[Chaos] [Flood/HS/Anniv/etc]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les modos....
Comme jai pu le constater Angelrose est redevnu modo et comme tjr quand je sacre (qui nes pas prescrit par la charte) elle maverti voir des fois cut entk elle ne la pas refet encore mais pour cb de temps..... jai un screen q'un type pete sa case et il insulte sans aret Angelrose na rien foutu et son nom est dans la liste des onlines. PS je sait pas comment lajouter si qq1 pourait mexpliker lol
Ben sacrer c'est vulgaire et si on part de ce point, la vulgarité est interdite. C'est sûr qu'en ce qui concerne les modos qui font rien même s'ils sont connectés, c'est pas vraiment nouveau. Il peut leur arriver d'être bien occupés ou encore AFK, mais étrangement ça arrive souvent.

Je te dirais de l'écouter et d'être moins grossier. Pour ce qui est des insultes des autres ben... peut-être que tu devrais essayer de lui en parler, sans insister.

Sinon, je ne comprends pas ce que tu veux dire là:

Citation :
PS je sait pas comment lajouter si qq1 pourait mexpliker lol
Il est normal que tu sois sanctionné quand tu sacres. (ça veut dire quoi EXACTEMENT au fait ? )
Pour ce qui est du manque de sanction pour d'autres, AngelRose est assez souvent longue à la détente, laisse passer pas mal de choses, etc. Mais si elle voit un propos hors-charte, elle ne l'oublie pas parce que c'est x ou y qui l'a dit.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Il est normal que tu sois sanctionné quand tu sacres. (ça veut dire quoi EXACTEMENT au fait ? )

Ça veut dire "jurer".
Respecte la charte Eaccel qui stipule que les grossièreté sont interdite et tout ira mieux.

Je te rappelle au passage qu'il est demandé que tes messages soient lisibles ce qui est loin d'être le cas merci de faire un effort lors de ta prochaine contribution.
Anniversaire moi
Bon d'accord c'est en retard mais comme personne ne me la souhaité ici je me souhaite un Joyeux anniversaire pour mes 18 ans Irl
c'était le 6 décembre ,comme on dit mieux vaut tard que jamais et comme j'ai pas eu le temps de répondre a l'anniversaire de Jer (Joyeux annif mec) je répond pour le mien

Alor JOYEUX ANNIVERSAIRE MOI MÊME, et joyeux non anniversaire a tout ceux dont ce n'est pas l'anniversaire,et joyeux annif a ceux dont c'est l'anniversaire, hum je pense avoir oublié personne
Citation :
Publié par Rod Bull
Bon d'accord c'est en retard mais comme personne ne me la souhaité ici je me souhaite un Joyeux anniversaire pour mes 18 ans Irl
Raahh c'est sa de ne pas avoir de prestige, ou pas de pote tout simplement. Joyeux +1 avec 2semaines de retard.
Bonjour j'aimerais souhaiter un bon anniversaire en retard a ma mère , mon chien , mon lapin nain...

Stop foutage de gueule. Si on commence comme ça on aura pas finis.

Evitez d'ouvrir ce genre de post a flood sinon la prochaine fois je rentre dans le tas.
Citation :
Publié par Mano le ninja
Serveur down
12/20/2005 19:55:28-- System: Server will be shutting down in 5 minutes.
12/20/2005 19:56:28-- System: Server will be shutting down in 4 minutes.
12/20/2005 19:57:28-- System: Server will be shutting down in 3 minutes.
12/20/2005 19:58:28-- System: Server will be shutting down in 2 minutes.
12/20/2005 19:59:28-- System: Server will be shutting down in 1 minutes.
12/20/2005 19:59:46-- System: Server is shutting down NOW!

Jcrois que c'est normal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés