C'est bon j'ai reçu ma confirmation par mail ! Et vous ? :)

Partager Rechercher
voila , il est 5h57 je jete un coup de d oeil sur hotmail et que vois je ?? my confirmation haha c est pour bientot les copains

[Edité par Tya] DéSMSisation du titre.
j'ai la mienne...

mais je ne saute pas encore de joie

J'attendrai de voir sur quel jeu ouvre cette clé.

[satanée clé, la porte s'ouvre pas... ah oui, c'est que le 13... le 13 pour quoi ? juste pour l'écran de démarrage ? pour la vidéo de d'introduction ?] J'angoisse... Est-ce qu'il tournera sur mon vieux windows 95 ?
J'ai la miene aussi chui content aussi

Rejoui toi quand meme meme si le jeu n'est pas a la hauteur de tes experiences apres tous tu a comme d'autre eux la chance et la rapidité d'avoir un account
Citation :
Congratulations Settler ****** on being amongst the first Settlers of Ganareth!

This email confirms that you have subscribed to the free Settlers of Ganareth event. Please keep this email in a safe place as you will need the information below to start in Settlers of Ganareth:
[...]
Mail de confirmation reçu , youpi \o/
Vous parlez de clé mais bon moi je vois pas de clé, c'est juste que ton login et pass vont fonctionner pour aller ingame quoi... en tout cas reçu aussi
Reçut également, on pourra enfin discuter du sujet avec des éléments concrets, ça promet lol

(par contre, j'ai reçut un mail comme toi SuKja, sans aucune clef de type xxxx-xxxx comme certains semblaient le signaler hier soir ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés