Red Moon Rising : Patch Day !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaffo Tout Noir
Autre chose: je viens de faire 3 missions lvl 3 et me retrouve avec une bonne vingtaine de loots named en tous genres: est-ce de la chance ou ce patch a t'il grandement augmenter la chance de looter du bon stuff?
Normalement la table des loots devait être revue, ce que tu dis tend donc à prouver que cela a bien fonctionner
Citation :
Publié par Zaffo Tout Noir
Autre chose: je viens de faire 3 missions lvl 3 et me retrouve avec une bonne vingtaine de loots named en tous genres: est-ce de la chance ou ce patch a t'il grandement augmenter la chance de looter du bon stuff?
Dans le doute, donne les moi !
oui, les servers sont down, tu peu allezsur le site off pour dl la derniere mise a jour voir dl le jeux entier patché pour rmr (600mo il me semble), si ta une grosse connection tu metra moins de 10 min
Citation :
Publié par Beltan Glaeren
D'un autre coté, il fallait s'y attendre
Sur les 10 mmo que j'ai fais, aucun n'a echapper a la regle
Donc de ce coté la, je leurs en veux pas (trop).

(40 minutes en Entering game as Chagrine)
Citation :
Publié par Terellion
A chaque add on, ça a été comme ça?
Plus ou moins. Mais ils ont le grand avantage de vraiment tester leurs patchs et de pouvoir annuler les anomalies et erreurs très rapidement.

Et puis, 2 jours d'incidents et ensuite plusieurs mois sans, personnellement, je préfère...
ben le dernier avait posé quelques soucis pdt les 48 première heures... puis RAS tout le reste du temps. Sérieusement EvE est un MMOG très bien gérer de cette question.
heuresement que j'ai pu me log vite fait aujourd'hui changer mon skill ^^
Tout dépend s'ils vont devoir remettre un backup de la base suite aux incidents

De toute façon, je pense qu'il ne sert pas à grand chose de se connecter directement, trop de monde le fera en même temps, et cela lagguera.

J'ai encore 2j de skill à tourner, on verra demain matin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés