Séide de Leanansidhe - Guide du débutant

Répondre
Partager Rechercher
12 en perfo ça ne fait pas beaucoup quand même. Avoir un panel de sort complet c'est bien, encore faut-il avoir de la mana et le temps pour les lancer.

Pas de dégâts, pas de mana. Pas de mana, pas de chocolat
Citation :
Publié par Illandas
5/10 ça veut dire que cela retire 5% d'absorption sur la pièce debuffée et 10 d'AF.
Merci, y a une durée du debuff ? la partie d'armure est debuffé pour le prochain coup ou il y a une certaine durée ?
Citation :
Publié par Anomae
Merci, y a une durée du debuff ? la partie d'armure est debuffé pour le prochain coup ou il y a une certaine durée ?
Les debuffs sont censés durer 60 sec. Il faut ensuite leur appliquer les résistances, ça fait quand même pas mal.

Dans la pratique, le debuff agit sur le torse, les jambes ou la tête (d'où l'existence des coups ciblant 43/44/45 ciblant tête/jambe/torse).

La pièce debuffée est entouré de petits points rouge, on dirait des pixels. C'est donc bien visible, et de mémoire accompagné par une phrase dans les logs. Avec un debuff du type 25/50, il me semble que tu peux caper tes coups.
Citation :
Publié par Illandas
Les debuffs sont censés durer 60 sec. Il faut ensuite leur appliquer les résistances, ça fait quand même pas mal.

Dans la pratique, le debuff agit sur le torse, les jambes ou la tête (d'où l'existence des coups ciblant 43/44/45 ciblant tête/jambe/torse).

La pièce debuffée est entouré de petits points rouge, on dirait des pixels. C'est donc bien visible, et de mémoire accompagné par une phrase dans les logs. Avec un debuff du type 25/50, il me semble que tu peux caper tes coups.
Merci bcp, j essaye le seide sur serveur classique Allemand, ne connaissant pas 1 seul mot de cette langue j'ai bcp de mal meme avec les traducteurs
Citation :
Publié par Illandas
Si ça peut t'aider, consulte ceci:
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm.../Seide.cfm.htm

Avec le niveau des sorts, tu devrais pouvoir faire la correspondance sans soucis
Vi merci c'est ma bible ce site mais ou j'ai du mal c sur les informations du shift i IG et sur caracter builder y a pas justement ce genre d'info sur la correspondance du debuff en abs/af mais j'aurais pu regarder la durée c'est vrai

J'aurais aimé mettre mes pts en démence et etreinte, deja pour la griffe je pense que la griffe etreinte est la plus interressante avec la résist matiére. Aprés mettre un minimum de 44 en perfo ce qui me permet d'avoir les coups pour 4 parties d'armures sur 5. Donc ca me donne 44 perfo et 34 etreinte mais est ce que la griffe lvl 34 est pas trop resisté ? et y a t il un gain vraiment interressant avec la griffe lvl 41. Aprés je pensais mettre 30 en démence pour avoir l'ae mezz 20s ainsi que le debuff 15/30 mais est ce que ce debuff est interressant a ce niveau, sur le papier je pense que oui mais j'aimerais avoir l'avis de joueurs. Est ce que le hate se cumule avec une popo hate ou un buff drood ?

En conclusion ca me ferait un template 44 perfo - 34 Etreinte - 30 Démence et 18 Maitrise des Ombres ce qui me donnerait :

- Griffe matiére de 135 D
- Buff attaque 24%
- Buff esquive 32%
- Fumble 50%
- Detect fufu area 325

- Debuff efficacité 29%
- Debuff armure 15/30
- Resistances Mélée 14%
- Resistances magiques 26%
- Mezz 20s

- Drain endu 45
- Speed niveau 2
- Soin 45/pulse
- Buff parade 17%
- Hate 18%

Je pense que ca peut etre interressant autant en groupe qu'en solo mais je suis etonné de ne voir nulle par de tel templates.

J'hesite avec plusieurs template en fait :

43 perfo - 41 Etreinte - 25 Démence et 13 Maitrise des Ombres

les + :

- Griffe matiére de 160 D
- Buff esquive 40%
- Detect fufu area 450

les - :

- Debuff efficacité 19%
- plus de Debuff armure
- plus de Mezz

- Drain endu 40
- Speed niveau 2
- Soin 15/pulse
- Buff parade 11%
- Hate 10%

ou alors :

44 perfo - 32 Etreinte - 37 Démence et 3 Maitrise des Ombres

Les + :

- Griffe froid de 135 D
- Debuff armure 25/30
- Resistances Mélée 18%
- Resistances magiques 35%

Les - :

- Griffe matiére de 120 D
- Buff attaque 15%
- Drain endu 15
- Speed niveau 1
- plus de Soin
- plus de Buff parade
- plus de Hate

ou alors :

44 perfo - 34 Etreinte - 34 Démence et 9 Maitrise des Ombres

Les + :

- Griffe froid de 135 D
- Resistances Mélée 18%

Les - :

- Drain endu 35
- Speed niveau 1
- Soin 15/pulse
- Buff parade 5%
- plus de Hate
Bonjour, je débute sur hibernia et je monte un seid luri comme conseiller par le guide
10 Force,10consti,5 dext,5viva.

Pour ceux qui on un luri seid comme pour les autres j'aimerai savoir le template au 50 pour rvr (spé solotage)le meiux approprier pour un luri , et comment le caper etc...
merci
Citation :
Publié par Blitzped
Bonjour, je débute sur hibernia et je monte un seid luri comme conseiller par le guide
10 Force,10consti,5 dext,5viva.

Pour ceux qui on un luri seid comme pour les autres j'aimerai savoir le template au 50 pour rvr (spé solotage)le meiux approprier pour un luri , et comment le caper etc...
merci

La réponse m'intéresse aussi !

Peut être ca

Citation :
 Le « Classic » spé Démence : 37 Maîtrise des Ombres / 33 Démence / 43 Perforant
Mais pourquoi pas Avec Etreinte a la place de Démence ? J'en sais rien, si un Vampiir pouvait venir nous faire son retour d'expérience

Merci
Si vous devez pex votre séide, je conseille une composante Ombre dans votre build, le hot et le drain endu réduiront de façon non négligeable vos pauses.

Si vous êtes 50, pour solo, la spé démence n'est pas vraiment injouable, mais bon, je pense qu'il est plus judicieux de la conserver pour une spé orientée groupe.

1/ Le classique 43 perfo, 38 ombre, 32 etreinte, assez polyvalent et efficace.

2/ On peut tenter aussi le full etreinte (48 pour la dernière griffe, 43 perfo, reste ombre). Egalément template de groupe, contrairement au 1/. Avec ce template, le séide est clairement fait pour meuler.

3/ 41 etreinte, 43 perfo, 28 Ombre. On garde un peu l'esprit du 1/, mais plus orienté etreinte, on a tout de même un buff WS de 24%, l'esquive à 40%, etc...

Voilà, Armaal avait fait une video de sa séide démence.
j'pourrais avoir votre avis quant à ce template quartz:
18 MO, 13 etrinte et 18 perfo
a quartz le style reactif de perfo se fait sur une parade,

ça donne,
drain endu 4
griffe 3 chaleur
hot 2
parade 3
hate 2

18 en perfo
tarentule ,hemoragie prerequis : une parade ( haut ws aparement)

le dd 2
buff ws 2
fumfle 1
SL 1
Assez sympa et pas mal de diversité, mais au quartz quand tu as testé le 24 MO reste perfo, tu as beaucoup beaucoup de mal a t'en passer
(bien que ca soit un template tritouche )
Bonjour,

je n'ai pas vu gd chose en ce qui concerne les templates PvE...

quel est, selon vous, le meilleur template destiné à faire quasi uniquement du PvE ?

Je pensais à un spé 40MO/28Etreinte/44Perfo ... ou ptet 41Etreinte/28MO/43Perfo ?

Merci d'avance
Pour pve je verrai bien un template 43 perfo, 46 Mo, 16 démence, 10 etreinte, ou 43 perfo, 46 Mo, 18 démence, ou bien encore 43 perfo, 49 Mo ou 50 Mo.

Les pts en démence c'est pour le buff résists cac, avec 25 en démence et les résists cac 14 % je finissait sans un hot à 80 % pv face à un blaffard viovio

T'a aussi un template que j'aime bien : 43 perfo, 38 mo, 20 etreinte, 25 démence. Pour rvr je trouve que la griffe 34 chaleur manque un peut de dégats quant meme, et le buff WS bleu un poil léger, mais c'est un template que j'ai toujours aimé celui là. A toi de voir si tu veux monter plus etreinte pour faire plus de dégats et baisser le hot, ou monter Mo pour avoir un hot plus gros et baisser etreinte mais en fesant moins de dégats.

Dans le meme esprit tu a donc : 43 perfo, 26 Mo, 34 etreinte, 25 démence.

Et pourquoi pas aussi le classique 43 perfo, 38 Mo, 32 etreinte. Enfin y en a tellement de templates possibles, à toi de faire un mix.
J'y cherche à l'y savoir si le débuff armure l'y fonctionne sur les bestiaux!
J'y ai vu des avis différents sur la chose.
Quelqu'un l'y sait? Mici!

Mon frérot Toupalichon n'y voit pas de différence avec ou sans, mais pitêtre y est-ce du au son piti niveau!
Mon template c'est le 45 perfo 41 démence 25 Mo

En rvr dès le début du combat je lance ce sort surtout sur une assist tank ( Juste apres les résistes et le buff parade )

Aussi un point sur la mana, ca monte vraiment très très vite et le sort passe sans probleme sur du jaune

Sur cette photo, on était pas si bien equipé mais en rvr je lache facilement 3-4 coups qui depasse les 500+ ( c'est sympa contre mago ca ) et je suis pas vraiment haut rang

( Mon perso était ml 0 )

http://img412.imageshack.us/img412/221/sshot267hv4.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés