|
J'avais penser à 12 Perfo 15 ombre 21 Etreinte pour le deuxième debuff fumble, 2ème hot, et les selfs, c'est pas bon ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Séide de Leanansidhe - Guide du débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cherche pas le skill a quartz tu spam taunt hot et griffe
![]() |
![]() |
|
|
Entre 15 pour le tmeplate 24 MO et 12 je sait pas trop si il y a une grand différence
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
salut
j'ai loupé l'info ou on en parle pas ? les sorts de debuff... si ils sont niv 30 ils sont pas résistés ? |
![]() |
|
|
Si ça peut t'aider, consulte ceci:
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm.../Seide.cfm.htm Avec le niveau des sorts, tu devrais pouvoir faire la correspondance sans soucis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() J'aurais aimé mettre mes pts en démence et etreinte, deja pour la griffe je pense que la griffe etreinte est la plus interressante avec la résist matiére. Aprés mettre un minimum de 44 en perfo ce qui me permet d'avoir les coups pour 4 parties d'armures sur 5. Donc ca me donne 44 perfo et 34 etreinte mais est ce que la griffe lvl 34 est pas trop resisté ? et y a t il un gain vraiment interressant avec la griffe lvl 41. Aprés je pensais mettre 30 en démence pour avoir l'ae mezz 20s ainsi que le debuff 15/30 mais est ce que ce debuff est interressant a ce niveau, sur le papier je pense que oui mais j'aimerais avoir l'avis de joueurs. Est ce que le hate se cumule avec une popo hate ou un buff drood ? En conclusion ca me ferait un template 44 perfo - 34 Etreinte - 30 Démence et 18 Maitrise des Ombres ce qui me donnerait : - Griffe matiére de 135 D - Buff attaque 24% - Buff esquive 32% - Fumble 50% - Detect fufu area 325 - Debuff efficacité 29% - Debuff armure 15/30 - Resistances Mélée 14% - Resistances magiques 26% - Mezz 20s - Drain endu 45 - Speed niveau 2 - Soin 45/pulse - Buff parade 17% - Hate 18% Je pense que ca peut etre interressant autant en groupe qu'en solo mais je suis etonné de ne voir nulle par de tel templates. J'hesite avec plusieurs template en fait : 43 perfo - 41 Etreinte - 25 Démence et 13 Maitrise des Ombres les + : - Griffe matiére de 160 D - Buff esquive 40% - Detect fufu area 450 les - : - Debuff efficacité 19% - plus de Debuff armure - plus de Mezz - Drain endu 40 - Speed niveau 2 - Soin 15/pulse - Buff parade 11% - Hate 10% ou alors : 44 perfo - 32 Etreinte - 37 Démence et 3 Maitrise des Ombres Les + : - Griffe froid de 135 D - Debuff armure 25/30 - Resistances Mélée 18% - Resistances magiques 35% Les - : - Griffe matiére de 120 D - Buff attaque 15% - Drain endu 15 - Speed niveau 1 - plus de Soin - plus de Buff parade - plus de Hate ou alors : 44 perfo - 34 Etreinte - 34 Démence et 9 Maitrise des Ombres Les + : - Griffe froid de 135 D - Resistances Mélée 18% Les - : - Drain endu 35 - Speed niveau 1 - Soin 15/pulse - Buff parade 5% - plus de Hate |
![]() |
|
Erigion / Titam |
Trouver plus de messages par Erigion / Titam |
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
Erigion / Titam |
Trouver plus de messages par Erigion / Titam |
|
armaal et son seide en mousse
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Assez sympa et pas mal de diversité, mais au quartz quand tu as testé le 24 MO reste perfo, tu as beaucoup beaucoup de mal a t'en passer
![]() (bien que ca soit un template tritouche ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|