[Chaos] [Flood/HS/Anniv/etc]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Faut voir quoi ? Comprendre quoi ? Sinon okay, c'est "joli".
Sarto, jouer dans le "noir" à des avantages aussi, c'est pas forcément une question d'argent.
Faut comprendre que les Vicles rox nos mamas.

Jouer dans le noir permet entre autres d'économiser 5 pdc, d'avoir un sort en moins à activer, d'éviter de se faire voir par ceux utilisant les graphiques+ (par son aura de lumière) et par le fait-même de mieux distinguer les autres joueurs aillant cette aura de lumière, donc de les chasser à environ 4 cases hors de l'écran.
@Wulfram: Pour comprendre le screen il faut savoir que le personnage accroupi est Scott Tennerman.

J'ai pas parlé du sort lumière mais des torches. Prendre un screen dans le noir je vois pas l'avantage.
Un miracle ?
est-ce un miracle ? la découverte du nouvelle zone d'xp ? un dont ?

13http://t4c.eacceleration.com/gfx/wblack4.gifhttp://t4c.eacceleration.com/gfx/weapon.gifMaxi-17466632179

Comment on xp si vite sans etre souvent co ?...

Voila ce poste est fait à titre informatif ... Merci au GM ou Modode chaos present sur ce forum de faire qqch ...

PS: les modos de jol pouriez vous laisser cela qql temps pour informer les Modos de chaos
Ce n'est ni une nouvelle zone d'xp, ni un miracle, ni un dont.

Maxi xp la nuit fr au titan et il est assez souvent co je pense pas me tromper mais c possible peu être est-ce toi qui a raison.

Toute fois je te l'affirme je les vu de mes yeux y xp.
Voila j'espère avoir répondu a tes doute cela n'empêche pas les GM de chaos d'aller vérifier
g me suis poser la même question g ai parler personne c

mais ces aps le seul ds le cas y a yulka aussi 2 mec jms vu ki xp comme des malade

maxi a fait me semble 1 g d xp en - de 24heures et est passer devant jer kenny ect ...........
Citation :
Publié par Sly -HoG
Ce n'est ni une nouvelle zone d'xp, ni un miracle, ni un dont.

Maxi xp la nuit fr au titan et il est assez souvent co je pense pas me tromper mais c possible peu être est-ce toi qui a raison.

Toute fois je te l'affirme je les vu de mes yeux y xp.
Voila j'espère avoir répondu a tes doute cela n'empêche pas les GM de chaos d'aller vérifier
Il vient Pk au titan peu etre mais xp je ne pense pas loool

50 end qui xp titant MdR.

Si il xp au giant il tourne environ a 60M/heur avec un arc he et je suis gentil.

Donc 60X24=1440 il y a le compte pour les 1G en 24 heur lool.
oui oui je t'assure qu'il y xp au titan en tout cas je les vu 3X entrain de les shoot brac activer et des que j'arrivai a 3 case de lui il pluguer si il était entrain de pk je ne pense pas qu'il aurai plug.
De plus il à fait sa les 3 fois quasiment du plug a vu donc ....
Pas la pour PK.
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Apo m'a dit que Maxi xpait aux giants terre, et j'ai vu Yulka xp ailleurs.
Après...
[C'est la fermeture du post pour sujet hautement diffamatoire et inintéressant. On évite donc la prochaine fois de reposter ce genre de chose. Sinon s'pas votre xp qui va monter mais la longueur de votre modoaide.]
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
Il est kler que toi better tu sais pvp duel cali et on verra.
Je ne m'exprimerai pas sur le savoir-faire de Calimero, mais je dirais simplement que si duel il y a, Better le défoncera.
je vois pas pkoi en paladin ya pas de pvp tu lance ton perso il tape tu relance les sorts et popo critique c'est tout donc pourquoi better gagnerai?

Par contre j'ai duel calimero c'est autre chose que better qui reste calé sous enche et popote pour rien
Citation :
Publié par Betterave
Sauf que tu vaux rien en pvp ;/
car toi tu c ?

je ne pense recevoir uncun lecon de personne consernant le pvp et ces tres rare quand je down(tjs plantage) et ui ca m arrive aussi

mnt si tu juge les autres sur je ne c koi vazi te gene pas moi jdit vnez me faire recall ou down j attend ke ca voir
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
je vois pas pkoi en paladin ya pas de pvp tu lance ton perso il tape tu relance les sorts et popo critique c'est tout donc pourquoi better gagnerai?

Par contre j'ai duel calimero c'est autre chose que better qui reste calé sous enche et popote pour rien
Comme tout les autres persos, il n'y a pas que sa a faire, tu dois aussi bien maitriser le tape/enche. Ce qui est pour moi le plus important dans un duel. Surtout depuis le fait qu'il y ait de plus en plus de persos (Archer/War/Pala) qui ont mini 1k pure d'esquive.
[Anniversaire]Jer.
Donc voici un post super utile , tout dabord je voudrai m'escuser au près des Modo . BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
AAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVEEEEEEEEERRRRRRRRRRSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
meme si tu joue pu ben sache qu'on pense a toi et tu nous manque ptit apprenti de DDR :d:d:d:d:d:d:d .

[Fp!:Titre modifié.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés