Nazgul Aelin |
Dernières publications

Non mais sérieux tous ces gens de T4C Caern qui ont toujours pas tourné la page !! :pBon ben petit coucou de Nazgul Aelin le pa... Lire la suite

He bien moi le probleme n'est toujours pas résolu. J'ai essayé de virer le firewall et l'antivirus et d'ouvrir les ports de mon... Lire la suite

helloooPareil ici deco des que j'entre en jeu, j'ai le temps de faire un 100 m pour essayer de fuir la zone de départ mais inut... Lire la suite

Même chose ici...30 sec, voire moins, j'ai essayé de faire plusieurs persos, ca plante a chaque fois. J'ai mis les options grap... Lire la suite

Ah je viens de lire par hasard la section sur Trial of Ascension et je suis positivement ravi la ^^Ca ressemble bien à un jeu q... Lire la suite

De savoir que c'est juste une décision du conseil d'administration, et des actionnaires du groupe, ca me met hors de moi... Enc... Lire la suite

Et moi c'est Nazgul AelinAdresse : Etheve.jeremy@numericable.frPrenom : Jeremyet j'habite a Grenobleca devrait suffire :)Projet... Lire la suite