[Chaos] [Flood/HS/Anniv/etc]

Fil fermé
Partager Rechercher
*Quild chez Aziz aussi mais peux pas déco le compte d'Aziz qui a perdu son mot de passe donc le +1 sera sur le compte d'Aziz au lieu du mien, c'est trop injuste*

En fait il faut savoir qu'en ce jour qui n'est pas le non-anniversaire de Dard Daiken, ce n'est pas non plus le non-anniversaire de Gersho. En gros il en a rien à faire de Dark, il veut qu'on lui souhaite son anniversaire !

Et il veut pas me filer le cookie !
Bon anniv' mon Darkounet, et joyeux Noël par la même occasion
Allez, avec un peu de chance ce soir je te le souhaite de vive voix

Tiens au fait 21 c'est l'age de la majorité présidentielle, ben je vote pour toi

Rose.
Citation :
Publié par Rose Daiken
Tiens au fait 21 c'est l'age de la majorité présidentielle, ben je vote pour toi

Bon j'ai reporté ce thread pour son inutilité et j'ai dit aux modérateurs que je ne posterai pas sur ce thread, fidèle à moi-même

Mais je m'y vois finalement contraint et forcé car je me sens investi d'un devoir civique.

Je rectifie donc les propos de Rose :

Citation :
Le présent projet de loi organique abaisserait de 23 à 18 ans l'âge d'éligibilité du président de la République (article 2).
http://www.senat.fr/rap/l00-047/l00-04711.html

Cette citation provenant du site du sénat prouve bien que l'âge d'éligibilité du président de la république n'a jamais été 21 ans. Il est actuellement de 23 ans (la loi voulant l'abaisser à 18 (complètement inutile à mon sens) n'est pas passée.)

PS: on est sauvé, on a encore au moins 2 ans de répit.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je rectifie donc les propos de Rose :

http://www.senat.fr/rap/l00-047/l00-04711.html

Cette citation provenant du site du sénat prouve bien que l'âge d'éligibilité du président de la république n'a jamais été 21 ans. Il est actuellement de 23 ans (la loi voulant l'abaisser à 18 (complètement inutile à mon sens) n'est pas passée.)

PS: on est sauvé, on a encore au moins 2 ans de répit.
J'ai 32 ans, votez pour moi
Bien entendu, Dark serait Premier Sinistre
Petite anecdote d'hier.

Je demande en voiture à Gersho quel âge il à, parce que je pensais vers 22-23, il me répond 20.

Je fais : Ah ouais, mais y'a ton anniv bientôt nan ?
Lui : Ah ouais, dans quelques jours.
Moi : Euuuh, demain en fait...

Et nous nous sommes rappelés avec nostalgie, de l'époque de nos 7 ans, où quand on nous demandait notre age, nous insistions sur le "et demi", voire même sur chaque mois/semaine/jour
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Bon anniv' GG alors !

juste pour faire chier quild t'aura ton coookie

sinon j'en profite pour dire bon annif Darkounet avec mon compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés