Le risque d'une étourderie de langage

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neptune
Moi je me souviens de bcp de monde a qui c'est arrivé, sur hib/alb/mid, mais bon je m'en fout pas mal

@ l'autre abruti plus haut, le cheat est déjà sur votre serveur, moi pas encore
Ce n'est qu'une minorité de morveux comme toi , tu n'a apas ton mot a dire car tu a ateint l'extrem dans un jeux , le cheat a+ dans le bus comme tous les joueurs de ton skill
Citation :
Publié par Petit Chenapan
Assez incroyable cette manie qu'on les gens d'insulter les joueurs souhaitant s'impregner de l'univers de DAoC en jouant un personnage féminin de "shemale". On voit bien là leur maturité. Je donne la palme aux Orgie Sauvage, bravo les mecs.
Non rien.
Citation :
Publié par Agui.
Personnelement je suis profondément choquéE (VIVE LES SHEMALES) par le pseudo de la personne qui est l'auteur de ce post.
C'est un pseudo typiquement féminin, pseudo d'une jeune jouvencelle fraîchement sortie du nid chaud qui la fait grandir, c'est évident, et incroyablement excitant
Citation :
Publié par raibanne
C'est un pseudo typiquement féminin, pseudo d'une jeune jouvencelle fraîchement sortie du nid chaud qui la fait grandir, c'est évident, et incroyablement excitant
Je suis au bords des larmes, penser que je suis un homme barbu .... cela me rend folle! grrrr!
Citation :
Publié par bombadile
ba tu sais black sur jol les pseudo cest surtout pour savoir qui on est ig ^^
Les pseudos ouais, jouer un perso fille aussi np, c'est d'ailleurs mon cas. Mais de la à pousser le vice à se faire passer pour une meuf irl sur un forum bah je dis que ya un soucis dans la tête du bonhomme.
Citation :
Publié par Neptune
Moi je me souviens de bcp de monde a qui c'est arrivé, sur hib/alb/mid, mais bon je m'en fout pas mal

@ l'autre abruti plus haut, le cheat est déjà sur votre serveur, moi pas encore
A jamais j'espere parceque des personnes qui se sentent obliger de tricher dans un jeux Online pour gagner vs les autres n'ont rien a y faire.

N'empeche tu sembles bien informer pour ce qui est de la cheat y'a un abo special avec contact possible entre cheateurs ?

un abruti
DAoC - Midgard
tain 8 pages pr ca !!

je pourrais raconter a mes ptis enfants que j étais là !

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés