Red Moon Rising : Patch Day !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashraaf/Æshrååf
P
il est vrai qu'entrer dans le deadspace a 15km d'un tas de fregates qui jam, scamble, web... c'est mortel meme en raven
J'ai lut sur le forum officiel qu'il suffit de régler le "warp to " sur une autre distance que 15 km pour pas que cela arrive

En gros 99% des joueurs ont réglé par défaut à "warp to 15 km" donc le jeu utilise ce réglage pour te faire arriver dans le deadspace (mais à confirmer car j'ai pas encore put tester)
Non j'avoue je suis pas bien lunée d'avoir perdu mon rattlesnake sur une mission niveau 2 lors d'un gros coup de lag dans une zone de 3 joueurs...

Et actuellement je n'ai aucun espoir de pouvoir traverser la galaxie en long, en large et en travers pour faire mes activités commerciales...

Ca met pas de bonne humeur j'avoue...
Salut.

[QUOTE=Lady Angel]Non j'avoue je suis pas bien lunée d'avoir perdu mon rattlesnake sur une mission niveau 2 lors d'un gros coup de lag dans une zone de 3 joueurs...
QUOTE]

Prend un As pour des lvl 2, ca coûte moins chère.

La un Bs faction pour des lvl 2, t'y vas fort .

Sinon comme dit Lusan, explique ton problème a ccp, tu a une chance de revoir un rattle offert par eux.
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Salut.

J'ai aussi vu des ctn a une gate, avec un gars pas loin en has qui se servait un module de camouflage.

Si quelqu'un loot le ctn et que le proprio se trouve a coté mais furtif, le gars qui loot le ctn se prend un flag voleur !??
--Parole de MAP
Citation :
Publié par Zaffo Tout Noir
La chose qui me dérange est l'augmentation des loots named. Oui je sais je suis idiot mais j'aime la rareté et là j'ai dû chopé 60 named en une seule journée, les prix vont donc incroyablement baisser et mon petit commerce de loot va s'effondrer.
Ah, je vois que ce n'est pas juste du bol pour moi. Ca risque de faire baisser tous les prix je dirais, surtout dans les cas où le T1 nommé est comparable au T2 (voire mieux).
La recette pour casser un rattle en mission niveau 2 n'est pas si difficile.

mode Maïté *ON*

Il suffit déjà de n'avoir que 2 vaisseaux : un rattlesnake et un iteron 5 tout de suite, pour tester les missions le choix est limité.
Ajoutez un zeste de patch et des nouvelles missions toutes neuves avec des jolis noms.
Au dernier niveau d'une mission level 2 saupoudrez 12 battleships, une dizaine de croiseurs et une vingtaine de frégates que vous n'êtes sensée que regarder donc cliquez sur "warp to within 15km d'un astre quelconque".
Faites cuir à lag doux pendant un warp de plus de 50 secondes.

Vous obtenez un pod tout chaud et quelqu'un d'un peu déçu, sinon énervée...

monde Maïté *OFF*
Lady vais me montrer un brin méchant mais :

1 après un patch éviter de faire des missions sans lire le forum officiel mission (cela aide beaucoup car il y a toujours des retours d'expériences instructifs)

2 il existe le shuttle pour scouter

3 bien lire le texte des missions

4 ne pas hésiter à demander sur les channels des renseignement

crois en un vieux evien
Conseils superflux je pense

Elle est la première à dire qu'elle a fait une grosse bourde et je suis sure qu'elle saura en tirer la leçon comme une grande

Tu as pétitionné Lady ?
J'ai bien lu le texte de la mission, je suis entrée dans le deadspace je me suis alignée et j'ai cliqué warp après avoir "vu la force d'intervention pour en rendre compte à l'agent"...

J'ai vu "warping" s'afficher dans l'accelerometre, puis... un grand temps mort sans que rien ne se passe pendant presque une minute...

CCP m'a rendu mon ship et tout l'équipement était dessus. Je trouve tout de même dommage qu'ils aient release le patch presque 5 jours trop tôt... Etant moi même dans le développement je ne comprends pas le concept de sortir un patch en fin de semaine (ou comment se pourrir un week end) et enfin de ne pas faire un test sur une réplique de la base avec des bots qui la font vivre... Enfin moi c'est ce que l'on me fait faire, mais on a qu'une poignée de 3 ou 4 000 clients à supporter, pas 20 000
Visiblement on est assez gâtés avec CCP, alors bien sur ils ne sont pas parfait et on ignore probablement beaucoup de choses sur le pourquoi du comment ils ont pu gérer l'introduction de ce patch de cette manière mais bon...

Il Y a bien pire ailleurs et avec un peu de "chance" ils feront mieux la prochaine fois

Et en plus ils gèrent assez rapidement les pétitions (la tienne en l'occurrence) alors qu'ils doivent encore avoir fort à faire pour stabiliser/optimiser le système !

Moi je dis... Sont quand même forts...
Salut.

Content que tu es recup un Rsnake

Sinon, il y a eu pas mal de lag aussi a cause des maj depuis le launcher, je ne sais plus ou j'avais lu ca, d'ailleurs ccp recommande la maj par le site.

Mais, dernièrement pas trop le temps de jouer :/ je détesté les fêtes de fin d'années (enfin surtout mon portefeuille ), en missions lvl 2 y a des Bs !?, les lvl 3 ca donnent quoi !?.

J'avais test les lvl 4 sur sisi ou j'avais eu une sacrée surprise, mais qu'en est il des lvl3 sur le live ?

Merci
--Parole de MAP
Hier soir il y a eu pas mal de lag et d'éjections... j'espère que ca va vite se stabiliser.

En ce qui concerne les missions, je n'ai pas tenté, mais en ce qui concerne la chasse je suis très content des modifications. Fini les loots aléatoires de basic sur les BS, et vive les gros pop !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés