Ulerra, Chevalier Dragon

 
Partager Rechercher
Ulerra Inquisitoris, protectrice de la pierre noire, digne représentante de la lignée Wilson, tu as vu le jour au sein d'un ordre qui s'était voué à la défense d'Albion, par tous les moyens et notamment par sa ferveur religieuse. De nombreuse années ont passés et voila que tu reçois le titre Chevalier Dragon. Tu as su être digne de cette récompense en étant toujours là lorsque que tes compagnons d'armes avaient besoin de toi.

Une histoire comme tant d'autre, certainement, mais elle mérite pourtant d'être raconté, car c'est par simplicité qu'un personnage se fait respecter.

Nous nous sommes rencontré sur le port de Gotwaith, tu portais la cape à l'épée et à la gueule, à l'argent et à la clé, symboles de la parole divine, de l'amour portée aux autres, de la sagesse et de l'initiateur. Ces principes étaient ceux de l'Ordre du Coeur Radiant que tu m'as fait intégrer. Malheureusement les idées du Commandant Tuk était trop vraies pour que l'église de la lumière nous laisse nous exprimer clairement. Malgrès qu'Arthur lui même ait créé cet Ordre avant sa mort, il semblait que les autorités ne se soucient plus de nous. et nous étions destinés à disparaître. Nombres d'entre nous prirent leur retraite, mais pas toi.

Tu as rejoint les Anges Gardiens, avec qui tu as combattu pendant quelques temps encore, acquérant une plus grande confiance en tes capacités et créant des liens autour de toi.

Tu as ensuite accompagné les Chevaliers Pendragons au combat, témoin de la puissance et de la rage d'Albion. Mais trop nombreux étaient les hommes d'Armes partis à la retraite.

C'est ici que je suis revenu de la mienne et que tu m'as aidé, comme tu l'avais fait auparavant.

Nous avons tous deux rejoint les Last WiLL pour vivre encore et toujours les plus grandes batailles de notre temps.

Nobilis Fatum - Mors ante Decoro.



Félicitations pour ton ding 10L, sans vraiment te forcer, en gardant à l'esprit que tes études étaient beaucoup plus importantes, et surtout sans jamais oublier que DAoC est un jeu et qu'on est la pour le fun.
Merci d'avoir toujours répondu présent lorsque j'avais besoin de ton aide. Il te reste plus qu'a attendre que je finisse mon stuff et je pourrais te pl 11L.
Héhé, toutes mes félicitations à toi
__________________
RESTRICTED RIGHTS LEGEND
Moderation, edition, or suppression of this post by the JoL Team is subject to restrictions as set forth in sub-paragraph (c)(1)(ii) of the Rights in Flamming and Trolling Behaviors clause in VFERC 272.217-7018.

Rights for non-JoL Team members and associates to reply to this post are as set forth in FER 72.257-37(c)(1,2).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés