Limite de joueurs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
attend une semaine et on attendra plus les 3500
Rien n'est dit

Mais je te rassure Foufi ça évolue Il y a 2 ans c'était 3400 la limite, alors que maintenant comme on peu le voir c'est de 80 de plus sur le classique anglais et de 180 de plus sur le serveur allemand

Dans 10 ans on pourra être plein plein
3500 effectivement, ca manque une fil d'attente surtout, c'est la galére quand meme.. :I

Citation :
Publié par Terrena / Miriade
D'ou j'flood là, je corrige un mot dont il n'a pas du tout le meme sens
stop flood il a dis !
le system d'attente de Wow
c'est pas un pauvre truc ou tu as un vieux message : vous allez rentrer dans le serveur dans 30 minutes .... evidement temps qui dépend des decos des joueurs présent et qui donc est totalement aléatoire .... Puis faut pas quitter hein !! pcq sinon on perd sa place et donc on recommence tout ...

Nan franchement je préfère largement le system de daoc.
Le truc légérement enervant, quand tu te connect on te dit que le serveur est full.

Tu veux re essayer, et la un message qui te demande d'attendre une minute car ton compte se deconnecte. Avant il n'y avait pas se timer de 1 minute.
Il vaut quand même mieux un truc automatique (une sorte de file d'attente), qui fait rentrer un par un les personnes quand les places se libèrent plutôt qu'un truc qui te connecte au petit bonheur la chance!
Le mec qui a pas de chance, il peut pas se connecter!
Citation :
Publié par ozze/auronie
Le truc légérement enervant, quand tu te connect on te dit que le serveur est full.

Tu veux re essayer, et la un message qui te demande d'attendre une minute car ton compte se deconnecte. Avant il n'y avait pas se timer de 1 minute.
Si j'ai de la chance je prefere le systeme de GOA
SI je n'ai pas de chance je prefere le systeme de Blizzard
S
Moi, j'aime bien... enfin, disons que ça rappelle des souvenirs... la sortie de SI où l'ensemble des serveurs étaient fulls

Mais bon, je peux me connecter tôt donc mon avis est excessivement subjectif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés