Ma 1ere Video RvR orcarnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par amstel
oui elle bien cette vidéo mais les abl de orcanac c est pas ceux de broc la bas tu as des bus de chevaliers dragons c'est pas le même challenge .

que le mago hib de d orcarnac lui est en bus de 9l mini et la résistance n est pas la même

prend ton fg et vas affronte les bus alb de broc je les connais ma barde si est deja frotte
Et donc ?
Citation :
Publié par Neptune
Et donc ?
j'ai vu les alb joue sur broc et pas le même maniere , j'ai vu un rush sur nged et la la vidéo date pas de avant NF.

la bas sur broc tu te bat contre des fg de 10 L en moyenne , tandis que sur orcanac c'est vous les 10L , tu te bat contre des mec 5L de moyenne avec quelque mec 8 et 9 L qui se batte en duel et de surcroît pas tellement organise .

si tu veux faire une comparaison , si c'etais techniquement possible ce serais techniquement possible prendre ton groupe orcarnac et de l'envoye sur broc
contre les alb .

Et la je t'invite a goutté une batailleuse de demi ogre maître d arme qui te met une patate a 950 de dégât et ça sur un style d ouverture en fin ca c'est un detail .

et la je pense pas que tu ferais 20 k a l'heure .

je cherche pas a défendre les albs mais j'ai joué sur hib/broc c'est pas la même je peux te le dire .
Citation :
Publié par amstel
j'ai vu les alb joue et pas le même maniere , j'ai vu un rush alb sur nged et la la vidéo date pas de avant NF.

la bas sur broc tu te bat contre des fg de 10 L en moyenne , tandis que sur orcanac c'est vous les 10L , tu te bat contre des mec 5L de moyenne avec quelque mec 8 et 9 L qui se batte en duel et de surcroît pas tellement organise .

si tu veux faire une comparaison , si c'etais techniquement possible ce serais techniquement possible prendre ton groupe orcarnac et de l'envoye sur broc
contre les alb .

Et la je t'invite a goutté une batailleuse de demi ogre maître d arme qui te met une patate a 950 de dégât et ça sur un style d ouverture en fin ca c'est un detail .

je cherche pas a défendre les albs mais j'ai joué sur hib/broc c'est pas la même je peux te le dire .
J'ai jamais eu à me plaindre de mon rendement Rp par heure pourtant je joue clerc sur orcanoob et pas sur saint Broc

Des bons et des mauvais joueurs il y a en a partout faut arrêter de délirer avec les "Broc D1"
mais ce que je veux dire c'est que j'ai sur les parti de vidéo de alb broc ça ne reflète pas tout a fais la réalité .

eux aussi savent faire des truc fou comme dirais celui qui a fais la vidéo

5 tank haut rang en assiste en rush de tour , bien stuff plus un mène nombre de clerc bb avec une main de dieux sur eux et les pda qui recharge les clerc et les pbae il s'en cogne enfin voila a quoi j'ai pu être confronte ou alors on a pas vu les meme alb sur broc .

et je ne dis pas ça parce que c'est saint broc
Citation :
Publié par amstel

Les populations globales sont équivalentes, il faut arrêter les délires, Broc a sans doute un peu plus de hr du fait de son ancienneté ça s'arrête là. C'est largement possible de faire 20k/h quelque soit le serveur, ça dépend avant tout des proportions entre chaque royaume...
Citation :
Publié par amstel
j'ai vu les alb joue sur broc et pas le même maniere , j'ai vu un rush sur nged et la la vidéo date pas de avant NF.

contre les alb .

20k/heure ? deja fait plei nde fois sur orcarnac. En ce qui concerne la video, c'est pas pour montrer le niveau de jeu hib, car si tu regardes avec tes yeux, il est merdique, et justement sur la video on compare avec de bon (voir tres bons) joueur de broc.

C'est une video humoristique pr passer le temps pendant que les mecs partis sur le classic reroll et reviennent.
pas mal resumer de la part de neptune , qui plus est pour sortir pas mal de fois en face tu croise pa tro de fg 5l hein

en general tu croisais soit au choix hope (9-10 en moyenne et jouant parfaitement),eden ou leur pick up (rang 8-9 voir quelque 10 ^^) , last will , b.o (pareil la 9 l de moyenne) + les grp milady + conferie qui se defendeent toujours tres bien mais cest vrai alb orarnac tous des peons 5l max

les seul que l'on avait croiser au 3l etait les noskill le reste comme partout quelque pick up mais en general vers les fort

ps : je pense contrairement a ce que l'ont dit que le rang moyen est plus elever chez alb que chez hib ^^ mid on en parle meme pas et pis bon juger le niveau d'une team sur des rush de fort cest vrai trop dure de faire un carton a deux pbae 11 l

<em retourne sur le classique>
pour mettre les choses au point sur ces histoires de d1/d3 (c'est ys censé etre la d2), les groupes fixes d'alb d'orcarnac n'ont absolument RIEN à envier à ceux de broceliande, au contraire, je ferai volontier venir des broceliandais ici pour qu'ils apprennent un peu.

coté hib c'est clairement l'inverse par contre.

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Katharyna
coté hib c'est clairement l'inverse par contre.

peut etre actuellement, mais ca l'a toujours ete a un moment donne sur chaque royaume.
Ya pas si longtemps les seuls teams qu'on trouvait etaient sur mid et hib. On voyait de temps en temps Eden mais c'etait pas regulier du tout et ils semblaient plus ou moins en pause.
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Ashtray
Les populations globales sont équivalentes, il faut arrêter les délires, Broc a sans doute un peu plus de hr du fait de son ancienneté ça s'arrête là. C'est largement possible de faire 20k/h quelque soit le serveur, ça dépend avant tout des proportions entre chaque royaume...
/agree

Sur Broc , quelque Team on un niveau de jeu plus elevé que sur Orcarnac mais bon après tout le serveur est ouvert depuis plus longtemps.
Et sur orcarnac il y a aussi de très Team et tkt que sur Broc on a des beaux noob

Et perso je n'ai jamais joué sur YS et je crois qu'il y a aussi de très bonne Team las ba ;>

Après sur Broc on rp moin que sur orcarnac , sa c'est klr mais bon , le 20K/h c'est pas tout les jours $$
Citation :
Publié par Neptune
20k/heure ? deja fait plei nde fois sur orcarnac. En ce qui concerne la video, c'est pas pour montrer le niveau de jeu hib, car si tu regardes avec tes yeux, il est merdique, et justement sur la video on compare avec de bon (voir tres bons) joueur de broc.

C'est une video humoristique pr passer le temps pendant que les mecs partis sur le classic reroll et reviennent.
Je te conseillerai plutôt d'aller ding ml 10 comme moi au lieu de faire ton BI O ESS ESS tkt k ?!
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Le truc qui me choque c'est que pour vous prennez vos 20k/h comme référence de sk!ll.

Moi je vois pas le rapport.
les 20k/h ce font au pont bold ou en défense de fort uniquement
sinon ça tourne autour de 10k/h

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
les 20k/h ce font au pont bold ou en défense de fort uniquement
sinon ça tourne autour de 10k/h
Pas forcément, quand on tournais avec iced on faisais souvent des soirées a 20-25k/h sans aller spécialement au pont, le truc c'est qu'on avait une compo pour gérer les adds plus facilement et comme ça arrête pas sur orcarnac les adds, bah ça chainait bien quoi.

Puis bon étant donné le niveau des groupes (hibs 90% du temps) qui addaient, c'était plus souvent du free rp qu'autre chose.

Et ça nous empechais pas de faire des 8vs8 régullièrement.
Citation :
Publié par Lamah Powar.
Je comprend pas à quoi elle sert ta vidéo :\ .

Tu montre wai sur broc les gars ils se font jamais agro etc ...

Le barde orcarnac il va mezz au cac prêt des tanks ennemis super.
Ya bcp de chose ke tu doi pas comprendre imo =)
Citation :
Publié par Katharyna
pour mettre les choses au point sur ces histoires de d1/d3 (c'est ys censé etre la d2)
Rectification c'est Broc censé etre la d2 ! (enfin depuis le tournoi en tout cas)

Sinon j'aime bien la video
oh putin excelente la video smea je me suis tjrs demander si jetait dans la video avec eltanz et je me demande meme si je suis pas dans celle de pwet

mais la aurrait fallu montre le skill du amg la putin sur broc suis sur il equivalent pas encore le skill d'orcanac mais sinon putin la fin jai adorer l'inspiration que ta du recherche pour avoir cette idee le maitre druide

mais faut fair avec les nouvelle video la jveut voir nerf se fair perfect a se qu'il parrait ... et need que tu resorte lenchant faut nous fair un eltanz de groupe tu fou toi horns et fiodon le moc en meme tmeps in da wing ^^

moi jdit eu qui comprenne pas il sente la guidoune ou alors il son le trou slaque ou alors stous des bien etre ou yon qua arrete gosser avec leur shaft
Citation :
Publié par Zourah
Rectification c'est Broc censé etre la d2 ! (enfin depuis le tournoi en tout cas)

Sinon j'aime bien la video
[ Rp off ]

Bah c'est vrai , team gagnante qui vient d'Ys , c'est logique !!
Citation :
Publié par Halbarad
oh putin excelente la video smea je me suis tjrs demander si jetait dans la video avec eltanz et je me demande meme si je suis pas dans celle de pwet

mais la aurrait fallu montre le skill du amg la putin sur broc suis sur il equivalent pas encore le skill d'orcanac mais sinon putin la fin jai adorer l'inspiration que ta du recherche pour avoir cette idee le maitre druide

mais faut fair avec les nouvelle video la jveut voir nerf se fair perfect a se qu'il parrait ... et need que tu resorte lenchant faut nous fair un eltanz de groupe tu fou toi horns et fiodon le moc en meme tmeps in da wing ^^

moi jdit eu qui comprenne pas il sente la guidoune ou alors il son le trou slaque ou alors stous des bien etre ou yon qua arrete gosser avec leur shaft
Mdr tkt Le Roi Enok rive seud Tenten?
Citation :
Publié par Halbarad

On est sur JoL forum Francais arretez de parler en Iranien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés