Séide de Leanansidhe - Guide du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laïka
Bah griffe delve 135 à 34 en spé Démence. Ce qui nerf ton template c'est les 23MO. Tu gagnes quoi avec ça ? Un drain d'endurance ? Tout le monde tourne sous potion de regen endurance de nos jours. Une hâte ? T'as l'équivalent en potion. Un HoT ? LoL, même pré nerf avoir en dessous du HoT 38 c'était useless. Reste le buff parade. Sachant qu'avec les deux autres spé t'as déjà largement de quoi te défendre.
Bah tous dépend l'utilité qu'il en a .... perso le hot et le buff parry mon sauvé plus d'une fois la vie.

Le drain endu ? useless ? .... loul

Et pour info un hot lvl 21 c'est a peut pret 180 pdv couplé a une popo ca fait 500 pdv de soigné , tous sauf négligeable.
Drain endurance 50%, pour toi c'est :
"Un drain d'endurance ? Tout le monde tourne sous potion de regen endurance de nos jours."

tu parle pour l'ennemi ou le séide?

Je sais pas quoi argumenter sur le drain endu mais juste une chose

edit: perso j'ai 17 en mo, c'est exclusivement pour le drain 45, le reste osf, et ça ce comprend .
Je dis ça pour les deux. Si tu draines, l'autre aura toujours assez d'endurance pour taper vu que ça ne lui enlèvera pas 100% de son endurance. Avec une potion de regen endu ça remontera petit à petit.

Pour le HoT, 500hp de regagné ok, mais pas instantanément. Je préfère mez+FA2, je trouve le gain plus important (1500+200 de la potion).
je recherche moi aussi mon template car je suis quasi persuader que le vamp demande le plus son template a soit.

Donc je me penche sur un template 38 MO 41 Demence 34 Perfo afin surtout de me buff et ne pas chercher a debuff l otre ainsi que la resistance associer au hot je me demande si ca vaut le coup ?

j ai repris y a peu et teste quelques trucs donc je vous demande a vous qui avez plus d experience

@laika : FA2 ?
Citation :
template qui n'est pas loin de toucher les 30/30/30/30 de moyenne, ça commence à demander de l'expérience dans la maitrise d'un seide,

en gros, tu va respec au bout de 2 ou 3 combats
HAHA mais je ne suis pas le random seide 2L, jesuis le PUISSEN FRUZ ( enfin Yheowamn sur ma seide ^^ ).

Le hot est a ce point useless ? .
Le drain endu pour empêcher un PS, pour le confort de pas avoir à etre sous popo endu en permanence ( je sais je suis un flemmard ), les magos pour éviter l'outrun, des magos avec popo endu ya pas que ca quand même, le buff pary très pratique je trouve si on a le temps et pour le réactif pas dégueu et le buff hate ... ben pour la hate .
Ya le speed pour le confort avec aussi.
bref je me voi assez mal faire un template sans mo quand même, le hot pour récup un peu me parait pas sur papier à ce point inutile mais j'ai l'impression que votre avis est pas le mm :'(, perso a quartz j'avias un hot de valeur 15 pour 720 PV je le sentait clairement, un hot 3 fois plus puissant pour peut être environ 3.5 fois plus de pv avec les resistances demences en plus ca m'a pas l'ai totalement useless.

Citation :
Pour le HoT, 500hp de regagné ok, mais pas instantanément. Je préfère mez+FA2, je trouve le gain plus important (1500+200 de la potion).
disons que c'est moins sur même si bien plus efficace car on peu purge et a la limit on peu faire ca avec le hot en plus .

Citation :
Donc je me penche sur un template 38 MO 41 Demence 34 Perfo afin surtout de me buff et ne pas chercher a debuff l otre ainsi que la resistance associer au hot je me demande si ca vaut le coup ?
ouille les problèmes de mana pour peu que en face ca esquive/bloque un minimum non ? c'est pour quelel optique aussi ?
Perso aprés pas mal de temps passé à soloter j'en reviens globalement aux 3 mêmes templates.

Mon préféré :
41 etreinte
43 perfo
25 démence
13 ombre

Mis à part le buff evade tout les sorts demandent un faible cout en mana pour des gros % en retour. Utile pour les mecs qui spam ml pour drain mana et les block bot. On a un gros ws (mon ws varie entre 2300 et 2400 au 8L5) et une bonne def (40 % evade 10 % parry) avec un twist d'arme adapté la plupart des classes y passent ( A part pretre d'araw quoi).

Quelque sort verts/bleu de la spé démence sont appréciable, je me contente pas uniquement des buff rs. Et pour les quelque points en MO le drain d'endu spammé 3/4 fois suffit a mettre OOE. On peux tjours rajouter une couche avec les MLs mais généralement ca me suffit pour mettre ooe un block bot.

33 etreinte
35 démence
34 perfo
16 ombre (je crois)

Ba plus ou moins le meme gameplay qu'en haut avec un ws legerement plus bas, compensé par pas mal de petits tools en spé démence. J'ai pas trouvé une grande utilité au mezz, ca permet parfois de tempo mais ca reste quand meme trés leger.

45 démence
33 etreinte
34 perfo (plus sur du chiffre)

Ba c'est sympa mais faux une grosse sc derriere quoi. Je la conseillerai pas aux low RR. Je trouve qu'elle fais face a un panel moins large de classes, et le cout en mana des rs fais mal. Aprés je l'ai pas testé des masses.

Pour faire le topo sur les templates solo d'une la griffe on oublie. Globalement en face ya que de la grosse défence donc faut savoir gerer sa mana, baser un template sur ca c'est se vautrer. Aprés pour moi faut privilégier le template qui proposera le plus gros pannel de sort avec le cout en mana le plus faible. Souvent le combat se joue sur les 20 premieres secondes,vaux mieux avoir le maximum de buff lancés (surtout contre sic/ass).

Sinon globalement quasiment aucun séide solo tourne avec une sc sans arme (du moins sur krata) pourtant le gain est assez énorme. Je vais pas m'étendre sur toutes les situations possibles ca a été dis et redis mais perso je me verrai vraiment pas rester avec la perfo drake ou brillance tout un fight. C'est fou le nombre de solutions qui se débloquent en twistant bien.

J'ai generalement toujours dent de croco (pour lame de l'ombre et la proc) et lance dorée (pour l'interupt) en main. Quelquefois dague du traitre et lance des rois suivant la situation.

Niveau RA purge 3 charge 3 (ou 2 5 minutes restant correct) et aprés perso j'ai augmenté le ws et la rs. J'ai trouvé aucune utilité a IP 2 et autres ras actives.
je tourne en 45 demence 33 etreinte 34 perfo ca marche bien..

ip2 me sauve souvant la vie mais les points investit peuvent etre utile autre part mais a bas rang ip2 tjrs utile
Citation :
Publié par Solskear
33 etreinte
35 démence
34 perfo
16 ombre (je crois)
C'est 29 ombre, ou 28 ombre et 35 perfo (reste zéro).
J'ai joué très longtemps avec et il est très agréable, plein d'outils pour presque toutes les situations et que des sorts pas très chers.
Parfait en tout cas pour apprendre à gérer les templates multi-spé. Manque un peu de deal par contre.
rah j'hésite entre :

41 étreinte
39 perfo
22 MO
25 démence

et

33 étreinte
39 perfo
22MO
35 démence

dun coté on gagne pas mal en deal on a un bon buf SL bien costaud + buff esquive bien bon, de l'autre coté on gagne un peu en resists et debuff efficacité mais on gagne surtout le mezz quoi est ce que c'est super super sutile .. ou pas ?
Perso je joue depuis 3 ou 4 mois avec un template original et je ne pense pas en changer 34 perfo 33 etreinte 33demence 31 ombre ^^

Ca demande une bonne maitrise qui dtf viens avec le temps, il ya beaucoup de chose à lancer/gérer mais ce template possede tout ce qui peut servir (excepté le shear)

Ce template n'est pas envisagable à bas rang, surtout avec une griffe lvl 29 qui chatouille^^

Attention aussi a ne pas trop négliger la voie ombre, qui certe est la moins bien des 3, mais le tap endu, le buff parade et surtout le snare castable en courant qui interupt sont un gros + d'ou mon template ^^
Le style sur parade aussi aide bien face aux blocbot!

@Ersahi Si tu debute séide évite la tri-spé, je dirais qu'il faut dans tous bon template séide un minimum syndical de 33 etreinte et 25 demence aprés le reste est un choix personel ^^
Concernant le mezz au lvl 30 il est trés bof ( resisté souvent et trés courte durée ) il commence a etre utile au lvl 40 !
Citation :
@Ersahi Si tu debute séide évite la tri-spé, je dirais qu'il faut dans tous bon template séide un minimum syndical de 33 etreinte et 25 demence aprés le reste est un choix personel ^^
Concernant le mezz au lvl 30 il est trés bof ( resisté souvent et trés courte durée ) il commence a etre utile au lvl 40 !
ben je jouais a quartz en bispé et j'avais aucun problème de gestion des différents timers, enfin pas trop. Après sur mon héré avoir une multitude d'outils différents je commence à connaitre je pense vu toutes les possibilités même si il y en a moins . Concernant les résistances ben il y a maîtrise des sorts sinon, de toute facon la en ce moment je pencherais plus vers le 41 étreinte qui me semble plus sympathique.
Perso j'ai :

41 VE
35 DEM
34 PERF
16 MO

Pour le mezz qui est resist bof .... c'est un pulse donc dans le pire des cas il passe la seconde fois

De plus le mezz lvl 30 laisse le temps de re balancer un drain mana donc c'est assez sympas
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
ben je jouais a quartz en bispé et j'avais aucun problème de gestion des différents timers, enfin pas trop. Après sur mon héré avoir une multitude d'outils différents je commence à connaitre je pense vu toutes les possibilités même si il y en a moins . Concernant les résistances ben il y a maîtrise des sorts sinon, de toute facon la en ce moment je pencherais plus vers le 41 étreinte qui me semble plus sympathique.
Mettre des points dans maitrise des sort c'est du gachis Imo ^^

Citation :
Pour le mezz qui est resist bof .... c'est un pulse donc dans le pire des cas il passe la seconde fois

De plus le mezz lvl 30 laisse le temps de re balancer un drain mana donc c'est assez sympas
Sauf erreur n'ayant jamais vraiment insisté avec le mezz lvl 30 ca doit durer qq seconde seulement sur les classes à deter et p e 7 sec sur une classe sans (soumis à deter et au resist?)
Ca peut servir sur un moc ou pour fuir surement vi !
Je suis pas sur qu'il soit soumis au resist .... faudrai test car en général ca dure plus de 10 sec quand même :s

JE ferai des test ce soir .... a moins que quelqu'un en ai deja fait ?

Ce que je sais c'est que je peut mezz , puis j'ai le temps de lancer la bolt drain mana avant que l'effet soit cassé.
bon alors ma seide étant entrain de monter je me dit que plutot que de monter à 39 en perfo avec l'avant dernier buff WS, antant l'augmenter encore plus et avoir pas mal de chances de passer la chaine 41+43 ( 43 perfo + 26 % WS ca fait pas mal déja non ? ), parait que ca deal bien plus .
Mais a ce moment la, je comptais dabord faire :

41 étreinte
25 démence
22 MO
39 perfo

et il faudrait que je passe donc a :

41 étreinte
43 perfo
25 démence
13 MO ( juste pour le snare koi :x )

ou
18 démence ( debuff efficacité devient useless et on perd 10 % rs magique )
21 MO

voila donc plusieurs questions :
amraal dans tes vidéo ta vie remonte .. c'est juste l'effet mythirien de santé qui fait ca ? hot presque useless comme le suggère vivement laika donc ?

donc : baisser mo ( ne plus use que le snare pratiquement je pense ) et gader 25 démence ou baisser démence ( 10 rs magique en moins debuff efficacité useless ) et garder le hot a 21 en MO.
je sais pas trop la :x help lol.
la chaine 41+43 fait vraiment si mal que ca ?

autre question : le débuff compétence débuff combien en fonction du niveau du sort ?
43 PERFO ..... c'est archi useless ..... avec tous les cc , lag , effet défensif etc ... qui sont un jeux , c'est grandement s'auto nerf de de mettre 43 points en PERFO.

Tu passera quasiment jamais ta chaine donc tu va sous deal avec uniquement le style 41.

Donc oui pour ton premier template et non pour le second.

Et non non non non non le hot est pas useless ....

Pour le debuff compétence , le niveau détermine uniquement le temps que dure le debuff , ca vire toutes les compétences.

Après dans la liste des minimums en points a avoir dans les différentes spé , je suis presque tenté de passer de 25DEM a 35 ... tous les sorts sont bleu jaune et le combo debuff compétence + efficacité commence vraiment a etre bien fumé.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
la chaine 41+43 fait vraiment si mal que ca ?
Tout dépend de la classe en face, contre un mage par exemple, ça pique bien mais contre un tank bouclier, tu risques de miss un des 2 coups et de perdre en deal global. Donc classe à faible défense tu l'utilises, classe à grosse défense, taunt et réactifs. Après, je trouve pas le 43 perfo useless, il te permet d'augmenter ton WS, d'avoir un WS décent quand pour X raison tu n'as pas encore le buff WS et ça augmente ton deal globalement. Perso je ne renoncerai pas à mon 43 perfo qui me permet un gros deal à l'arme dans pas mal de situation mais je fais du solo au groupe donc je croise de tout, si tu te spé duel, c'est peut-être plus intéressant de monter davantage une 2e voie, faut tester.
Perso je trouve pas le hot super utile, je me contente d'un mythirien vie couplé à la regen vie naturelle abusée.
Citation :
Publié par Armaal ' Nalita
J'ai déjà test au lvl III avec un adze esprit pour en rajouter une couche.

C'est plus un gadget qui surprend l'ennemi plus qu'autre chose.

La rangé des dégâts s'étend de 600 mini à 900+.

C'est un type PBAE il faut être centré le plus possible sur ton ennemis, sinon les dégâts chute à vitesse vertigineuse, une perte allant jusqu'a 200 pts de dégâts.
Après le debuff de l'adze

http://img389.imageshack.us/img389/9307/sshot075ic4.jpg

Bonjour,

Je souhaiterai avoir quelques conseils pour une spé séide solo. C'est un perso que je jouais peu jusque là, mais je compte le play de plus en plus avec le vide intersidéral qui règne sur mon serveur d'origine.

Je suis assez bas rang (3L8 ), avec une sc plutôt moyenne, n'ayant pas trop le temps de farm, je n'ai pas encore de mythirien vie, même si je compte en acquérir un sous peu.
Actuellement je suis spé 43perfo/41 VE/25 dem/13 mo, c'est un template agréable à jouer, mais je me rends compte que face aux défenses naturelles, le 43 perfo est du gâchis.
Je compte donc baisser ma spé perfo à 34 pour gagner en spé magique.

J'hésite entre deux grandes lignes de spé, étreinte et démence:

-41 étreinte/35 dem/16 mo: une version améliorée de l'ancien qui rend les outils de la spé démence réellement utile avec le debuff mal de rez et de meilleurs rs.
-41 étreinte/ 37 dem / 11 mo: assez similaire (un peu plus offensif) au précèdent on gagne un très bon debuff armure contre la perte des 17% parade.

-45 démence/33 ve/8 mo: on gagne les meilleurs résist, ainsi qu'un excellent debuff efficacité et un mezz plus long, sans compter l'arrache buff tout en gardant un bon ws et un taux d'esquive honorable grace au 33ve.

Je suis partagé entre ces spé, la spé démence semble alléchante sur le papier, offrant un large panel de sort et me permettant de résister dans les combats de masses auxquels je participerais de temps à autre en heures pleines, les debuff efficacité/debuff comp et le shear permettant de lutter plus efficacement contre les tank adverses en solo.
Néanmoins le perte du speed me chagrine un peu, et j'ai surtout peur de me retrouver avec trop de sorts qui ont un fort coup de mana, la perte du dernier detect fufu m'effraie également, les fufu restant mes principaux prédateurs avec les tank lourd.
On m'a également dit que la spé démence pour solo était plutôt réservée aux HR bien stuff ce qui n'est pas mon cas.

J'en appelle donc à vos conseils avisés pour prendre ma décision.
même a bas rang la spe 45 démence 33 étreinte 34 perfo est viable (faut avoir une bonne sc qd même) j'étais spe comme ça depuis mon 3L5 et j'ai bcp aimé.

Cela dit y a qd même des désavantages:

Contre les fufus c'est très dur de t'en sortir car t'as pas de deal (en tout cas a bas rang) et t'as tellement de trucs a cast que t'es mort avant d'être en place

Le shear ça énerve énormément les adversaires (ok normalement osef )
donc la convivialité des 1v1 en prend un coup .

Et je le redit c'est une spé qui tue sur la longueur donc les times attaques c'est souvent a oublier.

Tout ceci est évidement tiré de mon expérience perso mais en 1v1 je suis toujours tombé que sur des HR donc c'est peut être un peu biaisé.

Kyuuketsuki.
Le pb c'est que j'ai une sc plutot moyenne, elle est pas mauvaise, mais c'est pas du stuff drake:

90cons/300pdv/ toutes résist capée sauf energie/ les 3 bonus toa cac capés
Donc, je voulais savoir si c'était handicapant ou non ?

Après niveau arme, je me rends compte que taper en perfo (arme dr en plus, sans proc réellement interessant) me pénalise face à certaines cibles et je compte acheter des légendaires, les bonus ont-ils change par rapport à ce lien (hormis qu'ils sont désormais capés à 5%), pour la correspondance des types de dégats/faiblesses:

http://la.horde.sauvage.free.fr/page...resitances.htm

Apparement utiliser une pyro et une benthique permet de débloquer pas mal de situation contre des classes difficiles pour le séide, à l'exception du moine où il faudrait une esprit.
En étant spé démence la benthique permet également de debuff pour la griffe ce qui peut aider à terminer un combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés