[Chaos] [Flood/HS/Anniv/etc]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne te parle meme pas d aider , par contre ne pas connaitre ses alliés je trouve ca un peu domage....

Quand tu dis que vous n avez pas donné vos joueurs a n importe qui ... desolée je ne peux pas etre daccord avec toi sur ce coup la , es tu repassé sur chaos pour voir de quelle maniere sont joués les kos depuis ??? Et stev n ai pas un exemple pour moi , breezer et mat pour moi reste de supers joueurs , stev n ai qu une pale copie ( en tout cas le joueur actuel puisqu on peut meme pas parler de perso les joueurs changent tout le temps et n ont jamais la meme facon de jouer ).

Des joueurs comme stev et anakin n ont rien a faire chez les kos de mon point de vue ( ce qui n engage que moi ) , a pars pété des gens qu ils ne connaissent meme pas quand ils sont en train d acheter au marchand et vite courrir au temple des qu ils sont orange , ils n ont rien d interressant , en plus ils savent meme pas repondre aux whisps , ah si c est vrai l excuse de stev c est les kos n existent plus alors y a plus de pro kos ou d alliés ont petent tout le monde now.... Super la mentalité .... Ce que vous avez fait en donnant vos persos c est denaturé totalement ce qu etait les kos , d une famille que je trouvais interressante et puissante vous etes passé a une ... ( on peut meme pas dire famille ... ) confrerie de laches . Moi perso je trouve ca reellement domage , j avais de l estime pour cette famille , comme beaucoup dailleur .

Bref j arrete la le debat ce n est pas le sujet du post , mais honnetement la famille Kos m a plus que decue. Par contre je respecte les kos qui ont delete . Si tu veux continuer a en discuter mes pm sont ouverts .
Ben Vinc c pas pour en rajouter, mais c'est vrai que le pret de perso est apparu comme une mode d'un coup sur chaos, et vous y avez bcp contribué, vous et les crows, entre autres, et la ct l'anarchie...

On en avais deja discuté ingame ensemble et on était d'accord sur le fait que c pas agréable de se faire pourchasser en boucle par d'anciens persos amis.

Et puis meme, c dommage que vous les ayez filés, vous en avez tellement chi* pour les monter, c votre perso, votre trip, s'il passe entre les mains de tlm je trouve ca nul, d'ailleurs ca a pas loupé apparement certains sont passés entre les mains de tout le serveur...
Bon alors il y a certaines choses qu'on bien fait rire ...

Vous parlez de Stev mais j'ai assez fait de post pour dire que Stev avait fait n'importe quoi avec les persos KoS ( Kilivan et GrosBill ).

En ce qui me concerne, j'ai refilé Vinc a Talea qui ensuite en as fait ce qu'elle veut, j'avais prévenu sur le forum avant de le faire, je n'ais donc rien a me reprocher.
Buloti les gens qui sont contre le pret de perso ils ont leurs raisons , si tu savais le nombre de personnes qui nous demandent tout les jours de leur refilé nos persos maintenant qu ont as arreté je pense que tu serais etonné lol .

Ce n est pas de la jalousie mais simplement preté un perso enleve la coherence du perso , tu es pote avec jesuisunefille ( exemple de nom ) , pendant pas mal de temps , et aujourd hui tu te co et ce meme perso te traite de tout les noms et te tue sans raison et sans explication , pour qu ensuite tu apprennes qu en fait c est le petit frere du voisin du lapin d a coté qui jouait le perso aujourd hui .... Je pense que tu apprecierais moyennement....
Arrow
dsl de remonté le post mais je passe 1 fois toute les semaines ici
Donc pour etre franc je c pu qoi pensé de cette histoire de fou mais bon si le post a kyna elle dit la verité franchement bravo elle ma bien niké enfin bon tant pi jai rien a caché.

Merci Vol pour ton mesage privé je c pas qoi pensé aussi enfin internet c oublié pour moi a par quelque fois je passe sur msn c tout voir quelque pote je c meme pas pourkoi jai bloké sur ce jeux ct vraiment pas mon truc de resté toute la journé devant le pc.

Enfin voila bon jeux a ceux qui jouent encore a T4c moi jai reprit ma vie normal drague skatte etc jai dedrogué du pc ciao

ah vi aussi pour ceux qui é de kilivan et Gb arreter de raconter nimporte qoi Kyna ajoué GB 1 fois pour renplacé le pyro ca c stopé la alors svp faites pas des histoires pour rien merci
Comment tu expliques que Kilivan et GB attaquait d'ancien KoS ? D'anciens Alliés ?

Et puis suffit d'une fois ou Kyna est derrière GB pour qu'il puisse le jour quand il veut, suffit de voir comment il a mener par le bout du nez tout le monde, moi ca m'étonnerait pas.
Pour vinc qui comprend rien
Pour KIlivan et GB si tu parle de KAyzo,oui je le tue parce que un jour il a conecté kilivan (ca faisait 4 mois quil été pas venu) et il voulé tué un perso avec qui je mentendait bien,je lui é dit de prendre kayzo et de pas faire de connerie avec les perso des otre il ma pas ecouté donc oui jlé pt + d'une fois meme quand rayden joué le perso je le tué donc ca s'arrete la,apres pours les soeur Larmes je savait pas quel été pro KoS alors je bouclé mais bon tu veut tjs avoir le dernier mot donc on va pas s'en sortir.

PS: pour les soeur Larmes je repond pas au wisp des gens que je tué pour la seule raison que la plupart du temps c du genre : "va niké ta mere jai perdu 50m d'xp té vraiment un enculé" et j'en passe le + souvent javait mes wisp coupé donc maintenant dite ceux que vous voulé c bien personnelement je men fou.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven

1- Quitter pour laisser le temps à Anissa de voir si elle tient vraiment à moi
2- Quitter pour essayer d'oublier Anissa, de pu l'aimer
Faut faire la part des choses je pense que des gens s'aiment rp et qu'on arrete pas le jeu hrp pour une histoire rp

bon c'est vrai que sur chaos cest pas trop rp

et aimer irl un personnage itg qui représente quelqu'un irl c'est problematique.

C'est ton PERSONNAGE qui aime le PERSONNAGE d'anissa faut surtout pas melanger itg et irl. (bon c'est vrai que c dur quand on joue a t4c toute la journée
)
Re: Pour vinc qui comprend rien
Citation :
Provient du message de Stev le Niçois
Pour KIlivan et GB si tu parle de KAyzo,oui je le tue parce que un jour il a conecté kilivan (ca faisait 4 mois quil été pas venu) et il voulé tué un perso avec qui je mentendait bien,je lui é dit de prendre kayzo et de pas faire de connerie avec les perso des otre il ma pas ecouté donc oui jlé pt + d'une fois meme quand rayden joué le perso je le tué donc ca s'arrete la,apres pours les soeur Larmes je savait pas quel été pro KoS alors je bouclé mais bon tu veut tjs avoir le dernier mot donc on va pas s'en sortir.

PS: pour les soeur Larmes je repond pas au wisp des gens que je tué pour la seule raison que la plupart du temps c du genre : "va niké ta mere jai perdu 50m d'xp té vraiment un enculé" et j'en passe le + souvent javait mes wisp coupé donc maintenant dite ceux que vous voulé c bien personnelement je men fou.
T'as oublier de dire que la personne que Kayzo voulait tuer c'était Kyna, t'as aussi oublier de dire que tu tuais pas que Kayzo sur la fin avant que Kyna dégage, t'as commencer à buter tous les anciens KoS (evidemment t'as dégagé des KoS quand Kayzo a vouluer tuer Kyna et t'as dis ceux qui ont un prob tu les KoS avec Kilivan) c bien mon petit de lacher tout
Citation :
Provient du message de Ourou l'Eldar
Faut faire la part des choses je pense que des gens s'aiment rp et qu'on arrete pas le jeu hrp pour une histoire rp

bon c'est vrai que sur chaos cest pas trop rp

et aimer irl un personnage itg qui représente quelqu'un irl c'est problematique.

C'est ton PERSONNAGE qui aime le PERSONNAGE d'anissa faut surtout pas melanger itg et irl. (bon c'est vrai que c dur quand on joue a t4c toute la journée
)
Pour ta gouverne Volrath aimait bien Anissa IRL et In Game, il confond rien du tout, faut être au courant c'est tout
ok pardon si je m'occupe pas des potins lol. :bouffon:

les comérages c pas mon trucs dsl. aimer irl moi c'est rencontrer et se voir ou du moins connaitre le vrai caractère et pas le caractère online qui est vraiment vraiment pas du tout le meme

[edit] ok *met l'étiquette* : je suis un chieur irl. bon lache moi antares et edit ça existe ça evite de flooder
Chais pas pour toi si in game t'es une pute et irl t'es cool mais tu connais pas Kalnia c'est pour ça, tu peux pas savoir, elle est gentille et mystérieuse à la fois, in game et irl, donc bon y a que toi apparement qui a l'air d'etre un chieur in game et un cool irl?
Stev je vois pas comment tu m aurais repondu en ayant les whisp fermé mais bon ....

Ca change rien au fait que tu t es cru tout puissant parce que les autres kos etaient plus la et qu a t a voulu jouer les dieu des kos alors que pour moi tu ne vaut rien j ai rien de plus a dire sur ce sujet .
mdr
je joué pas le puissant,javé des perso puissant et jvous é tous raketé avec kili et comme kilivan la dit + O vous etes jalou detres des nb :bouffon:

PS pour antares : a la fin je tué presk tout le monde javé plus d'ami a par volrath clive et quelque otre come je joue + et que kilivan et Gb vont etre vendu jme suis dit jvé faire un petit carnage c tout

SUr ceux bye bye les jaloux
Zen...

Vous avez oublié ce que c'est que de jouer à t4c là les mecs ...

Non mais sérieux ça pue vos bagarres :s

Les KoS me manquent moi j'étais allié KoS et je l'assumais même pas ... je les ai pas trahis même quand ils sont partis mais j'assumais pas quand ils étaient là ... enfin bref

PS : Coucou Stev, Vinc et Kili
Re: mdr
Citation :
je joué pas le puissant,javé des perso puissant et jvous é tous raketé avec kili et comme kilivan la dit + O vous etes jalou detres des nb :bouffon:

PS pour antares : a la fin je tué presk tout le monde javé plus d'ami a par volrath clive et quelque otre come je joue + et que kilivan et Gb vont etre vendu jme suis dit jvé faire un petit carnage c tout

SUr ceux bye bye les jaloux
Jalou d'un gars qui as aucun mérite maniant et se vantant de persos même pas monter par soit même? Non vraiment aucunement. Quelqu'un aurais put te passer un lvl 200 scalper tu aurais été le plus fort du serveur que ça m'aurais laisser aussi bien de marbre que ça.
lolol
Citation :
vous etes jalou detres des nb :bouffon:
On est des nbs ? on l'a jamais été ptdr... on a débarqué sur chaos toutes deux avec un certains nombres de persos lvl 100+ en x1 et x2 sur goa, et on a rien a prouver à personne, encore moins à toi. D'ailleurs une fois ou deux je t'ai templé anakine, alors si je suis nb... qu'est ce que tu dois etre ptdr !

Mdrrr on est jaloux de toi et de tes persos ?! Lol c la meilleure ! un pretre humain quelque soit son lvl ca m'a jamais imposé le respect, encore moins les h lvls, un mec qui se ballade avec un skin ridicule h HE et vetements de toile je trouve que ca peut meme pas passer pr de l'auto dérision tellement c moche... Mais bon la fierté mal placée doit rendre aveugle lol

PS : eh ouais tu croyais avoir tué tlm, bah tu m'as jamais tué avec kilivan, g tjrs recall avant que tu traines ta lourde hache que tu méritais pas juska moi
Oh oui je suis jalouse d un perso raté tel qu anakine qui des qu il perd 10 pv cours vite se cacher dans le temple. Je suis encore plus jalouse de stev qui n a jamais reussis a me templer avec son boulder et qui filait dans le temple des qu ont riposté , oui effectivement je suis trop jalouse de quelqu un qui ne savait meme pas utilisait la puissance des persos qu ont lui a refilé.

Pendant que j y suis un Nb n ai pas un joueur a bas lvl , un nb est un joueur qui decouvre un jeu et qui n en connait pas les 3/4 ce qui est parfaitement ton cas Stev , tu fais partis des gens que je classe dans les 3B , alors avant de vouloir me donner des lecons du haut de ton pretre lvl 140 ( loooooool je trouve deja ca riddicule de faire un pretre de ce niveau perso qui ne peut meme pas pvp ) , va donc apprendre un peu ce qu ai T4C , a pars le temple tu connais pas grand chose =))))))

Et puis au passage j ai passai l age de jouer a celui qui aura la plus grosse retourne donc faire mumuse au bac a sable avec les potes de ta rue , petit !
Citation :
Provient du message de Sheron/Ares²
Euh il a quand même monté Stev qui est aux alentours de 140 et Anakine qui est aux alentours de 110 - 115 sais plus ^^
Ouai Stev... Un pretre. Aucun rapport de difficulter entre un machin pouvant xp a poil et un guerrier comme Kilivan avec des armes hors de prix pour xp et même pas revel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés