Le risque d'une étourderie de langage

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Broutenay
Je n'y peux rien c'est ma nature, je suis une jeune fille impulsive et fragile, et j'ai été touchée au dedans de moi même par ce comportement outrageant envers la liberté des peuples à être libres dans leurs différences; je ne comprends pas pourquoi ce message d'entente universel est mal interprété par les autres, c'est un moyen d'assainir l'ambiance que de faire disparaitre de tels joueurs. C'est mon avis.

Broutenay, qui se sent incomprise et qui va bientot pleurer
Houla de grandes paroles certes mais est ce vraiment l'endroit ? y'a t'il des races des couleurs ou des peuples ici ? il y'a juste des joueurs bien souvent des vannes je te l'accorde mais si tu veux commencé par sauver le monde imo tu commences pas au bon endroit loin de la :/

Enfin perso quand je matte els forums ou je le log ingame c pas pour entendre ce genre de trucs mais voir desconneries ou deconner un coup
pis bon Zoukata en est pas a son coup d'essai :

Whine, troll, beg de sous de matos, de pl, il doit bien avoir un bon nombre de screen de ses accomptes chez GOA.

Il fait partit de ses joueurs roxxors qui sont gentils avec ceux qui peuvent lui rapporter un peu. Je me suis moi meme fait avoir sur orca alb il y a bien longtemps et je dois pas etre le seul.

C'est le type de joueurs que je qualifierais de Parvenu vénal profiteur et fier de l'être. Du genre à considérer les autres joueurs comme des moyens de monter plus vite/rp mieux/looter mieux comme mentir a kelkun pour qu'on lui donne du matos et de considérer ca comme faisant partie du jeu.

Dit toi juste que ce genre de "joueur" a pas le temps d'envoyer un screen pour insultes, ca rapporte rien en terme d'exp/loot/rp...

Pour finir, je ne fait que donner mon avis et expérience perso du cas Zoukata/Etoilesdesneiges à l'époque ou j'y ai étais confronté (et qui ma coûté quelque diamants, pas grand chose soit mais bon... Il ma quand meme cassé les pieds quelques heures pour rentrer chez Les Coeurs de dragon et se faire PL a Avalon).

Surtout avant que ce post tourne au troll massif par l'intéressé (habitude classique afin de détourner l'attention du problème principal, LUI).

A+ IG
Citation :
Publié par Choupihihi
Enfin perso quand je matte els forums ou je le log ingame c pas pour entendre ce genre de trucs mais voir desconneries ou deconner un coup
Fermer les yeux sur la bêtise et la méchanceté des hommes c'est en être complice dixit Pagny F.
Citation :
Publié par Thunder/nellian/kim
pis bon Zoukata en est pas a son coup d'essai :

Whine, troll, beg de sous de matos, de pl, il doit bien avoir un bon nombre de screen de ses accomptes chez GOA.

Il fait partit de ses joueurs roxxors qui sont gentils avec ceux qui peuvent lui rapporter un peu. Je me suis moi meme fait avoir sur orca alb il y a bien longtemps et je dois pas etre le seul.

C'est le type de joueurs que je qualifierais de Parvenu vénal profiteur et fier de l'être. Du genre à considérer les autres joueurs comme des moyens de monter plus vite/rp mieux/looter mieux comme mentir a kelkun pour qu'on lui donne du matos et de considérer ca comme faisant partie du jeu.

Dit toi juste que ce genre de "joueur" a pas le temps d'envoyer un screen pour insultes, ca rapporte rien en terme d'exp/loot/rp...

Pour finir, je ne fait que donner mon avis et expérience perso du cas Zoukata/Etoilesdesneiges à l'époque ou j'y ai étais confronté (et qui ma coûté quelque diamants, pas grand chose soit mais bon... Il ma quand meme cassé les pieds quelques heures pour rentrer chez Les Coeurs de dragon et se faire PL a Avalon).

Surtout avant que ce post tourne au troll massif par l'intéressé (habitude classique afin de détourner l'attention du problème principal, LUI).

A+ IG
Oh mon dieu le frustré omg je sais meme pas qui tu est!
J'ai jamais recu de diamants de n'importe qui mdr tu te trompe de personne, et pour rentrer cdd j'ai juste eu a send un vieille ami avec qui j'ai joué alors que tu ne connaisais meme pas daoc imo lol

Paye ton frustré qui inc avec des fakes pour se rendre interessant.
Imo go brainshop ou apprends le second degrés c'est un truc de fou si tu dois poster pour une blague que ta pas compris(e) imagine l'état du forum... Enfin bon see ya shemale see you soon into another world (l)

Aguilar you...
Faudrait p-e éviter que ça tourne au lynchage de l'un ou de l'autre ce post (quoi qu'un catch dans la boue avec Broutenay je dis pas non )

Citation :
Publié par *La Truite Masquée*
C'est parce que tu es une star, tout le monde te connait
Citation :
Ta fear que j'étais un anglais qui allais mail la faq avoue
Lol ouais mec bien joué ton stratagème a fonctionné, tu as réussi parfaitement à jouer le rôle du raciste, tes talents d'improvisation sont exceptionnels! Félicitations! Tu fais des films de guerre aussi?
Citation :
Publié par Broutenay
PS: Les gens qui prétendent que je suis le "bot" du jeune raciste en herbe font acte de diffamation, cela me fait très mal au coeur
Si tu viens souvent sur jol tu aura mal au coeur tout les jours
Citation :
J'ai jamais recu de diamants de n'importe qui mdr tu te trompe de personne, et pour rentrer cdd j'ai juste eu a send un vieille ami avec qui j'ai joué alors que tu ne connaisais meme pas daoc imo lol

Paye ton frustré qui inc avec des fakes pour se rendre interessant.
En attendant, fake ou pas, son post est bien plus crédible que les tiens, ne serait-ce que par le niveau de langage
Citation :
Publié par Broutenay
Lol ouais mec bien joué ton stratagème a fonctionné, tu as réussi parfaitement à jouer le rôle du raciste, tes talents d'improvisation sont exceptionnels! Félicitations! Tu fais des films de guerre aussi?

Le mot xénophobie est composé des racines grecques xéno, « ce qui vient de l’extérieur » et phobie, « la peur ». Ce mot définit donc littéralement, « la peur de ce qui vient de l’extérieur ». Dans le langage courant, la xénophobie fait référence à la peur cliniquement reproductible de l’étranger, c'est-à-dire, par abus de langage, de celui qui ne possede pas la même nationalité que soi. Le concept de xénophobie est souvent confondu avec le racisme.
d'un coté comme de l auter : c'est nawak ^^

prière de laisser se forum et sa bonne humeure, de tt facon pour le premier troll du forum c trop tard, je l ai deja fait

[edit pour dessus] la difference fondamental c'est que l un est forcement violent, l autre pas toujours
Citation :
Publié par Broutenay
Fermer les yeux sur la bêtise et la méchanceté des hommes c'est en être complice dixit Pagny F.
Fake trop d'extrémités dans t'es propos je n'y crois pas un seul instant donc garde t'es replique bidon pour quelqu'un que tu arriveras a convaincre

(prochaine fois n'en fait pas autant ca faitp lus trop crédible ca rajoute a mon gout une certaine contradiction dans t propos surtout kan on voit ta facon d'écrire. Tournure des phrases etc)
Citation :
Publié par Ashkyr
En attendant, fake ou pas, son post est bien plus crédible que les tiens, ne serait-ce que par le niveau de langage
Tiens j'aime pas trop faire ça mais ...
+1
Citation :
Publié par Broutenay
En aucun cas je n'ai eu de propo raciste, il est noté sur le site GOA ( pas le temp de check la source ) qu'il est interdit de parler autre que anglais sur les cc public. La blague par de la, tu t senti apeuré, assume
Citation :
Publié par Pulsatilla

Le mot xénophobie est composé des racines grecques xéno, « ce qui vient de l’extérieur » et phobie, « la peur ». Ce mot définit donc littéralement, « la peur de ce qui vient de l’extérieur ». Dans le langage courant, la xénophobie fait référence à la peur cliniquement reproductible de l’étranger, c'est-à-dire, par abus de langage, de celui qui ne possede pas la même nationalité que soi. Le concept de xénophobie est souvent confondu avec le racisme.
Bonjour, tu te trompes sur le sens de la racine grec xenos, qui signifie en fait l'étranger que l'on recoit en hôte dans sa maison, et non pas "ce qui vient de l'extérieur" comme tu le prétends, ou du moins pas dans un emploi classique; je t'invite à consulter un dictionnaire de grec avant de te lancer dans des explications étymologiques hasardeuses, surtout quand elles constituent le seul apport de ton argumentation; si jamais tu es allé recopier cette définition sur un site généraliste, ou un dictionnaire on line, ou je ne sais quel encyclopédie de vulgarisation de connaissance, je t'invite à être plus rigoureux et à vérifier ce que tu avances, ta méconnaissance du grec ne te permet pas de prétendre pouvoir l'expliquer avec la nonchalance dont tu fais preuve ici.

Bonne soirée , et regarde un Bailly
c'est peu être une blague, mais y'a des anglais vraiment méchant, pas de sreen pour prouver, mais quand quelqu'un nous sort "shut the fuck up", ca donne pas très envi de rire avec eux...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés