Nazgul Aelin

Dernières publications

RSS
18 December 2005 à 16:02 - Messages
Non mais sérieux tous ces gens de T4C Caern qui ont toujours pas tourné la page !! :pBon ben petit coucou de Nazgul Aelin le pa... Lire la suite
17 December 2005 à 00:46 - Messages
He bien moi le probleme n'est toujours pas résolu. J'ai essayé de virer le firewall et l'antivirus et d'ouvrir les ports de mon... Lire la suite
15 December 2005 à 15:31 - Messages
helloooPareil ici deco des que j'entre en jeu, j'ai le temps de faire un 100 m pour essayer de fuir la zone de départ mais inut... Lire la suite
14 December 2005 à 13:31 - Messages
Même chose ici...30 sec, voire moins, j'ai essayé de faire plusieurs persos, ca plante a chaque fois. J'ai mis les options grap... Lire la suite
26 January 2005 à 23:59 - Messages
Ah je viens de lire par hasard la section sur Trial of Ascension et je suis positivement ravi la ^^Ca ressemble bien à un jeu q... Lire la suite
22 June 2004 à 13:57 - Messages
De savoir que c'est juste une décision du conseil d'administration, et des actionnaires du groupe, ca me met hors de moi... Enc... Lire la suite
21 June 2004 à 17:36 - Discussion
Salut ! Je viens de passer sur le site, un peu comme tous les jours pour suivre l'actualité du developpement de ce jeu promet... Lire la suite
4 December 2002 à 00:21 - Messages
olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon he bien puisque c'est demandé si gentiment je vais rajouter qqs infos personnellement a m... Lire la suite
2 December 2002 à 18:43 - Messages
Et moi c'est Nazgul AelinAdresse : Etheve.jeremy@numericable.frPrenom : Jeremyet j'habite a Grenobleca devrait suffire :)Projet... Lire la suite

Jeux

Nazgul Aelin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nazgul Aelin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nazgul Aelin n'a publié aucune critique de jeu.