Séide de Leanansidhe - Guide du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Mon séide n'est que 7L, et je suis passé de 4-5L à 7L avec 25 en perfo (à l'époque on avait le stun sur esquive :love sans aucun soucis, avec un 48 etreinte 35 dem reste en mo.
En solo la spé etreinte est très utile, couplée à un bon rapport "qualité/prix" des buffs et débuffs démence ça marchait carrément bien, autant en groupe qu'en solo.

Là j'ai testé un peu le 44 perfo (48 => 31 etreinte) car je solote plus que je ne groupe, donc difficile de se passer de la spé etreinte) ... avis mitigé, réussir à placer le stun est assez difficile (quand ce n'est pas le boubou ou l'esquive ou la parade, c'est un straff de lama -_-) car il faut enchainer 2 coups et quand il passe, il est purgé une fois sur 2 ...

Je vais le tester quelques jours et voir si je reviens à mon 48 etreinte en baissant à nouveau perfo (pour info 25 perfo et buffs ws rouge j'arrive à peu près au même ws qu'avec 44 Perfo et le buff bleu, soit de mémoire dans les 2200 et des poussières) le seul avantage du 44 perfo finalement c'est le moindre coup en mana des sorts, mais d'un autre côté on esquive moins et la griffe est bien moins éfficace (en particulier contre nos amis sicaires/assassins en cuir (griffe dem=froid) ou la griffe matière passait généralement bien ^^)
coucou !
j ai une petite question,je ressort mon seide du placard et je galere un peu avec les templates !
si je monte la perfo au dela de 34 mais que j utilise que le skill 34 ! est ce que mon dps sera plus costeau ou y a t il une espece de plafond ?
merci de vos reponses !
Bonjour tout le monde,

Je vais ressortir mon Vamp pour ne le jouer que pour le jeux de groupe du coup je vais le spe 48 dem 34 estoc 28 etreinte par contre c'est sur les RA que je n'arrive pas a m'orienter et comment le monter progressivement.
Actuellement je suis 4L1 du coup je m'oriente vers un charge max mais j'ai peur de rater des truc apres du coup comment vous le feriez progresser ?
Perso, je ferais charge 4, purge 1, long wind 1, et si il reste des points, bah soit tu les gardes pour attendre charge 5, soit tu investis dans les passives ( aug dex, AoM, etc).
c'est un rr batard 4L... car tu peux prendre des truc mais faire des choix... Du coup le Charge 4 suffirai ? car je crains vraiment les cc...
Objectif a terme Charge max Purge au mieux et AoM apres
Mais bon je pense me tourner vers ce que tu propose deja a mon rr.
Bah oui, rush Charge 5 dès le 4L, ça te laisse trop de possibilité de te faire mezz/root 1 mn quand ta charge est down ( ok, purge 1, 15 mns de timer, c'est pas fantastique, mais ça me semble plus malin déjà).
Ensuite, oui, une fois 7L+, Charge5/Purge5/passives dps.

quelqu'un a fait des essais en prenant force améliorée, voir si c'était significatif ? je me tate avec MOP sachant que j'approche du godmode charge5 purge4 aom5
J'ai fait un test luri vs celte, grosso merdo t'as plus de mana et un meilleur dps grâce au ws via la dex et le casting speed sur luri que sur celte.

Merci metha de m'avoir fait monter un perso pour rien.
pas pour rien ! et de toute facon je t'ai dis raciales meilleures sur le luri et sc plus faciles ! le ws equivalent sur leperfo

de toute facon, je ne compte pas prendre dext7, je suis trop souvent oom pour taper plus vite ma griffe, je préfère prendre un peu de MOP et de force, mais faut je regarde si c'est significatif pour ce dernier

Dernière modification par -Methanol- ; 25/03/2014 à 17h38.
ça augmente légèrement les dgts de la griffe comme la force.

sinon c'est en groupe que tu as des problèmes de mana? ça m'étonnera toujours de voir des templates avec 34 perfo en dehors du solo.
ok merci je vais ajouter donc les +2 vampiir embrace sur la sc

j'ai des soucis sans plus perso, plus en solo qu'en groupe d'ailleurs

nouvelle sc 3700pv, 10% percing 5p double proc, abla500 som, toutes resists capées et presque weaponless, je perds 5pt dext avec légendaire

un seul défaut, j'ai que 8/10 en dégat de mélée, impossible a les avoir, on verra ce que ca donne
Avec l'arrivé de la gemmes harbinger, je me lance dans une SC 10% piercing pour voir!

Làj'ai fait une SC "convertible" (en gros je peux changer de cape+weaponless), j'ai tout a 10% (sauf 2% porté ), mais la question vient de la constit j'ai 75, en gros je touche les 2750HP ca suffit vous pensez? j'ai gants+bouclier craft / abla eternal et infernal sleeve.

Je serais orienté plutôt Solo (donc OB et surment legendaire matiere), vous pensez que je perd beaucoup avec le 75constit?
Désolé pour la question de noob mais étant 48 je me demande comment vous faites avec la mana qui est pour moi un énorme problème..
J'ai 37 en arme je crois (+matos bg...) et en combat, le temps que ma mana monte, je suis en général déjà mort..j'ai du mal a comprendre que la mana ne soit jamais évoquée (donc c'est que j'ai raté un truc ).
En plus même contre des mob(orange) c'est frustrant de mettre une plombe a les tuer(vu que ma mana monte lentement et que donc je ne griffe pas trop et donc dps de merde).
Mon template de tête 37 arme/32 ou 33/idem (je n ai rien en démence)
Bonne question, tu voudrais intégrer du % mana?

De mémoire la mana bloque à 14% hors fight, même avec 20% mana ça ferait partir en gros une quantité de mana égale à 16,8% pour un perso sans % mana.

Même pas de quoi cast un sort en plus : /
Citation :
Publié par -Methanol-
ok merci je vais ajouter donc les +2 vampiir embrace sur la sc

j'ai des soucis sans plus perso, plus en solo qu'en groupe d'ailleurs

nouvelle sc 3700pv, 10% percing 5p double proc, abla500 som, toutes resists capées et presque weaponless, je perds 5pt dext avec légendaire

un seul défaut, j'ai que 8/10 en dégat de mélée, impossible a les avoir, on verra ce que ca donne
2700 pv nan?
dimanche pour solo j'ai sorti mon vamp

il a une grosse SC, 10% piercing, harbinger, abla500 toussa

ca DPS le vent au 8l, j'hallucine

j'ai tourné en 48ve 25dem 34perfo, j'encaisse rien, le fumble est systématiquement purge et ca dps rien du tout, vas y les coups à 80-140 à la perfo :/

j'ai changé en 45dem 33ve 34perfo, je resist mieux mais je dps encore moins

bref je trouve cette classe vraiment bizarre quand même

Le VRAI dps du vamp vient de la griffe. La perfo est la juste pour te filer de la mana

Perso je trouve que le vamp est le plus dps "tank" d hib. Pour en jouer un de temps en temps et pour le voir sur ma gueule en face!

Avec 10 cast speed, 10% dégât magique 10% percing obligatoire. Et je le préfère en arme légendaire :-)

Si tu es shar comme moi, oublie le 374 dext mais si tu es celte ou luri faut que tu montes a ce palier!

Je m étais même calcule une sc avec du siphon pour faire encore plus de griffe.

Tu te dois d avoir 48 dans une spe pour avoir la dernière griffe!!

Édit : pour les RA charge5 purge3 le reste en passives offensive (dext pour les paliers de cast et WS, force pour la DD et le WS, MM. Et WP en plus!)

Dernière modification par Gul ; 17/02/2015 à 15h29.
Bonjour,

Novice en Seide, je me demandais si la ligne Buff Resists Magic stackée avec les resist druide/senti ou resist CL? J'ai testé vite fais hier et je n'ai pas vu de différence sur la fiche de perso avec ou sans buff resist ... A la différence du buff cac qui me donne bien les stat!!
A savoir que j'utilise le premier (lvl11) qui donne +5% resists

Autre question le buff ATK speed est le meme que celui du druide ou ils stackent ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Oklaoma ; 25/03/2015 à 13h02.
Citation :
Publié par Oklaoma
Bonjour,

Novice en Seide, je me demandais si la ligne Buff Resists Magic stackée avec les resist druide/senti ou resist CL? J'ai testé vite fais hier et je n'ai pas vu de différence sur la fiche de perso avec ou sans buff resist ... A la différence du buff cac qui me donne bien les stat!!
A savoir que j'utilise le premier (lvl11) qui donne +5% resists

Autre question le buff ATK speed est le meme que celui du druide ou ils stackent ?

Merci d'avance.
Je ne peux te répondre pour les résists mais ta Célé est la tienne, si mnt une senti lance une Célé plus puissante, celle de la senti prendra le dessus. Cette cele t'es surtout utile en solo/duo mais pas en groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés