You have been disconnected

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazgul Aelin
En me reconnectant je suis a mon point de départ, ce qui me laisse penser que je déco direct en arrivant mais que le serveur s'en apercoit au bout de 30 s.
oui c est ce que j expliquais un peu plus haut, sauf que c'est ton client qui s'en rend compte au bout de 30sec
peut etre la solution ^^, je viens de lire sur 2 forums anglais, que le pb pouvait venir de l'antivirus et non du Firewall :

Citation :

1. I got this message and i am running mcafee anti-virus. My cousing running Symantec/Norton didn't.
2. I disabled anti-virus as last resort test. Walla am in game right after.

et comme par hasard j ai mcafee .... donc je desactives et j'attends le reUP des serveurs pour tester je vous tiens au courant
erf c'est surement ca, voila une copie du journal des ports bloqués par mon anti-virus et devinez qui est bloqué .... DnLg.exe degouté ... et enfin si c'est ca encore un bug de corrigé ^^ plus qu'a croiser les doigts ...

http://acrobaz.free.fr/erreur2.JPG
au moins je sais deja que c est pas le PC. Etant à la config minimal, je commencais à me poser certaines questions sur l ordi.

Plus qu à chercher le pourquoi du blocage du fichier
Citation :
Publié par azenmog
tu dois avoir un soft qui bloque, les ports 6660 a 6669 en TCP et UDP (anti-virus, firewall, soft anti-hacker etc ....) verifie bien
je n'ai que norton et j'ai toujours ce message
Petite Précision: J'ai au moins deux PC en réseau, sur l'un pas de problème sur l'autre "You have been disconnected" donc ce n'est pas un problème de Firewall, quand au Soft, je vois pas.....
Problème Résolu, (pour l'instant):
J'ai viré le service WIFI de la livebox et je l'ai replacé sur mon ancien routeur NETGEAR, depuis que la LIVEBOX ne fait plus que routeur çà marche nickel

P.S: Merci SAGEM
He bien moi le probleme n'est toujours pas résolu. J'ai essayé de virer le firewall et l'antivirus et d'ouvrir les ports de mon routeur branché en ethernet, mais ca a fini exactement pareil : déconnexion directe au bout de 30 s de jeu... toujours pas reussi a jouer..

Nazg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés