Buloti |
Dernières publications

Pleins de Kilivan? Je suis le seul et l'unique, ce pseudo est mon invention :D (inspiré de Kilvan de dragon quest)Buloti/Kiliv... Lire la suite

Salut Caline :D Moi je serais sur Abomination vu que je m'occupe du projet, j'invite les Bisounours a venir goûter aux joies d... Lire la suite

Oposition au changement de TAG :) Je prete Kilivan mais on laisse le -KoS :p... Lire la suite

Seul marc est au dessus de xainya.Elle s'occupe de T4Cplayer.... Lire la suite

Il existe des moyen très rapide, il est possible de vérifier tout les joueurs connectés.... Lire la suite

Pour les problèmes avec les HGM/GM je conseille d'envoyer un email au sysop avec en sujet : Problems with nom du HGM/GM.Il n re... Lire la suite
Ces chiffres me laissent perplexe.... Lire la suite

Chaos avant qu'il soit gratuit on avait pas de GM ni de modo c'etait l'anarchie mais dans le bon sens ;)... Lire la suite

J'ai l'impression que beaucoup de monde se fait hacker sur Chaos et Stev se fait hacker plusieurs fois de suite ses comptes c'e... Lire la suite

Il est possible de vérifier à quelle île un joueur à accès au niveau des quêtes et ou se trouve son sanctuaire. Si le sanctuair... Lire la suite