[Carnac] Ossecourt !!

Partager Rechercher
carnac est mort depuis la clust... coté albion ca fais un moment kon ne voie plus que des "XXXX de orcanie", coté zf en tt cas

maintenant avec les classique meme les autre realm se vide, je trouve ca normal, bcp moin de peon a farmé ( les alb et leur foutu pont ) et les moches kitte le bato
Citation :
Publié par Ikarius / Heretika
carnac est mort depuis la clust... coté albion ca fais un moment kon ne voie plus que des "XXXX de orcanie", coté zf en tt cas

maintenant avec les classique meme les autre realm se vide, je trouve ca normal, bcp moin de peon a farmé ( les alb et leur foutu pont ) et les moches kitte le bato
tout à fait d'accord avec ça.
Jeudi soir, j'ai remonté un groupe pick up à l'ancienne ... on a tourné sans voir beaucoup de monde mais ca avait le mérite de ne pas présenter de buss en face ...

Ca s'est terminé sur surs (je crois) où j'ai retrouvé une pelleté de Carnacien albionnais

Soirée très sympa en définitif... Heureux d'avoir pu revoir Legend et son thauma, Valaf, Karys, Schoen ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Irfool
Miam du nouveau peon qui inc en tout cas a ce que je voit depuis hier soir
Now j ai la possibilite de sortir mon asn sa rox.
Tu l'avais pas delete? Petit farceur
wait and see de tte facon les gens vont partir sur ce serveur pour tester et voir que cest pareil.

Moi je partirai pas de carnac je prefere la qualité à la quantité .

/babye

Rastasquare Shaman Glaston (stop)
Fuite Skald Glaston (up)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés