Account Suspended

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai reçu un e-mail comme quoi j'étais ban 3 jours pour harcèlement, entre autre ça dit blabla : Personnage : Kount .... account... date 09-12-05 serveur Glastonbury, y semblerait qu'apparemment j'aie HARCELE quelqu'un.

Alors déjà de 1 je vois pas qui est-ce que j'aurais pu "Harcerler" et ensuite c'est bien beau mais ce faire ban 3 jours sans la moindre preuve ou même explication c'est n'importe quoi, une connaissance pour avoir vider tout les personnages d'un autre account a pris pour 3 jours aussi alors c'est vraiment n'importe quoi je vois pas quoi avoir fait de si terrible que pour avoir droit à ça, j'ai post à la faq connaissant la rapidité de leur service d'ici 1 mois j'aurais p-e une réponse, donc en gros ... Je suis ban 3 jours je sais pas pourquoi et je le saurais probablement jamais.
Fallait parler anglais sur les cc. ~~
Ils expliquent même pas c'est un mess automatic je me demande pourquoi on les paye ces ..... c'est pas nouveau vous allez me dire que goa sux mais la c'est abusé franchement Harcèlement je vois même pas de quoi ils parlent Vendredi je venais juste de récup mon account j'ai joué 3 heures avec la rs puis c'est tout c'est vraiment exagéré ils pourraient au moins EXPLIQUER mais nan j'ai droit à un mail de 3 lignes et un rappel du code de conduite, quand on rentre le soir qu'on veut jouer et qu'on voit Account Suspended qu'on go voir la raison et qui a aucune explication ça fou les boules
C'est peut etre injuste mais bon c'est que 3 jours .

De plus ca t'avancera a rien de poster ca sur jol car je pense pas me tromper en disant que tout le monde s'en fout .

Sinon 3 jours sans play c'est pas la fin du monde non plus

y a que 3 options :

-Soi tu a effectivement enfreint la charte .

-Soi qq1 t'a emprunté ton compte et l a fait a ta place .

-Soi qq1 a fait une fake plainte a ton sujet .
Mais même punaise je paye pas 12€ par mois pour qu'on me fasse des plans foireux comme ça ca a été et ca sera toujours du Grand n'importe quoi goa c'est pas nouveau mais ça fait ***** quand même de ce faire ban sans la moindre explication, j'ai harcelé personne j'ai pas que ça à foutre et les fakes plaintes contre moi je vois pas qui, et même si y avait il faudrait un minimum de preuve ! Y a des mecs qui play avec des radars des types qui montent les marches de df en bug exploit et ils viennent me faire ***** moi sans la moindre raison valable.

Parler en cc en une autre langue que l'anglais sur les cc y a 60% du serveur qui le fait.

n'importe quoi la phase qu'ils viennent de me faire la
Tu payes en effet douze euro mais tu acceptes, de ce fait, de suivre certaines règles de conduites, ici je dirais que c'est de parler la langue du serveur sur lequel tu joues dans les cc régionaux. C'est pas parce que tu payes que t'as droit a tout faire, c'est un argument qui a tendance a m'énerver étant donne que je boss dans un magasin.
Citation :
Publié par Memnoch family
De plus ca t'avancera a rien de poster ca sur jol car je pense pas me tromper en disant que tout le monde s'en fout .
Non moi ça m'intéresse, je me propose d'ailleurs d'appeler Julien Courbet afin de réunir les plus grands avocats du PAF pour venir à bout de ce mystère.

Sinon bah tu as pu parler un peu trop en français, ou flood emote, ou une autre chose sans gravité de ce genre que le 1er chieur venu a screen pour envoyer à Goa. Ou encore autre chose, après tout comme dit + haut, tout le monde s'en fout. Sauf moi. Sisi je t'assure.
Citation :
Publié par Elendil-999
Parler en cc en une autre langue que l'anglais sur les cc y a 60% du serveur qui le fait.
Cherche pas plus loin la raison !!

J'espere que tu as écris a la faq en anglais sinon effectivement tu aura la réponse dans plusieur mois voir jamais !
Citation :
Publié par Elendil-999
Mais même punaise je paye pas 12€ par mois pour qu'on me fasse des plans foireux comme ça ca a été et ca sera toujours du Grand n'importe quoi goa c'est pas nouveau mais ça fait ***** quand même de ce faire ban sans la moindre explication, j'ai harcelé personne j'ai pas que ça à foutre et les fakes plaintes contre moi je vois pas qui, et même si y avait il faudrait un minimum de preuve ! Y a des mecs qui play avec des radars des types qui montent les marches de df en bug exploit et ils viennent me faire ***** moi sans la moindre raison valable.

n'importe quoi la phase qu'ils viennent de me faire la
Si tu t'énerves aussi vite en jeu que sur ce forum ............

Une erreur de la part de Goa est toujours possible, utilise la FAQ, moi ils me répondent en moins de 24 heures (une bonne rédaction est indispensable, ça met de bonne humeur).

Peut-être pourrais tu aussi nous donner le texte intégral du mail, de façon a ce que nous te le traduisions le plus correctement possible ?
Citation :
Publié par Miyka`el
Parles en à Louvéa, elle t'expliquera que c'est anti constitutionnel d'empêcher quelqu'un de s'exprimer dans sa langue maternelle.
ce qui n'est pas le cas sur Glastonbury, et qui en plus est faux.
si ca vous saoul pas besoin de répondre s'pas plus compliqué que ca.

Bref goa du grand n'importe quoi on ban pas sans raison s'pas plus compliqué et la y avait pas de raison, arrêter mon abonnement je l'ai repris y a 3 jours et je me fait ban j'arrêterais le mois prochain parait ils se sont foutu encore 12€ en poche c'est ça qui me fou le plus les boules que je paye une bande d'incapable
Citation :
Publié par Elendil-999
si ca vous saoul pas besoin de répondre s'pas plus compliqué que ca.

Bref goa du grand n'importe quoi on ban pas sans raison s'pas plus compliqué et la y avait pas de raison, arrêter mon abonnement je l'ai repris y a 3 jours et je me fait ban j'arrêterais le mois prochain parait ils se sont foutu encore 12€ en poche c'est ça qui me fou le plus les boules que je paye une bande d'incapable
on peut avoir le texte du mail ?

ou alors tu vas te contenter de râler ?
Citation :
Publié par Elendil-999
Mais même punaise je paye pas 12€ par mois pour qu'on me fasse des plans foireux comme ça ca a été et ca sera toujours du Grand n'importe quoi goa c'est pas nouveau mais ça fait ***** quand même de ce faire ban sans la moindre explication
En même temps n'importe qui se fait pas ban pour rien sans explication. ^^
Citation :
Publié par pamoipamoi
on peut avoir le texte du mail ?

ou alors tu vas te contenter de râler ?
tout de suite ;

SubjectHarassment Discussion Thread Response (CM_EN)12/12/2005 04:32 PMHello,

We have investigated an incident of harassment and found your account to be involved. The specifics are:

Character: Kount
Account: aaziz
Date: 09-12-2005
Details of the offence: Harassment, Glastonbury
Consequences for the account: 3 day suspension

Should similar incidents occur in the future, this incident will be taken into consideration when determining the consequences.

Taken from the End User License Agreement that you agreed to when you logged into the game.

Appendice 1 - Code of Conduct

Rules of good conduct
Users are expected to show respect for one another, to contribute to the cordial atmosphere of the game. Harassment of another person, insults or remarks intended to hurt another person will not be tolerated.
Of course, we expect our members to express themselves using correct language. Similarly, racist, xenophobic or revisionist remarks, or remarks displaying intolerance of a religious, ideological, philosophical or similar nature will not be accepted.
"Flooding" (the rapid systematic repetition of one phrase, which interferes with communication between users) is forbidden, as is all abuse of the means of communication that can be accessed on the site.
It is forbidden to pretend to be a volunteer, a Gamemaster or a member of the GOA team.
It is forbidden to indulge in hacking (pirating) activities and to encourage others to indulge in them. It is also forbidden to distribute software enabling such activities to be practised, or viruses and other programs or scripts that may harm other users.
The role of volunteers is to help other players (often sacrificing some of their own playing time in the process). We will react particularly strongly to any persecution of or threats made to volunteers, as we will to any such behaviour directed at GOA and the people working for it.
Players undertake not to make use of any bugs, nor to use any undocumented functions, nor to exploit any possible design faults. Players also undertake to notify GOA personnel of the presence of any bugs, undocumented functions or design faults that they may discover as soon as possible.
GOA accommodates servers in three different languages (English, French and German). You can connect to a server using a foreign language, but if you communicate on the main channels, please use the language of the server.

- Article in the General Conditions:

GOA reserves the right to temporarily suspend or definitively terminate your subscription, effective immediately, in the event of:
- insolvability or expiry of your credit card. GOA wishes to point out that your account may be suspended or closed if we are unable to invoice your card if it has expired on the date you renew your subscription,;
- inability of GOA to check or authenticate the information provided at the time of subscription ;
- failure to meet any of your obligations under the present general subscription conditions;
- breach of intellectual property rights; In this respect, you acknowledge that the DAOC game contains elements protected by intellectual property rights and that GOA and/or any other supplier of its content remain the full owners of the relevant contents of the DAOC game and that you do not become the owner of these rights by downloading DAOC or by accessing your Player Account ;
- failure to respect the provisions of the DAOC Behaviour Charter, available to consult at the address http://www.camelot-europe.com.
- and more generally in the event of behaviour that GOA, at its entire discretion, judges harmful to its interests or to those of DAOC users.
In the event of the suspension of your Player Account or in the event of termination of the account by GOA for one of the reasons stated above, you lose the right to access your Player Account and the data contained in it and you will not be entitled to any reimbursement, in whole or in part.

Yours sincerely,

entre autre aucunes explications sur ce que j'ai vraiment fait si ce n'est que HARCELER alors que je vois pas du tout de quoi il sagit entre autre c'est n'importe quoi
il est de bon ton de crier sur jol à l'injustice et à l'incompétence de goa
hahaha.

goa ne ban jamais sans raison (et ce n'est pas louvea qui ira dire le contraire)
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Si tu es incapable de dire 3 mots d'anglais ce serveur n'est pas pour toi .

(cry more noob )

tu peux aller voir ailleurs si c'est pour dire des conneries sans rapport il sagit même pas de ne pas savoir parler anglais donc va fabuler ailleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés