[Carnac] Ossecourt !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baboo Skaya
wait and see de tte facon les gens vont partir sur ce serveur pour tester et voir que cest pareil.

Moi je partirai pas de carnac je prefere la qualité à la quantité .

/babye
/hug
C'est la meme sur tous les serveurs ,le classik a gobé énormement de RS ,mais entre celles qui vont casser etc ...Les serveurs se rerempliront je pense =)

Orcarnac plus vide le soir ca me donerait presque envie d'y refaire un saut ,on y a plus joué depuis la clust ,qui (avis perso) avait bien trop bouché le rvr ,meme si avec au minimum un pick up correct les Rp pleuvaient ,trop de lag/monde .

Après une semaine de classic ca devrait ètre sympa l
en y reflechissant, il y a moins de gens en ZF en ce moment depuis le classique que carnac avant la clust !

en même temps, ça me permet de sortir ma tête de noob tranquillement en RvR sans avoir 3 hib/mid au cul

j'applaudis Alb qui s'acharne a récupérer Sursbrooke malgré qu'hib refait son TP toutes les nuits a 5h depuis kk jours
Citation :
Publié par Ahion
plus de 8vs8 sans add

moins de fg stik

de la pleine et du fort

restez sur classic ça me va persso et bon pve
/agree je trouve ca fort sympathique le rvr ces derniers jours personnellement .
Citation :
Publié par Gotchaa/Dellta
@ Dellta ménestrel ml 10 7L4 ffs ! Tu fear a chaque inc !
Rox le duot avec archer campouses pont bled
Citation :
M'enfin moi je prévois masse retour avec DR sur les serveurs normaux pour le 1er février de toute façon ^^
Oué annoncé pour le 1er février, donc ca sortira le 15 mars
Ca va durer un peu, comme a chaque fois qu'un nouveau serveur apparaît (Rapellez vous l'ouverture de Carnac, c'etait pas mal mort sur les autres serveurs, et lors de l'ouverture du serveur PvP aussi ...)

Dans quelques semaines tout va se stabiliser et les perso principaux de pas mal de gens qui sont partis vont leur manquer et ils reviendront a mon avis...
Citation :
Publié par Prophetis
Ca va durer un peu, comme a chaque fois qu'un nouveau serveur apparaît (Rapellez vous l'ouverture de Carnac, c'etait pas mal mort sur les autres serveurs, et lors de l'ouverture du serveur PvP aussi ...)

Dans quelques semaines tout va se stabiliser et les perso principaux de pas mal de gens qui sont partis vont leur manquer et ils reviendront a mon avis...
Je plussoie entierement. =)

Ps : kikoo carnac

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés