Séide de Leanansidhe - Guide du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Une courte video realisé par moi meme pour montrer toute l'efficacité du template : 38 MO 33 étreinte 25 démence 34 perfo au 8L+

ICI
Excellent guide merci bcp je le consulte souvent quand je monte mon séide .
J'ai toute fois un petit grain de sel a ajouter, au sujet de la Dent de Crocodile, elle invoque une arme de dégats ESPRIT et non pas énergie, attention ^^
19 Ombre 44 Demence 45 Perfo, joué en effect self systematiquement (sinon mon ordi suit pas de toute façon ^^).

Je n'ai pas encore atteint le 50 mais je songe à ce template ( les resists, entre autre).

Un truc qui m'a surpris, mais réellement, c'est la première fois que je suis allée à muire, pour une quête niv 10 environ. J'ai aggro sans faire expres un rouge, me suis dis, bon suis morte.... et ben non, je l'ai tenu et battu, j'en revenais pas.
Veux l'y apporter un complément à la réponse de ma question précédente!
En fait c'y était logique, le debuff armure n'y est efficace que sur des bestiaux l'y ayant une armure hihi!
Et à bas-niveau peu y en ont (Totalement inutile sur les squelettes)!

Et j'y ai remarqué aussi que les coups ciblés bas-niveau (11-12-13) n'y touchent pas à tou les coups la partie ciblée, même si le coup l'y est parfaitement exécuté!
(C'y écrit à peu près: Vous frappez bestiaux à la tête pour... <> Vous frappez bestiaux pour...)
Certains m'y ont avancé 1 chance sur deux.

Quelqu'un l'y t'il plus de détails?
Les coups ciblés de la chaine(41+43-44-45) l'y fonctionnent de la même manière (peux pas encore l'y tester)?
Petite question , le séide à la compétence escalade , cela fonctionne comment ?

comme l assassin genre s approché de l'endroit pour monté et hop !
ou comme le War ??
ou même autre ?

si il est touché par un pnj il tombe comme un tank lourd ou c plus du style asn like ?
Citation :
Publié par Papage
Petite question , le séide à la compétence escalade , cela fonctionne comment ?

comme l assassin genre s approché de l'endroit pour monté et hop !
ou comme le War ??
ou même autre ?

si il est touché par un pnj il tombe comme un tank lourd ou c plus du style asn like ?
comme un ass like
Dsl , mais j'doit être manchot

J'ai jouer souvent mon assassin est campé les fort , pour repérer les monté , suffisait de trouver les pierres en reliefs qui étais dessiné sur les murs...

Mais là avec le séide, j'ai l'impression qu'il ne veux pas y monter huhu !

Y'a vraiment aucun pré requis pour monté car j'ai fais le tour de Beno complètement, j'ai testé tt les endroits avec les pierres en reliefs ... ben rien
C'est un bug qui arrive parfois. Tu utilises quel client ?
A une époque je n'arrivais pas à grimper à certains murs avec le client DR alors que ceux qui jouaient sous ToA pouvaient le faire (même fort, même endroit : le séide montait au mur et impossible de le suivre). Plus de problèmes en jouant sous Cata par contre.
Ca arrive aussi en essayant de grimper dans un fort avec un version dans la "mauvaise" langue. Par exemple avec un client en français sur Camlann.
Sinon, tes fichiers jeu sont peut-être endommagés, essayes de remettre à jour avec la case "vérification des fichiers" cochée.
Je joue actuellement sur un serveur qui fabrique les Buitonni , panzanni et tt le tralalala

donc si "vérification des fichiers" à été fais , log sous cata également et sa ne marche toujours pas , quels est ta solutions stp

car sa m'ennui quand même un peu donc sa m'aiderai énormément

Merci
Je plussoie , pas mal de compétences sont bug du au fait que tu joue sur un serveur étrangé

Ca me la fait quand j'ai monté mon seide , mon client était en version anglaise a cause de Glaston

Sinon actuellement je test un template que je trouve assez sympas pour un mixte grp-solo , a savoir :

34 Perfo ( pour deal un peut hors griffe )
35 DEM ( tous les sorts de la ligne en jaune et j'ai le premier mezz )
41 VE ( Enorme esquive et gros SL )
16 MO ( petit hot , petit drain , buff parry )

Sinon pour les debuff pieces armure , ca marche aussi avec le taunt si le coup touche la partie debuff ? Car j'avais fait des test mais sans grand succès.
Le debuff fonctionne aussi si ta perfo touche grâce au taunt oui.

Actuellement je suis spé 45démence 33étreinte 35perfo. Testé et approuvé, le shear buff est tout simplement énorme et les dommages subits par les mages sont extrêmement drôles ^^
moi c'est :

45 démence
33 étreinte
30 perfo
17 mo

tres sympa le drain 45 endu
48 Etreinte
34 Perfo
25 démence
Reste Ombres ici.

L'etreinte, pour une bonne grosse griffe améliorée par du bonus aux dégats magiques, le Ws toussa.
le 34 Perfo, j'arrive à 50+ sans soucis, donc des dégats énormes malgrès l'absence de la chaine 41/43, qui quand je fesait des essaits passait pas forcément.
Le reste en démence me permet d'avoir des résistances magiques à 20+, avec un peu de RA c'est vraiment plus que correct et 16 au cac, bien que je soit souvent sous charge Tarka.
Les derniers points en Maitrise des Ombres donnent accès au drain endu anti PS, également utile en solo.

Le deal de cette spé est plutot hallucinant, un rounds c'est bien souvent 500+ de dégats, je vous laisse imaginer quand Brillance proc, c'est à dire au moins une fois par cible.

En Ra, presque au 6L j'ai pris, charge 3, purge 2, reste en Mop ( Cdf 1 bien sur ! ).
Dès que je peux prendre charge 3/purge 3, je pense mettre le reste en maitre de la douleur et résistance à la magie.

En duel, les classes sans bouclier c'est limite abusé de facilitée, un petit bemol avec les ass-likes haut rangs. Les classes à bouclier, un petit debuff d/v du bouclier et on a assez de mana pour spam une griffe.
Les mages qui moc drain, il suffit de lancer uniquement la ML1 ( reste la ML9/ML10 en réserve ), et adios. ( Bemol avec les BD que j'ai un peu de mal sur le run/snare des pets ).

En groupe, c'est un tank à gros gros dps, résistant avec des compétences anti magie et cac qui sont très proches d'un spé démence.

Je me permet de m'étaler un peu sur ma spé, ne l'ayant pas vu citée alors que je trouves que c'est une des plus effaçasses.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
48 Etreinte
34 Perfo
25 démence
Reste Ombres ici.

L'etreinte, pour une bonne grosse griffe améliorée par du bonus aux dégats magiques, le Ws toussa.
le 34 Perfo, j'arrive à 50+ sans soucis, donc des dégats énormes malgrès l'absence de la chaine 41/43, qui quand je fesait des essaits passait pas forcément.
Le reste en démence me permet d'avoir des résistances magiques à 20+, avec un peu de RA c'est vraiment plus que correct et 16 au cac, bien que je soit souvent sous charge Tarka.
Les derniers points en Maitrise des Ombres donnent accès au drain endu anti PS, également utile en solo.

Le deal de cette spé est plutot hallucinant, un rounds c'est bien souvent 500+ de dégats, je vous laisse imaginer quand Brillance proc, c'est à dire au moins une fois par cible.

En Ra, presque au 6L j'ai pris, charge 3, purge 2, reste en Mop ( Cdf 1 bien sur ! ).
Dès que je peux prendre charge 3/purge 3, je pense mettre le reste en maitre de la douleur et résistance à la magie.

En duel, les classes sans bouclier c'est limite abusé de facilitée, un petit bemol avec les ass-likes haut rangs. Les classes à bouclier, un petit debuff d/v du bouclier et on a assez de mana pour spam une griffe.
Les mages qui moc drain, il suffit de lancer uniquement la ML1 ( reste la ML9/ML10 en réserve ), et adios. ( Bemol avec les BD que j'ai un peu de mal sur le run/snare des pets ).

En groupe, c'est un tank à gros gros dps, résistant avec des compétences anti magie et cac qui sont très proches d'un spé démence.

Je me permet de m'étaler un peu sur ma spé, ne l'ayant pas vu citée alors que je trouves que c'est une des plus effaçasses.
Euh tu joue sur quel serveur?

Car je trouve ton résumé pas du tout réaliste notamment sur le deal perfo avec 34 ou encore les magos qui moc drain qui passe easy ou alors les classes no boubou etc...

Attention a pas généraliser sur une rencontre en zf ou autre il ya encore des gens qui joue unbuff ou qui sont simplement mauvais ...^^
Il parle de round, c'est à dire coup + griffe

Parle contre là où il dit de la merde, c'est que c'est un template très efficace contre les classes furtives, tout bêtement grâce au dernier SL qui permet très souvent d'engager le combat sans se prendre de PA.
perso j'ai un template 34 perfo 45 demence 33 etreinte et 8 ombre...

je suis encore que 4L et je tombe des tanks 11L.... c'est tres long cause que j'ai 0 deal mais ça fini par passer.

Les fufu c'est tendu si purge pas up c'est le rel assuré sinon des fois ça passe des fois ça passe pas.

Comme pour les fufu le plus problématique ça reste les tank a gros deal genre ma , comme j'ai pas de deal je me fais souvent out damage mais dans l'ensemble ça reste un template fun à jouer même a bas rang.
Citation :
Publié par Liba/Oera
Euh tu joue sur quel serveur?

Car je trouve ton résumé pas du tout réaliste notamment sur le deal perfo avec 34 ou encore les magos qui moc drain qui passe easy ou alors les classes no boubou etc...

Attention a pas généraliser sur une rencontre en zf ou autre il ya encore des gens qui joue unbuff ou qui sont simplement mauvais ...^^

Je le joue sur Broc, c'est tout à fait réaliste et je suis loin d'etre un bon seide.

La dernière rencontre sur un moc drain était contre un sorcier 11L bb comme un gorret, et c'est loin d'être du skill, tu buff ws, tu buff résistance démence, tu ML1 et tu spam griffe+anytime. Je te jure que ça passe plus qu'a l'aise, le mago en face mange des rb's au top ( 25 démence powa ) ; il perd des dégats du au moc également. Sans oublier qu'il cast comme une moule sous ML1. Essaye et tu verra.
Tu peux également ML9 pour réduire encore le dps et ML10 pour augmenter le tiens, ce qui est vraiment pas nécessaire.
Le mec qu'il soit mauvais ou non ne change rien, faut pas etre sortis de St Cyr pour moc et spam le drain.

Sinon je parle de rounds effectivement, d'ailleurs j'ai bien écrit ça comme ça.

Quand aux furtifs, après c'est une impression personnelle, je gère encore très mal ma charge actuellement.
Avec le SL level 2 ( dans les template 33 VE ) les ass like passe très très souvent un PA , tous simplement car en général on se déplace en speed hauteur voir prime et que le rayon de detection est trop petit couplé a la vitesse ou on se déplace , donc le temps de le voir , on prend le PA.

Sinon hors PDA les ass like sont vraiment la classe bonne pour tuer les seides.

Même si on évite les PA , le combats est loin d'etre gagné et on perd vite l'avantage a cause de leur multiple poison sans imun et de leur taux d'esquive couplé a des styles qui font tres mal.
Citation :
Publié par Laïka
Ma séide était spé 48étreinte 43perfo et j'ai jamais collé de 500+ sur autre chose que des mages
Vu qu'il parle de round, griffe 200 + coup de perfo, c'est facilement 500 sauf sur tank vraiment balaise genre MdA / war.

Citation :
Publié par Liba/Oera
Moi j'ai la même expérience que lui alors que j'ai même pas les resists démence (template 45 perfo 48 étreinte). Sur un sorcier 11L qui Moc drain, j'arrive à le kill avant de mourir grâce aux ML + deal max (chain griffe + buff WS+ML10 ou /use si besoin).
Contre les furtifs, c'est dur mais déjà tu ne prends pas de PA, ce qui en fait fuir plus d'un et permet d'avoir largement sa chance contre les autres (au moins 50/50 à rang égal, là où je m'en sors rarement si je prends le PA). Je parle même pas des fufus que tu surprends et déboîte en 10 sec. ^^ (genre le scout qui s'y attendait pas, qui panique, essaie de te stun sous charge et meurt dans d'atroces souffrances ! ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés