[Chaos] [Flood/HS/Anniv/etc]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sujet qui part d'un bon sentiment et qui fini en combat des bacs à sables, dignes des classes pré-primaires.

Les MS ne se résument pas à Kyna, n'attend pas d'escuses de ma part ou d'autres, ni même de me voir où tu sais. Des gens comme Illiano, Ethan, Volrath pour ne citer qu'eux, pour moi, c'est ça les MS avant tout.

A bon entendeur, salut.

[edit]

Je confirme pour Ares, de humain à sa X3, quand fight il y avait, il a jamais fui, c'est un pur KoS dans sa ligne de conduite (ça explique qu'il le soit devenu sans être allié), le fight avant tout, même sans avoir la puissance nécessaire. Il y a laissé des plumes, mais comme on dit, c'est les risques du métier

[/edit]
Message hors-roleplay
mouais
j'ai pas de regret en parlant avec kyna j'ai apprit des truc sur elle je regrette pas d'avoir ete allies avec,vinc tu peut parler dire lui a fait ceci et lui a fait cela mais bon tu vo pas bcp +.

Puis pour finir moi j'aime bien kyna comme je lé deja dit je metter trompé sur elle,maintenant vous pouvé dire ce que vous voulé je men balance.

Donc ciao les noob.

VI le vrai Ares il c battu malgré son petit lvl comme un vrai KoS par contre son cousin depuis un tit moment il pete + O que son ...

++
Bon alors avant tout .. Quand je parle je ne m'adresse pas a Ares en particulier.

Ensuite, quand tu dis que tu n'est pas passé par le cc Alliés, tu ment bien.

Aprés, pour les fight je suis désolé mais au début certes tu étais avec nous en train de combattre mais par la suite, quand les KoS sont entrés dans une période difficile de sous-nombre, il n'y avait personne .. Je me suis retrouvé un nombre incalculable de fois seul ( en jouant le perso de Breezer ) contre des dizaines d'anti-KoS/Ethan/Volrath/Kyna et compagnie ... De plus Ares je t'ais toujours connu en guerrier, tu n'étais pas KoS quand tu étais mage, tu es devenu KoS quand tu étais guerrier et dieu sait que tu tenais a ton matos .. c'est peut-être pour cela que tu ne venait pas combattre ou trés rarement.

Le post d'Illi tend a faire en sorte que nous déballions une bonne fois pour toute ce qui nous dérange, c'est ce que je fais et ce n'est pas digne d'une classe de primaire loin de la. Je suis sur que d'autres personnes ont des choses a dire et il est temps en effet de le faire. Comment reconstruire un Chaos si personne ne déballe ce qu'il a dire a autrui ? J'vois pas comment ça peut marcher si personne ne se livre un peu. Je sais que je joue plus la bas, mais il faut bien un premier non ?

Rash, il ne tient qu'a toi de nous rejoindre ou tu sais .. sache que les KoS sont maintenant la bas et pour longtemps je pense. Nous avons l'intention de faire une nouvelle version des KoS la bas et j'espére que celle-ci marchera.

J'ai rien a dire d'autre ... j'aimerais voir les autres réponses s'il y en as ..

edit pour la réponse de Stev :

Citation :
Puis pour finir moi j'aime bien kyna comme je lé deja dit je metter trompé sur elle
LOL Mais ouvre les yeux Stev !!! Tu t'es trompé sur ELLE ? sur LUI tu veux dire ?! Kyna a bien été scalpé c'est une certitude, tu ne t'es pas trompé a l'époque où tu le soutenait, c'est aprés que tu t'es gourré. Tu crois encore que Kyna à été joué par une fille ou quoi ?
Vinc quand j'étais guerrier, tu m'as recruté j'avais la rose, mais tu me connaissais bien d'avant, ne te voile pas la face, tel que l'a dit Rash j'ai toujours été là pour les autres, mais il est evident que j'avais des lvl à rattraper, et donc des xp à faire, mais je me suis souvent sacrifié pour les autres, et j'apprécie ce que Rash a dit sur moi quand à Stev tu te voile la face pour Kyna et c'est dommage...
Citation :
Provient du message de Rayan Slayers
Sa veut dire que tu revien jouer Papa ?
ça serait bien hein ça fiston? car c'est pas avec moi que tu vas pouvoir t'entrainer ( a part bisouter mais bon ça fait pas tout il parrait) pis en plus il a intéret j'ai récousu tous ses costumes, le garde mangé est plein et j'aime pas gacher, pis bon suis une femme et j'ai bien l'intention de ... lui faire d'autre enfants et surtout j'ai pactisé avec Artherk et vendu mon âme pour solicité son retour *gloups*.

Mais bon le probleme pour essayer de remettre un peu d'ordre il faut que tout le monde y mette du sien et ne pas partir au quart de tour si certains ne s'y mettent pas. Ravaler son orgueil c pas chose facile. ENfin j'espère toujours on c'est jamais après tout... parrait que l'espoir fait vivre
Je voudrais juste ajouter une petite chose ..

Aprés discussion avec Mat j'ai omis de souligner que Rash ne jouant plus son perso sur Chaos, mes remarques ne touchent pas Rash. Je sais qu'il a arrêter Chaos et que son perso a été joué par qqn d'autre qui n'a pas été KoS et qui donc a opté pour une autre vision du jeu.

En fait oué .. mes propos sont destinés en particulier a Stev a qui j'en veut énormément d'avoir agis ainsi .. Mais mes propos sont aussi tournées a tous ceux qui se sont voilés la face au sujet de Kyna.

Citation :
Kyna a dupliquer mais n a pas scalper elle a ete locker avant de pouvoir utiliser ( elle a pas su utiliser son stock complet ) elle a du utiliser 10K scalp pas plus je pense
J'en doute .. Il a avouer avoir reboot le serveur avec Ame de Vampire et Ame jouait sur Chaos aprés le delock de Kyna, donc il a bien usé des items/scalps duppliq pour son usage personnel et surement partagé ..
Moi je regrette l'époque des vrais KOS. La seule personne qui franchement m'a beaucoup déçu, c'est Stev/ Anakine. Comment est-ce possible que Kyna, ennemie de Kilivan, se retrouve à jouer son perso 4 mois après? Qui a vidé les porteurs KOS?Bien sûr, tout le monde m'a accusé, mais moi j'ai pas porté encore 1 seule pièce HE. KOS fini, on voit Stev s'allié avec Volrath, Kyna, etc. Voilà, moi je comprends franchement le comportement de Vinc ou de Nicky qui ont déserté ce serveur. Le seul truc qui m'a vraiment mis la haine, en quelques sortes, c'est que Stev face profiter de Kilivan à Kyna... L'histoire de CHAOS, elle n'est faite que de trahison, j'en ai eu la preuve y'a 2 semaines quand la plupart des Kayle se sont mis sur moi, devant le temple, sans prévenir, comme ça, du jour au lendemain. Après on ressort la veille excuse: ouais ct pas moi qui jouait. Je sens que je vais la ressortir souvent cette excuse.

Pour info pour ceux qui diraient que j'étais allié à Kyna: Sur 8 mois de jeu, on a été 7 mois ennemis, 1 mois elle ne m'attaquait pas et je ne l'attaquais pas, ça s'arrêtait là.

Maintenant, j'ai une dernière question. Comment se fait-il que Kyna, après avoir reboot et scalpé, a pu récupéré son compte? Scandaleux.

/Agree 100% Vinc.
Je c'est que c'est HS avec les post de Vinc, Talea, Antares etc... mais moi mon probleme c'est tous les gbs ils sont aliés comme le dit Volrath, il n'a plus d'ennemis a sa taille car les 2 Gbs apres lui sont aliés avec lui
> Stev
Citation :
j'ai pas de regret en parlant avec kyna j'ai apprit des truc sur elle je regrette pas d'avoir ete allies avec,vinc tu peut parler dire lui a fait ceci et lui a fait cela mais bon tu vo pas bcp +.
Faux.

J'ai tellement envie de m'étendre sur ce sujet, car à la limite ce que Kyna, Ethan, x bidule font je m'en balance, mais toi je t'oublierais pas. Cependant, pas envie de gâcher le thread de Illia plus qu'il ne l'es déjà. C'est dingue comme 2 personnes si proche peuvent être autant opposés en tout point ..

>Illiano
Citation :
Et si tt le mponde faisait un effort pour que les choses se passent mieux. Cette histoire a fait couler bocoup d'encre, a faché bocoup de monde, je pense que maintenant on peut mettre tout cela au placard et repartir sur de nouvelles bases.
Ceci est illusoire Illiano, pour repartir à 0 ils faudraient que personne ne se connaisse. Parce que bon, tu serait capable toi, parce que faut faire des efforts, de tout pardonner à Kyna (Haine) ? Je pense que non. Ben moi tu vois, y a des gens sur Chaos que je met presque au même niveau que Kyna, et jamais je n'arriverais à repartir à 0 avec eux. C'est probablement pour ça que jamais je ne reviendrais sur Chaos, j'ai trop de mauvais souvenirs de certains joueurs.

Par contre, pour ceux qui critique les MS, sachez que moi aussi j'ai eu une réaction plutôt désagréable la première fois que j'ai su qu'il y avait Illiano dans la même guilde que Kyna et Ethan. Mais avec le temps, on y réfléchit, et puis on s'dit que les "mauvais souvenirs" qu'on a de certains, ben nos amis ne les ont pas forcément eux aussi .. ils laissent le bénéfice du doute, c'est tout à fait normal .. Maintenant Illiano sait que j'avais raison sur Kyna, mais à la limite, j'aurais préférer me tromper. (quoique, j'aurais raté une bonne tranche de rigolade ^^)

Ps : Kilivan est veuf
Volrath, je t'avais dis lorsque Kyna a delete les persos à Ethan que c'était elle, je t'avais dis qui elle était quand je t'ai demandé, toi mon vieil ami de caern si je pouvais pas être Raven, que Kyna vous manipulait, qu'elle avait cheater, etc... mais vous ne m'avez pas ecouter, toi ou loxsas d'ailleurs, mais je ne vous en veux pas, ce qui me déplait c'est que vous aillez plus cru en elle, qu'en moi, votre ami de caern...
*mode leader a la retraite*

A la base les KoS c'etait pour s'amuser ,et franchement j'ai bien rigoler ,un jour on a arreté chacun notre tour on est parti.
Certain sont restés car il avait envis de jouer d'autres ont changé de camp. On va aps leur en vouloir tant qu'il change de nom avec ,chacun est libre.
Maintenant ce qui peut enerver c'est effectivement que mes persos Kilivan-KoS et Grosbill-KoS que j'avais confier à Stev aient servi à tuer des KoS ... C'est pas très fair play mais bon je vais pas en vouloir aux gens apres tout j'avais pretté le perso et j'avais qu'a etre la.

Stev me dit que Kyna n'a jamais eu acces aux compte kilivan et Grosbill de l'autre coté tout le monde (les KoS et alliés) me disent que kyna jouait Kilivan et Gb je vais aps faire des enquetes ou des réprimandes ça sert a rien c'est fait ,c'est fait.

Alors pour toutes les victimes de Gb et de Kilivan qui etait Kos ou alliés Désole

Prenez vous pas la tete comme on dit c'est qu'un jeu ^^
Certes ce n'est qu'un jeu mais ..

Comment peut-on passer de :

xxx sale cheater, tu fais que cheat et tout

a :

xxx je t'aime irl et tout j'me suis trompé sur toi !

Et puis avec le temps on découvre que :

xxx parle : j'vous ais tous eut ahahah dvcbp j'suis un mec irl j'ai scalpé et reboot le serveur !

malgré cela on a toujours le :

xxx je t'en veut pas je t'aime irl j'me suis trompé sur toi a l'époque ou j'étais avec les autres.

Franchement moi, je comprends pas ça.
pareil qu'Ethan: Lol
sur ce point je suis d'accord avec toi Vinc, ça fait pitié que XXX Entubé se soit fait entuber par XXX Scalp et que XXX entubé continue à se voiler la face... LOL
Citation :
Provient du message de Ethan
ha? et c est qui ces 2 GB?
Ouais bon t'as raison je me suuis planté quand Melkart parlait de lui et Loxsas y met que passé par les tetes ces 2 là donc en fait c'est que tous les gbs sont alliés ensemble, ce qui facilite l'xp car ils sont deja bien bien gb donc il peuvent pt XXX et xp tranquille ou appeller XXX mon ami le gb car a 2 gb sa va etre plus simple a pt XXX pour xp etc... c'est compliqué
Je vais encore me faire des ennemis mais y a des choses que je ne peux pas lire sans y repondre .... Et puisque c est le moment de tout dire ou presque ....

Vinc toi tu viens demander où etait les kos....... Mouarfeuhhhhh !!! Moi je vais te repondre n etant pas Kos y aura pas de soucis de famille , où vous etiez tous quand je me suis fait peter en boucle pour avoir oser dire au lvl 10 que les kos me semblait etre les moins pires du serveur ???? Ou etiez vous quand au lvl 50 je me suis pris toute la famille des cnr sur le dos parce que j avais simplement soigné un kos qui se promenait rouge dans sh .... Ou vous etiez tous quand tout les kos etait partit et qu on me saoulait a longueur de journée parce que j etais pro kos ( alors que effectivement je n etais pas contre les kos mais je n etais pas non plus de leur famille )

Vous vous etes barrés en laissant les gens qui croyaient en vous sans meme y preté attention et sans meme prevenir....

Et pour finir où etiez vous quand les ....... qui ont pris vos perso se sont mis a me pk du jour au lendemain sans meme que je sache que ca n etait pas le meme joueur ....

Alors avant de regarder les defauts des autres je pense qu ils seront bon d enlever l enorme bout de paille que tu as dans les yeux.... Vous avez laché tout le monde en ne pensant qu a vous pour des lags , des reboots , et des conneries du meme genre , des caprices puerils pour moi desolée ! Et maintenant tu vas demandé où etait les autres. Excuse moi mais je trouve pas que tu ai fais mieux sur ce coup la ....

Desolée c peut etre pas tres gentil mais j ai franchement la haine sur votre attitude , y avait beaucoup de persos dans les petits nouveaux qui comptait sur vous , mais bon a priori ils devaient etre vraiment super ininterressant pour meme pas en tenir compte.......

Et pour finir je precise que ca n est pas du tout un post ouin ouin , j ai droppé je ne sais combien de fois pour les kos et je m en bat un peu ce qui m ecoeure c est qu une famille comme ca n ai rien trouvé de mieux que de se barrer en refilant leur perso a des joueurs qui ne connaissent surement pas ( pour la plupart ) l option cerveau , qui n ont jamais été des kos et qui n en seront jamais .
Citation :
Provient du message de Antares
Volrath, je t'avais dis lorsque Kyna a delete les persos à Ethan que c'était elle, je t'avais dis qui elle était quand je t'ai demandé, toi mon vieil ami de caern si je pouvais pas être Raven, que Kyna vous manipulait, qu'elle avait cheater, etc... mais vous ne m'avez pas ecouter, toi ou loxsas d'ailleurs, mais je ne vous en veux pas, ce qui me déplait c'est que vous aillez plus cru en elle, qu'en moi, votre ami de caern...
Euh pour le fait que tu m'aies dit qu'elle a delete les persos d'Ethan et qu'elle a scalpé je m'en souvient pas. Pour être Raven j'avais vu c'était quoi les problèmes avec les MS: trop de gens divisés. Chez les Raven on avait déjà eu ce problème, je voulais pas que ça recommence. C'est pas un manque de confiance en toi, je dirais que c'est un trop de confiance en Kyna. Pote de caern oui, mais je te connaissais plus ou moi c'était surtout Alucard que je connaissais.
Re: mouais
Citation :
Provient du message de les Frères
Je confirme pour Ares, de humain à sa X3, quand fight il y avait, il a jamais fui, c'est un pur KoS dans sa ligne de conduite (ça explique qu'il le soit devenu sans être allié), le fight avant tout, même sans avoir la puissance nécessaire. Il y a laissé des plumes, mais comme on dit, c'est les risques du métier

VI le vrai Ares il c battu malgré son petit lvl comme un vrai KoS par contre son cousin depuis un tit moment il pete + O que son ...

++
Tain si chuis pas un laid moi ^^ oué j'ai jouer comme un bonhome ^^
lol Larmes ..

Si les KoS auraient du s'occuper de tous les Pro KoS ou alliés KoS on aurait jamais fini de défendre trop gens.

On a forcé personne a nous suivre dans nos actions, c'est un choix de la part des autres de soutenir ou pas les KoS.

Aprés si t'étais pas capable de te défendre seule bah ça j'suis désolé, j'y peut rien. Si tu regréttes tes actes passés, j'y peut rien non plus.

Alors viens pas dire : oué t'étais où quand les pro kos se faisaient démonter ?

J'suis désolé j'suis pas Superman qui vient sauver tous les pauvres petits bas lvs en détresse ..

Sur ce ..
Rien a voir avec ca Vinc tu reproches a certaines personne de t avoir laché entre guillemet seulement t a pas fais mieux je regrette.

quand au reste de ta reponse .... ca reste au meme niveau que le reste .... Vous avez preferé fuir et refiler vos persos a n importe qui pour qu ils en fassent n importe quoi , je trouve ca tout autant reprochable .

Quand a dire vous etiez ou quand les pro kos se sont fait demonté parce que vous les avez litteralement laché du jour au lendemain et qu en plus ils se sont faient pk par des kos , je pense etre en droit de poser cette question , ne serait ce que pour te faire remarquer que je trouve tes reflections deplacées , on ne critique pas ce que l on fait ou alors c est du foutage de gueule .
Quand je parle des personnes qui ont lachés les KoS pour aller avec les anti je parle des KOS pas des pro kos ou autre alliés ( slurpeurs ? ) qui suivaient nos actions. Ces personnes n'ont jamais été sur un CC KoS ou autre, donc je pense que je ne leur devait rien.

Aprés tu ose dire qu'on a filé nos perso a n'importe qui, GB et Kilivan ont été donnés a Stev(-KoS), Vinc a été donné a Talea une allié KoS, Mat a été delete, Breezer a été delete, Rash a filé son perso a un ami je crois.

Donc les KoS n'ont pas été donnés a n'importe qui.

La situation KoS/ Pro KoS je suis désolé mais j'connaissait pas la moitié des Pro KoS ... donc comment aider des gens que je connait pas ? explique moi je voit pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés