Le risque d'une étourderie de langage

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tkt cest Jaarkh !
tu as me semblerais-t'il , beaucoup de prétention d'éloquence , mais qu'a cela ne tienne , en outre tu ne me fais penser qu'a un farfadets des contrées malfamées du sud-est du khazakstan
C'est triste et beau à la fois que tu essaies avec autant de ferveur de prendre l'éloquence que tu dénigres en même temps; j'aime ce paradoxe, tout humain, tendre ardemment vers ce que l'on est sûr de ne jamais avoir.

Mais peut-être devrais tu te contenter de poster des illustrations graphiques, c'était très bien!
Citation :
Publié par Broutenay
C'est triste et beau à la fois que tu essaies avec autant de ferveur de prendre l'éloquence que tu dénigres en même temps; j'aime ce paradoxe, tout humain, tendre ardemment vers ce que l'on est sûr de ne jamais avoir.

Mais peut-être devrais tu te contenter de poster des illustrations graphiques, c'était très bien!

je viens de t imaginer entrain de prévenir ton groupe que y a un groupe adverse qui inc, j en suis plié de rire (sans aucune mechanceté hein )
Citation :
Publié par Broutenay

ola que de mots savants dans la bouche d'un shemale , j'en reste fort pantois MON cher :O , vous me rendez hilare et euphorique par tant de présomption et tant d'hautaine auto-satisfaction qui sont propre aux gens de ton espèce . retourne étudier ton dico , t'en a bien besoin , tu connais pas encore tous les mots de la page 1614 par coeur . a+
Citation :
Publié par Broutenay
La conversation a assez duré je le constate à l'attitude de certains posteurs qui, comme souvent dès qu'il s'agit de défendre des principes moraux et humains, se marrent bien au début et se sentent las assez vite. Mon message étant passé, et mon coeur soulagé d'avoir pu ainsi déverser la peine qu'avait suscitée en lui ce douloureux épisode, je cesse donc ici ce qui risque de tourner au palabre général.

En espérant que tout aille pour le mieux par la suite, et qu'il ne m'arrive plus ce genre de mésaventure désobligeante.

Aére tes textes

Ca soulagera certain pour une bonne lecture
Citation :
Publié par 7r17r1
je viens de t imaginer entrain de prévenir ton groupe que y a un groupe adverse qui inc, j en suis plié de rire (sans aucune mechanceté hein )
Imagine Voltaire prévenir son pays qu'il est en guerre
Citation :
ola que de mots savants dans la bouche d'un shemale , j'en reste fort pantois MON cher :O , vous me rendez hilare et euphorique par tant de présomption et tant d'hautaine auto-satisfaction qui sont propre aux gens de ton espèce . retourne étudier ton dico , t'en a bien besoin , tu connais pas encore tous les mots de la page 1614 par coeur . a+
Ca veux dire quoi Shemale??? j'ai pas trouvé sur le traducteur
Publié par Petit Chenapan
Un trou peut être beaucoup et rien à la fois. C'est la théorie du Ying Yang. Tout ou rien. Bien ou Mal. Sarkozy ou Le pen. Fogiel et Ardisson. Zoukata et Broutenay.

Zoukata et Broutenay sont des trous.
Merci
Zouky4ever.
LOL neptune venant de toi ça me choque !
'Fin bref ça glisse aisément la quand même !
Citation :
Publié par bombadile
travesti on va dire mais si on le designe souvent par des make irl qi font des perso feminin ig ^^
Merci
bah le truc c phrases sonnent vraiment trop faux ou bien fake(mon avis) ou bien vraiment (INC averto) un con irl :/ (prétention and co)
Citation :
Publié par bombadile
travesti on va dire mais si on le designe souvent par des make irl qi font des perso feminin ig ^^
C'est surtout le mec qui a un fake compte jol féminin et qui utilise un rp de fille sur les forums. Un gros frustré de la queue en gros
Citation :
Publié par Broutenay

Britney Spears n'est pas si conne que ca finalement
Citation :
Publié par BlackRose
C'est surtout le mec qui a un fake compte jol féminin et qui utilise un rp de fille sur les forums. Un gros frustré de la queue en gros
C'est 98% des comptes feminin sur JOL çà, et des perso IG
Citation :
Publié par Candicee
Me souviens d'un Bm qui c'est fait ban pour radar , mais le nom m'échappe
Moi je me souviens de bcp de monde a qui c'est arrivé, sur hib/alb/mid, mais bon je m'en fout pas mal

@ l'autre abruti plus haut, le cheat est déjà sur votre serveur, moi pas encore
Assez incroyable cette manie qu'on les gens d'insulter les joueurs souhaitant s'impregner de l'univers de DAoC en jouant un personnage féminin de "shemale". On voit bien là leur maturité. Je donne la palme aux Orgie Sauvage, bravo les mecs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés