Je le joue sur Broc, c'est tout à fait réaliste et je suis loin d'etre un bon seide.
La dernière rencontre sur un moc drain était contre un sorcier 11L bb comme un gorret, et c'est loin d'être du skill, tu buff ws, tu buff résistance démence, tu ML1 et tu spam griffe+anytime. Je te jure que ça passe plus qu'a l'aise, le mago en face mange des rb's au top ( 25 démence powa ) ; il perd des dégats du au moc également. Sans oublier qu'il cast comme une moule sous ML1. Essaye et tu verra.
Tu peux également ML9 pour réduire encore le dps et ML10 pour augmenter le tiens, ce qui est vraiment pas nécessaire.
Le mec qu'il soit mauvais ou non ne change rien, faut pas etre sortis de St Cyr pour moc et spam le drain.
Sinon je parle de rounds effectivement, d'ailleurs j'ai bien écrit ça comme ça.
Quand aux furtifs, après c'est une impression personnelle, je gère encore très mal ma charge actuellement.
Je suis bien d'accord ca peut passer mais gaf à pas trop généraliser^^
C'est pas parce qu'on tue un sorcier qui moc drain une fois qu'on le tuera a chaque fois surtout si il joue bien ^^(et pas de chain traverse hein  )
Sur un inc favorable avec les resist et le buff ws lancé avant d'arriver au cac et le moc drain claqué en dernier recours je plussoie ^^
Par contre sur un inc neutre ou défavorable c'est déja nettement plus tendu, tu prend 2 ou 3 dd avant le cac le tps de lancer resist magie + ws t'es déja presque mort et sans griffe son regen > a ton deal .
Sans parler qu'un bon sorcier qui voit les bane peut éventuellement purge ou alors mezz/root et back pour te dd (sans drain) hors rayon d'interupt ... tu peut aussi avoir tes bane down etc...
Ben c'est reconnu par l'UNIVERS entier, toi seul sait jouer!
Interet de ton intervention?? AUCUN
Je n'est jamais prétendu ca, d'ailleurs si tu savais interpreter ce que tu lis tu aurais compris que c'est plutot l'inverse (= je reconnais ne pas tuer systématiquement mes cibles qui moc drain, ni tous les tank no boubou meme parfois avec moins de rang que moi, parfois en jouant mal mais aussi en jouant bien etc....)
Moi j'ai la même expérience que lui alors que j'ai même pas les resists démence (template 45 perfo 48 étreinte). Sur un sorcier 11L qui Moc drain, j'arrive à le kill avant de mourir grâce aux ML + deal max (chain griffe + buff WS+ML10 ou /use si besoin).
Contre les furtifs, c'est dur mais déjà tu ne prends pas de PA, ce qui en fait fuir plus d'un et permet d'avoir largement sa chance contre les autres (au moins 50/50 à rang égal, là où je m'en sors rarement si je prends le PA). Je parle même pas des fufus que tu surprends et déboîte en 10 sec. ^^ (genre le scout qui s'y attendait pas, qui panique, essaie de te stun sous charge et meurt dans d'atroces souffrances !  ).
La c'est pareil , oui tu peut le faire encore heureux d'ailleurs , de la à le faire a chaque fois je dis non ^^
|