Ma 1ere Video RvR orcarnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Essence du M
Original comme vidéo

Mais sinon, quel est le titre de la musique à partir de laquelle a été reprit le thème musical commençant à 0mn 14sec, démarrant vraiment à 0mn 30 sec, et que l'on entend parfaitement de 0mn 38 sec à 1mn 0sec, puis qui reste en fond jusqu'à 1mn 15 ?

Il est a nouveau audible par dessus les paroles à ces moments là :
- 1mn 47sec à 2mn 16sec
- 3mn 03sec à 3mn 38sec
- 4mn 04sec à 4mn 25sec ( faiblement, il démarre )
- 4mn 26sec à 5mn 30sec

Les paroles de la chanson en question comportait le fameux give me - give me - give me ... chépukwa.

Enfin bref si quelqu'un à une idée de quoi je parle et qu'il connaît ce titre...
c "gimme, gimme, gimme" de abba.

alors je roxe ou koi ?

sinon lol la vid ^^
Citation :
Publié par Yp.
c "gimme, gimme, gimme" de abba.

alors je roxe ou koi ?

sinon lol la vid ^^
Je m'incline, tu est un roxor

D'ailleurs tu as tri shot notre odin, il avait pas la resist corp
Perso j'ai adoré

pour une fois que l'auteur ne se prend pas au sérieux et fait un peu de dérision, c'est fait pour plaire

J'aime également le choix de la musique.

GG à toi, excellente première

P.S. : pour ceux qui n'ont pas aimé, sortez un peu de la vie IG ^^

P.S. : pour ceux qui n'ont pas aimé, sortez un peu de la vie IG ^^
rapport
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Punaise, je quitte Broc à force de me voir brouter sur les Videos...

Et je trouve le moyen de me retrouver dans une video Orca avec mes persos Bro -_-
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
oui elle bien cette vidéo mais les abl de orcanac c est pas ceux de broc la bas tu as des bus de chevaliers dragons c'est pas le même challenge .

que le mago hib de d orcarnac lui est en bus de 9l mini et la résistance n est pas la même

prend ton fg et vas affronte les bus alb de broc je les connais ma barde si est deja frotte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés