[question bete] Joyeux Noel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sCuk
Vlad Drakov n'a pas envie de blaguer aujourd'hui quand il post ...
On est sur le bar voyons.

La y a jill abbot qui danse dans un resto et victor qui refuse de dire a sa femme (la premiere) ou il va en voyage.
Pour les flemmard qui ne veulent pas ramasser des aiguilles, sachez qu'il existe des sapins artificiels plus vrais que nature.

On peut les réutiliser chaque année
Ils ne perdent pas leurs aiguilles
On ne se sent pas coupable de la mort d'un sapin (pour ceux qui ne les replantent pas après noël)

Bref que du bonheur

Khorram conseiller en communication du Père Noël, division How how how...
On a pas encore le budget noël chez nous donc on décore pas, ni en intérieur (olol avec les chats) ni en extérieur (pas envie).. par contre le must du ringard et qu'on voit fleurir partout pour moi reste le père noël accroché à la fenêtre, ce truc me fait limite peur..
Citation :
Publié par Khorram
On ne se sent pas coupable de la mort d'un sapin (pour ceux qui ne les replantent pas après noël)

Pis les replanter, surtout quand on habite en ville

De mon avis, c'qui dérange avec les sap1 4rtif1ci3ls, c'est qu'ils n'ont pas l'odeur d'un sapin naturel, et, comme tu l'as bien dit, ils ne perdent pas leurs aiguilles. C'est deux choses importantes dont j'aurais du mal à me passer.
M'enfin comme je n'achète plus de sapins depuis quelques temps, ça n'est plus trop mon problème, en fait. <o/
Bah désolé j'habite en ville et quand j'étais petit, on allait tous les ans avec mon papa replanter le sapin de nowel, c'était en plus l'occasion d'une belle balade et un chouette souvenir père/fils.

Ensuite, il existe des sprays avec l'odeur du sapin (sisi j'vous jure!)
Citation :
Publié par Khorram
Je propose à ceux que ça intéresse ce poster ici les photos de leur arbre et/ou décorations de noël (désolé pour l'auteur du topic ^^) je mettrai ça demain matin moi.
pas de problème bien au contraire
mais n'ayant pas de sapin de noyel chez moi, pas de photos de ma part
Citation :
Publié par PsyDuck
moi ça me fout les boules ...
et vous ?
J'ai perdu mes testicules il y a bien des lunes et je trouve ce thread obscène et révoltant.
Citation :
Publié par sCuk
Il semblerait qu'une partie de la réponse soit ici !
Mais de toutes façons ça roxXx de décorer sa maison , son sapin !
Ca met de la joie pour une partie de l'année !
Sacrilège ce site sous entend que les arbres de noël son arrivée en Amérique du Nord par les États-Unis qu'au 19ème siècle

Citation :
C’est à Sorel, au Québec, que l’arbre de Noël fait sa première apparition en Amérique du Nord, la veille de Noël de 1781, chez la baronne Riedesel qui reçoit un groupe d’officiers britanniques et allemands. Le pouding anglais est au menu, mais le clou de la soirée est le sapin aux branches décorées de fruits et de chandelles allumées, dressé dans un coin de la salle à manger. Après les douloureuses tribulations que sa famille ont connues pendant les deux années précédentes, la baronne a décidé de marquer son retour au Canada par la traditionnelle célébration allemande.
Ben quoi je suis fier de ma ville et de son histoire (soit dit en passant 4ème plus vieille d'Amérique du Nord ) (une grosse compagnie de la région à voilà quelques années fabriqué un grand sapin en acier inoxydable pour souligner le tout)

Mais pour être un tantinet plus sérieux (même si c'est le bar), il y a plusieurs histoires divergentes à propos de l'origine des arbres de Noël, mais elle se recoupe presque toutes sur le fait que ça viens plus ou moins de cultes païens (comme bien d'autres coutumes et célébrations chrétiennes) pour qui les arbres à feuillages persistant (conifères et cie) représentaient, en autres, le renouveau de la vie (et à Noël est à la base la fête de la naissance de Jésus) et que la forme qu'elle prend actuellement aurait début en Allemagne vers les années 1500.

LD
Citation :
Publié par Khorram
Bah désolé j'habite en ville et quand j'étais petit, on allait tous les ans avec mon papa replanter le sapin de nowel, c'était en plus l'occasion d'une belle balade et un chouette souvenir père/fils.

Ensuite, il existe des sprays avec l'odeur du sapin (sisi j'vous jure!)
Génial, grâce au spray tu participes à la déforestation indirecte. C'est comme couper le sapin, sauf que ça se voit pas.

http://img529.imageshack.us/img529/3063/screenshot06zt.png
Ca fait longtemps que je décore plus des sapins car je trouve ça trop relou wesh tovu mais mon frère et ma soeur le font.

Et comme nous avons gardé un souci de tradition je prend toujours mes cadeaux sur le sapin. C'est beau la découverte de l'enveloppe avec le chèque accrochée à une branche, ça fait très Nowel.
Citation :
Publié par Takrefh
...
Le spray qui sent le sapin, c'est pas forcément du sapin broyé en aerosol

La résine est prélevée comme pour les arbres à caoutchouc, ce qui évite de couper l'arbre.
Citation :
Publié par Takrefh
Génial, grâce au spray tu participes à la déforestation indirecte. C'est comme couper le sapin, sauf que ça se voit pas.
Je vois pas trop en quoi...tu sais les sapins ne sont pas pressés comme des oranges pour faire ce genre de spray hein

édit : et merde owned by Khorram
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés