)non
3) non ca fait mal une planche a pain sur des couilles
Citation :
Publié par Xievsarg
Je trouve quand même dommage de ne pas avoir beaucoup croisé platypus sur le bar et qu'il soit modo, mais si il a été choisi c'est qu'il y a de bonnes raisons.
Ca c'est parce que tu es un jeunot, il y était beaucoup, fut un temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés