Red Moon Rising : Patch Day !

Répondre
Partager Rechercher
Merci ^^
Ptin 2h :/

wow ca claque en rouge la page de login ^^
3H00 heure de Paris = 2h00 GMT toujours rien .................... on né pas dans la merde la, je rentre de boulot surper tot pour meme pas pouvoir revenir sur eve un peu dégouté la.... mais bon a l'afut ken meme d'une éventuel reco
The Red Moon Has Risen - Thank you all so much for your patience, we're very sorry for the time this took. We hope you enjoy your free content expansion. (Keep Long Skill Training!)

demarrage dans 144 sc enjoy !!!!!!
Citation :
Publié par kask
Par contre ya maintenant un bouton reload all, j'aime ce patch x)
Oh bon sang oui!
Ajoutez à ça des heavy drones overpowered qui rentrent dans la soute tous seuls quand on leur en donne l'ordre( ), un onglet "variation" pour chaque item qui permet de voir toutes les formes named ou T2 de cet item, des BM qui fonctionnent toujours ( ), des mobs un peu plus hard à tanker (j'ai dû pour la première fois changer mes Ogre pour des Wasp, les premiers n'arrivant littéralement pas à tuer un petit Mercenary Wingman!!), une fenêtre de lancement qui charge mes personnages en 20 secondes là où il fallait près d'une minute, des skills de résistances pour shield et armor ( ), des nouveaux ships dont on ne verra pas le bout du nez avant de longs mois mais peu importe: ils sont là.
Bref je suis comblé de bonheur. je ne sais pas ce que va donner l'ajout des nouveaux drones de soutien en pvp mais ça risque d'être énorme à gérer et combattre.

Autre chose: je viens de faire 3 missions lvl 3 et me retrouve avec une bonne vingtaine de loots named en tous genres: est-ce de la chance ou ce patch a t'il grandement augmenter la chance de looter du bon stuff?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés