You have been disconnected

Partager Rechercher
Euh a chaque fois que je me connecte, au bout de 30s de jeu, j'ai ce message d'erreur. Suis je le seul ?

C'est assez pénible d'entrer dans le jeu, de courir 10pas et d'etre delog, d'autant que la procedure pour quitter le jeu ne fonctionne pas, je suis obligé de terminer le prcessus dnl.exe ^^
c'est moche, p-t vos pc qui suivent pas ?
Serieu entre le you have been disconnecte, de Erore DNLG.exe et les impossible de se co serveur down, impossible de se co login et impossible de se co il ya trop de gens conect la sa devien rééllement relou quand même pour en plus un game play pas exeptionnel deriere.Désolé de le dire mais la ils gerent mal!

Treuste
J'ai du me logguer au moins 20 fois la premiere fois pour essayer de sortir de cette emplacement de spawn de tous les level 1.

Et meme maintenant quand je joue, si j'ai le malheur de survoler cette zone ca me deco.

Et comme le serveur de login est up 1 fois tous les 15 de l'an, ca remettait mon jeu à plustard.

Mais sorti de cette zone je me suis fait deco que 2 fois.Les autres fois c'etait le client qui a planté ou moi qui ai quitté.
Salut je me permet de faire remonter ce topic afin de savoir si certains ayant ce problème sont parvenu à le résoudre. C'est d'autant plus dommage d'être "you have been disconected" ce matin alors que le serveur d'authentification tourne bien et que je peux me log en boucle (le serveur n'est donc pas down du tout et c'est bien de mon côté que ca pèche).
J'ai une idée que vous pourrez ou non m'aider à infirmer à savoir le firewall intégré à la livebox serait il possible qu'a l'instar d'autres programmes internet il faille ouvrir un port pour que le flux de données entre le serveur de jeu et mon ordi se fasse bien, sachant que j'arrive quand même à être connecté en jeu quelques secondes je doutes que ca puisse être cela.
Concernant l'idée de fuir au plus vite la zone de départ qui pourrait être une des causes cela semble être une bonne idée mais quelques secondes ne permette pas d'aller bien loin d'autant plus que ces quelques pas fait ne sont pas sauvegarder et me ramène donc au point de départ a la connection suivante.
Je vous remercie d'avance si vous avez des idées sugestions à me (nous) transmettre.
Pier
Citation :
Publié par Doudouxx
YOU HAVE BEEN DISCONNECTED
ça me rappelle un jeu !! hummm EQ1 mdr t'avait la page noir avec cette fameuse phrase toute les 6min
j ai la meme erreur aussi error dnl.exe et me demande de l envoyer ou pas a microsoft donc je ne suis pas sur que ce soit a cause du jeu ou pt il dois avoir un fichier du jeu que window n arrive pas a gerer .je cherche car c est relou les decos toute les 20sec

je suis aller dans observateur d'evenements de window j ai trouver ca si quelqu'un connais suis un peu perdu.
Application défaillante dnlg.exe, version 0.86.0.9, module défaillant dnlg.exe, version 0.86.0.9, adresse de défaillance 0x00482800.

bonjour, pour le you have been disconnected ca vient du wifi
j'avais le meme probleme quand j'etait en wifi, depuis je suis passer en cablé et je n'ai pu ce message d'erreur voilou
perso moi j'ai pas eu ça...

je me balader en cherchant des mob a kill rien rien rien commencer a m'en merder
je retourne vers le village de départ j'arrive a coter d'un pionnier je ne voie pas sont dragon mais je l'entend pi quand le dragon et apparu sa ma figer mon écran plus rien ne boujer et plus de sond j'ai attendu 5min mais rien ....alors j'ai reboot

info :

-Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ (2000Mhz) (L1:128ko L2:1024ko )

-Carte mère : SMBios version 2.3
ASUSTeK Computer Inc. K8V Rev 1.xx
Bios: American Megatrends Inc. 1001.040 08/14/2003 taille:512kb

-Mémoire : mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1022Mo
Barette de 512Mo Manufacturer0
Barette de 512Mo Manufacturer1

-Disque(s) dur(s) : Promise 1+0 Stripe/RAID0 SCSI Disk Device (34.47Go)

-Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

-Carte Graphique (pouri) : MS-StarForce GeForce FX 5600 (AGP8X) Series (Nvidia GeForce FX 5600 (AGP8X))

alors avec ma poubelle je peut faire quoi pour que ça s'arrange ?
Salut merci pour les réponses. Concernant le message de déconnection il n'est accompagné d'aucun message d'erreur (dnl.exe ou autre; même effet mais cause différente surement). Pour la livebox après quelques renseignements glanés ici et la je l'ai connecté en ethernet cela etant le meilleur choix pour la qualité de la connection a mon avis. Le problème ne doit pas venir de la non plus.
Si vous avez d'autres suggestions je suis prenneur sinon il ne me reste plus qu'a vous souhaiter de bons tests de sog.
Pier
j ai exactement le meme pb, je lance SoG, j'ai l'intro, puis l'ecran SoG et ensuite ecran noir pdt 5/10 sec et vlan j'ai ce screen :

http://acrobaz.free.fr/erreur.JPG

je suis aussi en livebox ethernet (sagem) mon abo ADSL2+
ma config:

athlon 64 3500+
1024DDR
Geforce 6800gt ultra
XP PRO SP2

j'ai essayer en desactivant et le FW de XP et celui de la LB et rien a faire ...
Peut être...
Il s'agit probablement d'un bug récurent dans la gestion des loggin. Le serveur se vautre, pense que vous êtes déjà connecté et déconnecte ce qui est pour lui une nouvelle connection sur un même compte?! Enfin moi ce que j'en dis...
j'ai joué 1 heure d'affilée grosso modo ce midi avec une seul déco... mais le serveur a down.

pas d'explication à donner, certains semblent avoir bien des soucis, d'autres aucuns...

tout le problème des versions béta multi config, etc etc...
Je suis en connection Livebox aussi branché en ethernet et aucun soucis de deco.

Les problemes chez moi viennent du serveur et des fameuses "serveur down " ou "login error." Donc je ne pense pas que cela vienne de la livebox.
J'ai eut le même problème depuis Lundi soir (sauf la toute premiere connexion)

J'ai une config plus que moyenne et il semble que cela soit une des causes de cette erreur.
CPU barthon 3200 (2.2Ghz) (L2 1Mo)
CG : ATI radeon 9600 (128MO)
700Mo de DDR (env)
Freebox en wifi

Comme l'a dit un des intervenants sur ce thread la solution est bien de quitter le plus vite possible la zone de spawn des lvl 1 sauf que le problème est qu'on en a pas le temps et si les dizaines de mètres que l on parcours ne sont pas pris en compte c'est parcque quand on les fait on est deja déco coté serveur ...

Ce matin je suis parvenu à m'en sortir en :
- étant un des premiers à me loguer apres le UP server
- jouant à une heure creuse (niveau mondial) 7h du mat
- en configurant ma 1e connexion en mode engine 1
- en faisant appel à mon dragon pour me casser rapido mucho

du coup une fois en vol et assez loin de la zone de pop je me suis posé avec le dragon, j ai déco et reco en engine 4 et c etait niquel plus de déconnexion toutes les 30 sec

J'espere que ce tip fonctionnera pour vous aussi
A bientot sur ganareth

ps : pour les non-pionnier ca risque d'être tendu de s'évader vite sans dragon ... monstre:
A la vue des différentes réponses et des configurations de chacun, il semble effectivement que nous puissions mettre hors de cause la connection internet et la livebox (concernant ceux qui l'utilise en wifi je ne saurais trop leur conseiller de passer en ethernet si ils le peuvent le gain en performances et en stabilité n'est pas négligeable, ceci n'a pas de rapport avec dnl mais est une constatation d'ordre générale).
Je ne pense pas qu'il s'agisse, en tout cas pour moi, d'un problème lié au serveur d'identification puisque le problème survient en jeu donc déjà connecté au serveur.
Je n'attend pas trop d'aide du coté du support client car même si j'obtiens une réponse je suis bien sur qu'elle n'auras aucun rapport avec ma question d'origine (fait mainte fois vérifié sur de nombreux support client).
Il reste donc la possibilité d'une surcharge serveur sur le clusteur correspondant aux zones d'arrivées en jeu...
Que d'interrogations, je continue à farfouiller de mon côté même en n'y connaissant rien j'avais bien trouvé un réglage de la carte réseau qui régler un problème similaire sur un autre jeu (rapport à la transmission des flux de données).
Pier
Ca me rapelle quand une personne se connectait à T4c quand il avait une aura d'ange et bien j'etais deconnectée du jeu.

Mais la c'est pfffffffffffffffffff, en jeu la premiere chose à laquelle je pense c'est de fuir les autres joueurs, un comble dans un mmporg
hellooo

Pareil ici deco des que j'entre en jeu, j'ai le temps de faire un 100 m pour essayer de fuir la zone de départ mais inutile je plante au bout de 30 s. En me reconnectant je suis a mon point de départ, ce qui me laisse penser que je déco direct en arrivant mais que le serveur s'en apercoit au bout de 30 s.

Config : modem routeur connecté en ethernet, athlon xp2200+, Radeon9800xp (jcrois), 512 de ram...

Nazg
le probleme est que je n'ai meme pas encore pu me connecter a l'ecran de creation du perso, donc j'ai bien essayé le fait de mettre toute la config du jeu au mini, mais rien a faire ca ne veut pas rentrer sur le serveur ... c'est ecran de titre du jeu, puis ecran noir 10 sec et le fameux message "you have been disconnected" ...
bonjour (hop premier message)

moi j ai le même soucis mais c'est une peu différent , j'ai bien le droit au you have been disconnected mais le truc c'est que je reste en jeu sans lag ni rien mais je ne peux rien faire d'autre à part me balader , pas de chat , pas de combat ...

je me balade c'est déjà pas mal mais bon ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés