Bonjour,
Je souhaiterai avoir quelques conseils pour une spé séide solo. C'est un perso que je jouais peu jusque là, mais je compte le play de plus en plus avec le vide intersidéral qui règne sur mon serveur d'origine.
Je suis assez bas rang (3L8

), avec une sc plutôt moyenne, n'ayant pas trop le temps de farm, je n'ai pas encore de mythirien vie, même si je compte en acquérir un sous peu.
Actuellement je suis spé 43perfo/41 VE/25 dem/13 mo, c'est un template agréable à jouer, mais je me rends compte que face aux défenses naturelles, le 43 perfo est du gâchis.
Je compte donc baisser ma spé perfo à 34 pour gagner en spé magique.
J'hésite entre deux grandes lignes de spé, étreinte et démence:
-41 étreinte/35 dem/16 mo: une version améliorée de l'ancien qui rend les outils de la spé démence réellement utile avec le debuff mal de rez et de meilleurs rs.
-41 étreinte/ 37 dem / 11 mo: assez similaire (un peu plus offensif) au précèdent on gagne un très bon debuff armure contre la perte des 17% parade.
-45 démence/33 ve/8 mo: on gagne les meilleurs résist, ainsi qu'un excellent debuff efficacité et un mezz plus long, sans compter l'arrache buff tout en gardant un bon ws et un taux d'esquive honorable grace au 33ve.
Je suis partagé entre ces spé, la spé démence semble alléchante sur le papier, offrant un large panel de sort et me permettant de résister dans les combats de masses auxquels je participerais de temps à autre en heures pleines, les debuff efficacité/debuff comp et le shear permettant de lutter plus efficacement contre les tank adverses en solo.
Néanmoins le perte du speed me chagrine un peu, et j'ai surtout peur de me retrouver avec trop de sorts qui ont un fort coup de mana, la perte du dernier detect fufu m'effraie également, les fufu restant mes principaux prédateurs avec les tank lourd.
On m'a également dit que la spé démence pour solo était plutôt réservée aux HR bien stuff ce qui n'est pas mon cas.
J'en appelle donc à vos conseils avisés pour prendre ma décision.