[Chaos] [Flood/HS/Anniv/etc]

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrow
vous faite pitié can meme
1) alors deja jai monte un pretre pour liché d'ailleurs tout mes amis été bien content que je soit la tu peut demandé.

2)Anakine je lé monter 111 puis je lé passer parce que archer jai pas aimer apres le gars qui le joué ché pas ques quila fait et je men fou d'ailleurs.

3) Quand kilivan été en toile ct kayzo le noob qui le joué moi dés que je pt j'allé me rhabiller ou j'allé lorder,je pt par plantage bien sur je suis mort 1 seule fois en restant dans le jeu et ct contre ethan + orage wtg les 2

4)je dirait mdr les soeur larmes parce que jvous é deja pt plusieurs fois meme si ct pas avec kilivan vous inkieter pas j'aver une 10 aine de perso

Enfin si tu le dit que je joué mal les perso que l'ont ma donner ca doit etre vrai :bouffon:

Cya
Citation :
1) alors deja jai monte un pretre pour liché d'ailleurs tout mes amis été bien content que je soit la tu peut demandé.
On avait aussi Wor Slayers pour ça ^^ t'inquiète t'étais pas irremplaçable.

Citation :
j'aver une 10 aine de perso
Autant que ça ?! Etrange .. sur le cc -KoS- j'ai toujours vu que Anakine ou Stev moi .. Ou alors, tu avais d'autres persos dans d'autres camps O_o .. on en apprends des choses des fois. A moins que tu parles de persos prêtés, dans ce cas t'as pas de quoi être fier si c'est pas toi qui a monté les 10aine de persos que tu avais.
[...]
les bons joueurs restent Mat Kilivan ( le vrai ) et Vinc qui jouait bien son mage
je penses que c est tous chez les KoS ... a moin que j'ai un trou de mémoire ^^

[JP: tu veux éviter d'être édité en masse et de ne pas avoir à tout réécrire? Alors fais un effort avec ton langage.]
Citation :
Autant que ça ?! Etrange .. sur le cc -KoS- j'ai toujours vu que Anakine ou Stev moi .. Ou alors, tu avais d'autres persos dans d'autres camps O_o .. on en apprends des choses des fois. A moins que tu parles de persos prêtés, dans ce cas t'as pas de quoi être fier si c'est pas toi qui a monté les 10aine de persos que tu avais.
beuh moi aussi il me reste que des persos qu'on me prete :bouffon:
c cool on parle sur le forum pour une insulte qui ne visais personne j ai mon post cpresk totalement censurer tain c génial ici vec ces modos ki coupe tous et ki réédite tous on peut pas en placer une continuer ainsi apres le server Chaos ki est pourri on a le forum Chaos pourri
ca me lourde d ecrire un message qui a un minimum de sens pour voir une phrase débile qui la remplace mise par un modo qui n'a pas la moindre idée de ce qu'est Chaos -_-
Ethant au cas où tu ne l'aurais pas encore remarquer ce ne sont pas que les insultes visant quelqu'un que j'édite mais aussi les grossièretés! Et oui c'est écrit à droite quand tu tapes ton message, depuis le temps tu devrais le savoir pourtant...

Tu crois que ça me fait plaisir à moi de t'éditer tous les 3 posts parce que tu n'arrives pas à être poli? J'en ai un peu marre de "cibler" juste les grossièretés alors je vire tout le message, tu ne veux pas faire d'efforts? Et bien moi non plus, quand tu sauras te comporter tes messages n'auront plus à être édités et j'aurais un peu de repos.
Ethan tu sais t'es pas obligé de provoquer sérieux ...

Comprends Dark il est obligé de lire tous les post pour voir si la charte n'est pas respecté, les mots grossiers font partis des choses a ne pas dire, donc essaie de faire un effort de ton côte pour éviter d'être éditer ...

C'est incroyable c'est toujours les même qui se plaignent de se faire éditer ou carrément balayé.
Rholala comment vous avez pourrit le post grave oO

J'vais dire comme Isawa en 2 éme page je cite :
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Heuuuu vous êtes tous HS
Illiano parlait du futur et vous parlez tous du passé

Sinon, certain post m'ont bien fait marré.. ya a qui sont assez balèze je doit avouer
apres kelkes jours d'absence g du me taper 80 post a lire ^^
Bon oui moment de debaler :

1) j'aime ma femme itg et mon fiston

2) Ui kyna ma entubé juska la moile

3) non kyna ne ma jamais passé d'arc dupliké ( du moins pas que je sache. avant que mat et dok delete on en avait 2 : kyna en a echangé un autre que faye avait sur mule, j'en é racheté 2 otres a Hells.)

4) Kyna j'ai commencé a l'apprecier lorsqu'on a organisé le tournois, on a discuté, je la kossais elle me kossais encore, peu a peu tt en discutant on c apprécié. Je rappel tt de mem que kyna ne m'a jamais insulté. AU debut des MS tt allait bien, peu apeu des tensions sont appareue, 3 semaine avant le delete d'ethan les MS étaient deja "mort" je me suis rapproché d'ethan il ma raconté a ce moment la pk il cété mis avec kyna, j'ai cru a son histoire, et il c avéré que cété vrai.

5) Les KoS je ne les ai jamais trahit proprement dit je n'ai jamais touché a AUCUN koS et je ne l'aurai jamais fait.

6) Cb de compo et de pouli j'ai pas dropé pour les KoS ? Cb de fleches, de burst de pomage d'xp j'ai pas pris pour les KoS ? Cb de recupage de drop j'ai pas refilé aux KoS ? Lorsqu'ils étaient la je ne pense pas qu'on puisse me faire le moindre reproche.

7) Mon attitude apres le depart des KoS ? Le comportement n'as pas changé j'avais tjs la majorité des mem enemis. Kyna alliés ca ca a été un vrai changement ... Ethan allié ? on ne s'était jamais reelement declaré la guerre, depuis le debut de chaos il m'aidait.
Volrath ? il essayé de me courrir apres au couloir rien de bien mechant.

8) Les MS dans l'esprit étaient les "successeur" des KoS ( dans l'esprit ( je c pas si vous allé comprendre ce que je ve dire) ... bref) J'ai tjs suivit mes principes, qui n'ont jamais changés, depuis que je connais Dok, on a tjs eu bocoup d'affinité, mais egalement bocoup d'avis opposés, une fois j'ai raison 2 fois lui, mais je part du principe que tt le monde a le droit a sa chance ... Un tord de ma part sur le principe non, j'ai sans doute un trop bon fond. Suis-je trop naif ? oui

9) Apres tout T4c reste un jeu, des bouts de pixels, et rien d'otre, comme tous les joueurs de ce jeu ui je me suis pris la tete, qui ne l'as jamais fait d'ailleur ? Mais avec le recule le passé est le passé, c'est fait c'est fait on n'y changera rien, maintenant je mise tout sur l'avenir.

10) a savoir si je reviens sur chaos ? non pas dans le sens ou je compte rejouer, pour y monter kelkes chose un perso, finir illia ect ... je repasserai ? ui taper kelke bonhomme droper kelkes vip +3 sur plantage ( et ui ya que comme ca que les indropen peuvent me tuer *chambre doucement*), mais non je ne m'investirai plus sur chaos ( sauf pour faire des bébé a ma jolie tite fée) ^^

PS Cherie fiston je vous embrasse a bientot
C'est fou ! A croire que sur ce serveur si on écoutait tout le monde , on ne ferait que down sur plantage.

Felinea , pleurant de rire sur le coups.
C'est pas moi c'est toujours le pécay !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés