Séide de Leanansidhe - Guide du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Liba:Euh tu joue sur quel serveur?

Car je trouve ton résumé pas du tout réaliste notamment sur le deal perfo avec 34 ou encore les magos qui moc drain qui passe easy ou alors les classes no boubou etc...

Attention a pas généraliser sur une rencontre en zf ou autre il ya encore des gens qui joue unbuff ou qui sont simplement mauvais ...^^

Ben c'est reconnu par l'UNIVERS entier, toi seul sait jouer!
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je le joue sur Broc, c'est tout à fait réaliste et je suis loin d'etre un bon seide.

La dernière rencontre sur un moc drain était contre un sorcier 11L bb comme un gorret, et c'est loin d'être du skill, tu buff ws, tu buff résistance démence, tu ML1 et tu spam griffe+anytime. Je te jure que ça passe plus qu'a l'aise, le mago en face mange des rb's au top ( 25 démence powa ) ; il perd des dégats du au moc également. Sans oublier qu'il cast comme une moule sous ML1. Essaye et tu verra.
Tu peux également ML9 pour réduire encore le dps et ML10 pour augmenter le tiens, ce qui est vraiment pas nécessaire.
Le mec qu'il soit mauvais ou non ne change rien, faut pas etre sortis de St Cyr pour moc et spam le drain.

Sinon je parle de rounds effectivement, d'ailleurs j'ai bien écrit ça comme ça.

Quand aux furtifs, après c'est une impression personnelle, je gère encore très mal ma charge actuellement.
Je suis bien d'accord ca peut passer mais gaf à pas trop généraliser^^
C'est pas parce qu'on tue un sorcier qui moc drain une fois qu'on le tuera a chaque fois surtout si il joue bien ^^(et pas de chain traverse hein)

Sur un inc favorable avec les resist et le buff ws lancé avant d'arriver au cac et le moc drain claqué en dernier recours je plussoie ^^

Par contre sur un inc neutre ou défavorable c'est déja nettement plus tendu, tu prend 2 ou 3 dd avant le cac le tps de lancer resist magie + ws t'es déja presque mort et sans griffe son regen > a ton deal .
Sans parler qu'un bon sorcier qui voit les bane peut éventuellement purge ou alors mezz/root et back pour te dd (sans drain) hors rayon d'interupt ... tu peut aussi avoir tes bane down etc...

Citation :
Ben c'est reconnu par l'UNIVERS entier, toi seul sait jouer!

Interet de ton intervention?? AUCUN

Je n'est jamais prétendu ca, d'ailleurs si tu savais interpreter ce que tu lis tu aurais compris que c'est plutot l'inverse (= je reconnais ne pas tuer systématiquement mes cibles qui moc drain, ni tous les tank no boubou meme parfois avec moins de rang que moi, parfois en jouant mal mais aussi en jouant bien etc....)

Citation :
Moi j'ai la même expérience que lui alors que j'ai même pas les resists démence (template 45 perfo 48 étreinte). Sur un sorcier 11L qui Moc drain, j'arrive à le kill avant de mourir grâce aux ML + deal max (chain griffe + buff WS+ML10 ou /use si besoin).
Contre les furtifs, c'est dur mais déjà tu ne prends pas de PA, ce qui en fait fuir plus d'un et permet d'avoir largement sa chance contre les autres (au moins 50/50 à rang égal, là où je m'en sors rarement si je prends le PA). Je parle même pas des fufus que tu surprends et déboîte en 10 sec. ^^ (genre le scout qui s'y attendait pas, qui panique, essaie de te stun sous charge et meurt dans d'atroces souffrances ! ).
La c'est pareil , oui tu peut le faire encore heureux d'ailleurs , de la à le faire a chaque fois je dis non ^^
pour moi le meilleur moment du combat contre un mago c'est quand il moc sisi
Citation :
Publié par Nalita / armaal
pour moi le meilleur moment du combat contre un mago c'est quand il moc sisi
Donc tu tue tous les magos qui te moc drain, inc favorable ou pas, ra et bane up ou pas et sans chain traverse??
Citation :
Publié par Liba/Oera
Donc tu tue tous les magos qui te moc drain, inc favorable ou pas, ra et bane up ou pas et sans chain traverse??
bah oui ; O tu lance le mez et <afk> sirop
Citation :
Publié par Hipoglouton
En même temps, un moc drain sur un VRAI séide démence, c'est de la rigolade mezz ou pas mezz.
c'est clair 50 les dd
Faut lire un peu plus que le dernier post les gens ...

On parle ici de séide 25 démence ou avec rien en demence il va de soit qu'un seide full démence tu fais pas mieux sur un moc drain
Citation :
Publié par Liba/Oera
Faut lire un peu plus que le dernier post les gens ...

On parle ici de séide 25 démence ou avec rien en demence il va de soit qu'un seide full démence tu fais pas mieux sur un moc drain
Il est ou le problème
le truc que les gens capte pas, c'est que le deal 43 perfo 48 étreinte
et identique à 34 perfo 45 démence voir plus pour le dernier avec les debuff partie.

de toute façon les templates full étreinte ça fait longtemps que j'ai abandonner

puis la griffe 48 c'est tellement unskill et easy
Citation :
Il est ou le problème
et identique à 34 perfo 45 démence voir plus pour le dernier avec les debuff partie.

de toute façon les templates full étreinte ça fait longtemps que j'ai abandonner

Bah le probleme c'est qu'on parlait de moc drain face a un séide pas démence ou 25 cf page précédente ^^ la c'est déja pas pareil que full démence ...

Puis dans la théorie jolienne les ennemis sont a chaque fois écervelés = il sont statiques, ont jamais purge,tentent rien, back jamais ...

Pour les 2 templates que tu cites et le deal dsl mais non ou dumoins uniquement dans quelques rares situations. Sans les coup ciblés et la chaine 41/43 tu y perd pas mal sans parler que sur les cible à faible af le débuff perd de l'efficacité.
Imo buff ws vio + style 41 + 43 > taunt + debuff armor+ coup ciblés bas level ^^
Exceptés p e sur les mda/war !

Actuellement je suis spé 34 perfo 33 etreinte 31 ombre 30 demence, c'est parfois hard a gérer sans une grosse griffe mais lorsque que je passe tous les buff/débuff c'est un régal vs tank ^^
Citation :
Il est ou le problème

en parlant de deal et uniquement de deal, en quoi ?
en quoi une griffe 41 et 34 en arme sont supérieurs a une griffe matter 48, un buff WS rouge et un plus haut niveau en arme ? j'aimerais bien comprendre
Citation :
Publié par Barbebrune
en quoi une griffe 41 et 34 en arme sont supérieurs a une griffe matter 48, un buff WS rouge et un plus haut niveau en arme ? j'aimerais bien comprendre
bah il a du ce tromper mais un 45 perfo 48 demence deal autan que un spe etreinte
Citation :
Publié par Barbebrune
C'est pas compliqué, avec le debuff armure les coups ciblés bas level sont à un poil de fesse du cap sur n'importe quelle cible, pour peu que tu profite aussi du buff WS jaune. ça fait du 330 sur tank en boucle, et on ne parle pas des miss du style 41 ou 43 qui font que tu ne passe au mieux ton combo qu'une fois sur 2. (D'autant plus que la probabilité de touche des ciblés bas level est largement supérieure aux ciblés haut level.
Sur un mage ou le mannequin de mag mell, un full perfo/etreinte va cartonner; Contre tout le reste un hybride dem/etreinte sera plus performant offensivement ou défensivement, sans compter les tools fumés que sont le mez et le shearbuff.
Citation :
Il est ou le problème

Non mais pendant que tu debuff l'armure, tu lance tes rb's, tu lance le ws avec ton reste en étreinte, combien de griffes tu fait pas ?
Sans compter ofc que tu peux te rater, la grifffe etreinte bénéficie de rb's généralement plus favorables ...
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Non mais pendant que tu debuff l'armure, tu lance tes rb's, tu lance le ws avec ton reste en étreinte, combien de griffes tu fait pas ?
Remarque intéressante, mais quitte à vouloir jouer un atomiseur autant reroll warlock
Ben soyons pragmatiques. Il en reste que ça fait une nette différence en terme de dps.

Citation :
Et si justement le 25 démence est très important à mon sens, même avec un template basé sur l'etreinte, 26 % de magie en passif et 16 % cac c'est vraiment pas rien, mais je trouve ça suffisant en tenant compte le fait qu'on gagne les avantages de la spé etreinte.
Citation :
Publié par Liba/Oera

Actuellement je suis spé 34 perfo 33 etreinte 31 ombre 30 demence, c'est parfois hard a gérer sans une grosse griffe mais lorsque que je passe tous les buff/débuff c'est un régal vs tank ^^

et se template tu peu le faire a quelle rang ?
perso sur classic us on avait tester le combo seide 45 perfo 48 étreinte avec un spe 45 perfo 48 démence bah c'était mais énorme comme assist les cibles tombaient a une vitesse affolante je sais on va encore me dire ca sert a rien parce que 2 séide etreinte les degats sont quasi les même seulement la panoplie de sort en démence est plutot interessant puis ca fait un vampire sur 2 qui est solide puis ca augmente quand même les degats du spe etreinte a l'arme il frappait entre 500 et 600 sur le 2eme coup le demence a 500 + sur le 2eme coup + la griffes bah voila et je precise sur du heal tank le seul truc il faut être tres cordonnée sinon
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
et se template tu peu le faire a quelle rang ?
Bah il faut un certain rang quand meme c'est certain ^^

Comme il faut un certain temps avant de tous passer, purge 3, charge 2, ip 2 mini + quelques passives et mop sont necessaires donc pas avant le 7/8L !

Le probleme reste la griffe faiblarde (50 à 100 de dégats) et le ws moyen donc des dégats plutot faible, il faut de quoi tenir !

Mais quand tu passe esquive 32%, parade 31%, fumble 50%, resist cac 18%, debuff skill bleu , debuff m2r bleu, buff ws 25%,Le tank en face il pleure ^^ Sauf qu'au bout d'1 minute si ta cible est pas down il faut tous repasser et c'est souvent le cas ... derrierre il reste un bon drain endu, un snare pulsant, une hate, et les resist magie 25% ...
C'est parfois hard a gérer mais trés polivalent ^^
Je trouve qu'il y a justement trop de possibilité et que si tu engage un combat sans avoir au prealable remplit correctement ta barre mana je voit pas trop comment tu gere je prefere avoir moins d'outils mais plus efficace ^^

Je joue actuellement en 43 perfo 13 MO 48 Demence et j'apprecie beaucoup template pas trop prise de tete et assez efficace je trouve.. Contre mago le +44% resist magique c'est la touche IWIN en 1V1 et contre tank shear+debuff ws+resist cac te permette de bien bien tenir. Les seuls classes vraiment dure a combattre sont les valky, les warrior, les paloufs et les MA
Citation :
Publié par SharInGaan
Je trouve qu'il y a justement trop de possibilité et que si tu engage un combat sans avoir au prealable remplit correctement ta barre mana je voit pas trop comment tu gere je prefere avoir moins d'outils mais plus efficace ^^

Je joue actuellement en 43 perfo 13 MO 48 Demence et j'apprecie beaucoup template pas trop prise de tete et assez efficace je trouve.. Contre mago le +44% resist magique c'est la touche IWIN en 1V1 et contre tank shear+debuff ws+resist cac te permette de bien bien tenir. Les seuls classes vraiment dure a combattre sont les valky, les warrior, les paloufs et les MA
Je pense que tu as oublie les moines.
Bof les moines c'est pas si dur que ca selon le template que le seide a fait ^^

Le plus dur pour seide ce sont les ass like , les KL et les classes a bouclier.

Bref le seide en solo n'est plus en haut de la chaine alimentaire , je dirai même qui est en dessous de bien des classes.

Apres cette classe est super intéréssante dans le sens ou elle ne requiert pas de BB et ou elle implique d'avoir une bonne gestion de ses sorts contrairement a un guérrier par exemple ou tu peut afk derrière le bouclier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés