Je ne te parle meme pas d aider , par contre ne pas connaitre ses alliés je trouve ca un peu domage....
Quand tu dis que vous n avez pas donné vos joueurs a n importe qui ... desolée je ne peux pas etre daccord avec toi sur ce coup la , es tu repassé sur chaos pour voir de quelle maniere sont joués les kos depuis ??? Et stev n ai pas un exemple pour moi , breezer et mat pour moi reste de supers joueurs , stev n ai qu une pale copie ( en tout cas le joueur actuel puisqu on peut meme pas parler de perso les joueurs changent tout le temps et n ont jamais la meme facon de jouer ).
Des joueurs comme stev et anakin n ont rien a faire chez les kos de mon point de vue ( ce qui n engage que moi ) , a pars pété des gens qu ils ne connaissent meme pas quand ils sont en train d acheter au marchand et vite courrir au temple des qu ils sont orange , ils n ont rien d interressant , en plus ils savent meme pas repondre aux whisps , ah si c est vrai l excuse de stev c est les kos n existent plus alors y a plus de pro kos ou d alliés ont petent tout le monde now.... Super la mentalité .... Ce que vous avez fait en donnant vos persos c est denaturé totalement ce qu etait les kos , d une famille que je trouvais interressante et puissante vous etes passé a une ... ( on peut meme pas dire famille ... ) confrerie de laches . Moi perso je trouve ca reellement domage , j avais de l estime pour cette famille , comme beaucoup dailleur .
Bref j arrete la le debat ce n est pas le sujet du post , mais honnetement la famille Kos m a plus que decue. Par contre je respecte les kos qui ont delete . Si tu veux continuer a en discuter mes pm sont ouverts .
|