Nouveaux Modos pour le bar

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Munster et morue au petit dej
Citation :
Publié par baai
Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus vu ces archives.
L'oeil est vitreux. Les ouïes sont violacées et suintent d'une humeur glauque et visqueuse. Ca sent pire que le fromage de chèvre de Korny...

Elle est pas fraîche ta poiscaille, Baai. :-/
Pfff hors sujet je suppose, mais presque 15 pages en moins de 6 heures (et surtout en très grande partie de petits messages)

Mais pour revenir dans le sujet, bienvenue aux nouveaux et bon courage

LD
Platypus, comme beaucoup je m'en doutais, pour So' et Nerwen m'en doutait pas du tout, j'avais parié sur le cri du cochon libéré....

Moi, je dis rien sur ces nominations, mais ça me semble pas mal, à voir dans le futur (mais ça m'enlèvera pas de l'esprit que LE modo du bar reste notre dieu du vin )
Pour la question du début demandant à ceux n'ayant pas été retenus quelle allait être leur réaction: pour moi aucune, je suis plutôt content pour le staff s'ils ont plein de candidatures et s'ils ont le choix, je voulais aider mais si d'autres peuvent le faire mieux que moi tant mieux
Ca m'fait mal au coeur de fermer ce sujet, vu qu'il parle de moi (bon ok, des autres aussi) et que mon ego a pris un envol superbe, et qu'on n'a jamais autant tapé mon pseudo, j'en suis toute émuze.

Mais bon, j'aurais des problèmes de conscience sinon.

Merci pour vos encouragements, encore une fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés