Publié par
Draly/Male/Yuzuru
Je me demandais juste si ça valait le coup de monter a 44 perfo, jouant principalement en solo, histoire de garder un stun ... parceque même si avec mon ancien template (j'ai fais une lonnnnnngue pause) je tiens toujours la route, la perte du stun est quand même bien embettante :-/
(J'aimais bien accumuler de la mana et spam griffe pendant le stun en fin de combat

)
A l'heure actuelle je suis spé 13 Mo 35 Dem 48 Etreinte 25 Perfo (Blablabla perfo trop bas, ça m'a pas empéché de tomber un paquet de gros tanks avec 4 ou 5 RR de plus que moi).
Mais le fait de ne plus avoir de stun m'embette, donc j'hésite à passer à
12 35 32 44 forcément bien mieux en perfo mais plus de grosse griffe, un buff ws moins bon (mais ça a la limite c'est compensé par le score en perfo) et surtout un buff d'esquive bien moins bon :/
PS: Oui le snare de dos est bien pratique je le reconnais =)
Perso j'aime bien le
35 demence (grosses resist magie/phys et mezz focus qui aide bien ma foi...)
34 ve (dernier fumble, esquive et ws tres correct)
44 perf (au moins tu as le stun sur esquive)
reste en mo ca te donne un petit drain endu suffisant...
les sorts sont pas cher du tout du coup au inc c'est simple et efficace.. resist magie 35% et ws tu rush... ensuite spam de griffe evidemment qui n'est pas chere non plus et tu as meme le choix entre griffe froid ou matiere (meme lvl)
contre tank l'esquive est de mise mais je prefere le ws au debut bien souvent sinon dur de passer des coups... donc plutot resist phys+ws tu mets quelques bouffes et tu recup la mana puis tu mets ton buff esquive apres...
compenser les 45 demence avec resist magie 3 est un bon compromis je pense et le 44 perf vu le ws d'huitre qu'on se tape c'est pas degueu si on veut passer la chaine 41 43 qui quoi qu'on en dise est monstrueuse sur healer/mage et se place assez bien avec un buff ws sur toutes les classes sans bouclier. Dans le cas d'une classe bouclier tu peux deal au style normal attendre de stun puis placer la chaine voire mezz focus et placer la chaine dans le dos
le mezz aide contre certains add et pet ML9 voire si tu veux fuir..
enfin faut pas oublier que tu as acces a banelord donc toucher accru, grosses claques avec la ML9 aussi etc... donc la chaine 41 43 se place quand meme assez bien quand on la joue correctement.
voili voilou pour la justif de ce template
Tout ca pour dire que les templates full quelque chose apres test je trouve les sorts bien trop couteux surtout en solo... avec des sorts moins puissants mais vraiment BEAUCOUP moins cher c'est 100 fois plus rentable sur un inc

(y compris pour la griffe mieux vaut un dd plus faible que rien du tout parce que pas assez de mana)
pour l'esquive tu passes de 40->32% ca va franchement.. et buff ws tu descends juste d'un cran 30%->24% mais tu as 44perf

sachant encore une fois que ces sorts sont bien trop couteux a haut level.. le lvl en dessous tu peux lancer plusieurs sorts en meme temps etc