Séide de Leanansidhe - Guide du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Au niveau seide tu peux utiliser en arme (si tu ne veux pas avoir de brillance ^^) une MoZ, une légendaire dans le type de ta griffe c'est tres intéressant je trouve, ou la lance dorée, personnellement je ne trouve pas l'arme dr si intéressante que ça
Perso, j'ai pas le budget pour une moz et une brillance actuellement et comme je suis en fin de jeu, je ne veux pas trop me prendre la tête au farm, j'ai pris la solution economique l'arme DR, mais dit plus haut je la trouve pas super interessante.

Comme je compte certainement me spé démence, je ferai surement l'acquisition d'une benthique pour ma griffe, mais également d'une pyro pour lutter contre le cuir. Et quand j'aurai l'argent je ferai aussi une tempete contre les moines.
pour le groupe tu fais un
33 étreinte
reste demence et perfo , 45/35 ou 48/30 je dirais
enfin ca me semble pas mal comme ca avec les rb ca te permet d'encaisser pas mal, un pti fumble sur un tank adverse ca embête bien et toit tu as ton buff WS .
et tu peu même solo avec ce template même si il manque 13+ points en MO je pense ^^.
après si tu es 11L tu dois avoir bien plus d'expérience que moi .
48 démence : gain dps griffe 48
33 étreinte : gain dps WS jaune
30 perfo : light mais bien compensé par les bonus au dessus
reste mo

RA ; purge 3 / charge 3 ofc

apres j'ai la flemme de chercher
Je vais réactiver mon compte, et j'aimerai stuff ma séide pour ne pas avoir a jouer que ma moine en solo.

Je cherche une sc simple a faire avec le minimum de stuff drak ( a la limite que le torse si c'est facile a avoir ) je continue a essayer de faire une sc mais après ma grosse pause j'ai du mal a m'y remettre.
Citation :
Publié par K-Lagan
Dites moi, je compte garder le template que j'avais avant de partir il y a fort longtemps, il est toujours viable ? :

29 Mo // 48 étreinte // 34 perfo
<bip>

Bonjour,

le template annoncé le 15/08/2008 à 00h38 est toujours d'actualité. Je te le conseille vivement K Lagan, puis de toute maniere les pierres respec all c'est quasi gratis
Je suis en train de lire l'intégralité des sorts que j'ai a ma disposition, puis les pierres de respec, j'en ai trouvé une floppé dans mon coffre, donc je suis pas inquiet non plus
Je n'ai pas joué depuis ... trop longtemps, je viens de découvrir la migration sur els serveurs mythics etc, du coup je me suis dis "tiens je vais aller voir comme ça se passe" et je connecte mon pti seide et là, c'est le drame.
Ils nous ont retiré le stun sur diamondback :'(

Sniff je l'aimais bien mon template 48 etreinte 35 dem 13 Mo 25 perfo
Du coup va falloir que je réfléchisse à ça ... je suppose qu'il y a du y avoir pleins d'autres modifs, bref je suis pas pret de jouer lol !
Je me demandais juste si ça valait le coup de monter a 44 perfo, jouant principalement en solo, histoire de garder un stun ... parceque même si avec mon ancien template (j'ai fais une lonnnnnngue pause) je tiens toujours la route, la perte du stun est quand même bien embettante :-/

(J'aimais bien accumuler de la mana et spam griffe pendant le stun en fin de combat )

A l'heure actuelle je suis spé 13 Mo 35 Dem 48 Etreinte 25 Perfo (Blablabla perfo trop bas, ça m'a pas empéché de tomber un paquet de gros tanks avec 4 ou 5 RR de plus que moi).
Mais le fait de ne plus avoir de stun m'embette, donc j'hésite à passer à
12 35 32 44 forcément bien mieux en perfo mais plus de grosse griffe, un buff ws moins bon (mais ça a la limite c'est compensé par le score en perfo) et surtout un buff d'esquive bien moins bon :/

PS: Oui le snare de dos est bien pratique je le reconnais =)
Citation :
Publié par Draly/Male/Yuzuru
Je me demandais juste si ça valait le coup de monter a 44 perfo, jouant principalement en solo, histoire de garder un stun ... parceque même si avec mon ancien template (j'ai fais une lonnnnnngue pause) je tiens toujours la route, la perte du stun est quand même bien embettante :-/

(J'aimais bien accumuler de la mana et spam griffe pendant le stun en fin de combat )

A l'heure actuelle je suis spé 13 Mo 35 Dem 48 Etreinte 25 Perfo (Blablabla perfo trop bas, ça m'a pas empéché de tomber un paquet de gros tanks avec 4 ou 5 RR de plus que moi).
Mais le fait de ne plus avoir de stun m'embette, donc j'hésite à passer à
12 35 32 44 forcément bien mieux en perfo mais plus de grosse griffe, un buff ws moins bon (mais ça a la limite c'est compensé par le score en perfo) et surtout un buff d'esquive bien moins bon :/

PS: Oui le snare de dos est bien pratique je le reconnais =)
Perso j'aime bien le

35 demence (grosses resist magie/phys et mezz focus qui aide bien ma foi...)
34 ve (dernier fumble, esquive et ws tres correct)
44 perf (au moins tu as le stun sur esquive)

reste en mo ca te donne un petit drain endu suffisant...

les sorts sont pas cher du tout du coup au inc c'est simple et efficace.. resist magie 35% et ws tu rush... ensuite spam de griffe evidemment qui n'est pas chere non plus et tu as meme le choix entre griffe froid ou matiere (meme lvl)

contre tank l'esquive est de mise mais je prefere le ws au debut bien souvent sinon dur de passer des coups... donc plutot resist phys+ws tu mets quelques bouffes et tu recup la mana puis tu mets ton buff esquive apres...

compenser les 45 demence avec resist magie 3 est un bon compromis je pense et le 44 perf vu le ws d'huitre qu'on se tape c'est pas degueu si on veut passer la chaine 41 43 qui quoi qu'on en dise est monstrueuse sur healer/mage et se place assez bien avec un buff ws sur toutes les classes sans bouclier. Dans le cas d'une classe bouclier tu peux deal au style normal attendre de stun puis placer la chaine voire mezz focus et placer la chaine dans le dos

le mezz aide contre certains add et pet ML9 voire si tu veux fuir..

enfin faut pas oublier que tu as acces a banelord donc toucher accru, grosses claques avec la ML9 aussi etc... donc la chaine 41 43 se place quand meme assez bien quand on la joue correctement.

voili voilou pour la justif de ce template

Tout ca pour dire que les templates full quelque chose apres test je trouve les sorts bien trop couteux surtout en solo... avec des sorts moins puissants mais vraiment BEAUCOUP moins cher c'est 100 fois plus rentable sur un inc (y compris pour la griffe mieux vaut un dd plus faible que rien du tout parce que pas assez de mana)

pour l'esquive tu passes de 40->32% ca va franchement.. et buff ws tu descends juste d'un cran 30%->24% mais tu as 44perf sachant encore une fois que ces sorts sont bien trop couteux a haut level.. le lvl en dessous tu peux lancer plusieurs sorts en meme temps etc
En effet, le petit mezz m'a déjà été utile plus d'une fois
Par contre pour l'esquive j'étais à 50 et pas 40
Mais je pense que je vais tester le 44 perfo histoire de voir, de toute façon c'est plus le prix que coute une respec all qui va me faire peur ...

Concernant les buffs à l'inc, face à un tank boubou, le buff cac et WS c'ets bien, mais vaut mieux avoir lancé charge (ou purge up) pour pas se payer un slam dès l'inc

Je vais partir sur un 9 MO 35 Dem 33 Etreinte 44 Perfo (34 etreinte m'oblige à descendre MO a 4 ce qui est trop peu à mon goût ^^).
Citation :
Publié par Draly/Male/Yuzuru
En effet, le petit mezz m'a déjà été utile plus d'une fois
Par contre pour l'esquive j'étais à 50 et pas 40
Mais je pense que je vais tester le 44 perfo histoire de voir, de toute façon c'est plus le prix que coute une respec all qui va me faire peur ...

Concernant les buffs à l'inc, face à un tank boubou, le buff cac et WS c'ets bien, mais vaut mieux avoir lancé charge (ou purge up) pour pas se payer un slam dès l'inc

Je vais partir sur un 9 MO 35 Dem 33 Etreinte 44 Perfo (34 etreinte m'oblige à descendre MO a 4 ce qui est trop peu à mon goût ^^).
charge inutile contre un slam (stun physique) donc purge up oui sinon teste ce template je suis sur que tu vas adorer il peut gerer a peu pres n'importe quoi et ok 34 perf on gagne des points par ex mais en solo/petit comite le 41 43 est un must have.. puis ca permet de tuer vite les mages assez relou genre WL ou BD qui necessite une force de frappe rapide.. encore une fois tu te verras moins souvent bloque par des sorts bien trop couteux

pour ton template c'est un choix mo ne me servait qu'au drain endu qui est au minimum de 30% (bien assez ^^) je prefere aussi la griffe matiere moins de resist en fait

EDIT oui tu as raison trop peu 4 (j'avais 43 a l'epoque en perf xD ca laissait un peu de mou) bah pas grave griffe froid hehe
Citation :
Publié par Kebal
charge inutile contre un slam (stun physique)
et pourquoi ? .... immunite a TOUT ce qui peut te CC pendant 15 ( cela inclus les coupes speed, la maladie, ... TOUT quoi) c'est trop utile ... ( le tout inclus biensur le slam, stun apres le PA, ... ) je cromprends pas comment on peut passer a coter de charge3

apres la chaine 41->43 avec le nerf qu'elle a prise, est utile que dans 2 conditions :
- vous touchez le 2eme style ( pas de miss/parrade/esquive/block/straff/windrag/... )
- vous debuffez l'armure de la tete avec le debuff demence

sans ca le style 34 est globalement meilleur
Citation :
Publié par Kaellie/Kaellye
et pourquoi ? .... immunite a TOUT ce qui peut te CC pendant 15 ( cela inclus les coupes speed, la maladie, ... TOUT quoi) c'est trop utile ... ( le tout inclus biensur le slam, stun apres le PA, ... ) je cromprends pas comment on peut passer a coter de charge3

apres la chaine 41->43 avec le nerf qu'elle a prise, est utile que dans 2 conditions :
- vous touchez le 2eme style ( pas de miss/parrade/esquive/block/straff/windrag/... )
- vous debuffez l'armure de la tete avec le debuff demence

sans ca le style 34 est globalement meilleur
Ca marche aussi sur stun physique charge?? huhu ok oui donc assez abuse en effet (desole pas joue depuis longtemps )
C'est clair, même si je tourne avec Purge 3 Charge 2 (timer de 5 minutes pour chaque RA c'est un bon compromis quand on est pas 12L ).

Après le 44 perfo, c'est plus dans l'optique de tester le stun après DB ... si vraiment ça passe jamais, je rebaisserai perfo, je n'ai pas assez en démence pour m'acharner sur les coups ciblés, et en solo, la chaine de face me parait interessante, si je ne me trompe pas elle produit un debuff hate (pas un shear) bien utile face aux autres classes cac.
barres10.jpg

Template haut rang spé groupe et solo : 48 demence 30 perfo 33 etreinte.
(viable à partir du 8L sinon WS trop faible pour toucher correctement)
Template groupe only : 49 demence 44 perfo.
RAs : Dext 3 Force 3 RS magie 3 MoP 3 Purge 3 Charge 3 Cdf 1 au 11L2.

je laisse ma sc en txt ci joint pour eviter d'encombrer le post. Vous pouvez me send IG ou MP si vous avez des questions :-)
Fichiers attachés
bombbpgalla.txt (6,6 Ko, 71 affichages)

http://perso.wanadoo.fr/delicaticys/nabu.jpg
Citation :
Publié par Bombey
barres10.jpg

Template haut rang spé groupe et solo : 48 demence 30 perfo 33 etreinte.
(viable à partir du 8L sinon WS trop faible pour toucher correctement)
Template groupe only : 49 demence 44 perfo.
RAs : Dext 3 Force 3 RS magie 3 MoP 3 Purge 3 Charge 3 Cdf 1 au 11L2.

vous pouvez me send IG ou MP si vous avez des questions :-)
Ca doit depoter.. tu t'en sort avec seulement 30 en perf donc ? ca passe bien je veux dire ? bon la tu es tres HR donc bon ws mais du coup vous ressentez pas la perte du coup ciblé quoi, c'est bon a savoir.
c'est sur c'est pas une spé a gros damage deal, mais je suis pas dans l'optique de faire de gros degats d'un coup mais plutot de tenir sur le long terme et de debuff suffisamment l'adversaire en solo. 30 perfo jai pas de stun mais je m'en sors sans!
Sinon en groupe je sers plutot d'ablatif et de CC bot^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés