Mail de confirmation imminent

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vic Mackey
La vingtième fois que je me désabonne pourtant...
lol en fait c'est juste pour verifier que tu as bien lu le mail et que ton adresse est donc valide.
bah c'est normal qu'on n'ai pas encore les mails de confirmation mettez vous a leur place ils sont bosser dur quand meme valider 10000 comptes en 61 seconde sa a du les fatigue grave du coup sont parti se coucher et ils enveron les mails demain
en fait vous aurez la confirmation qu'après avoirs reçus le mail qui va vous dire que vous allez bientôt recevoir la confirmation mais pas avant que la confirmation de la confirmation du mail de confirmation ne soie envoyer
en gros ce n'est pas demain la veille

enfin cela c'est passer comme sa pour les pionniers 3 mails avant la clef quand même

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85
Aquilion paladin 85
Phyria mage 85
Phyriania prêtresse 85
Maltimote war 85

Et tous leur frères et sœurs des autre jeux
Salut, moi javais une question, jai iun compte pionner (enfin normalement car ils m'ont debité) et je nai pas acces au telechargement ni recu de mail avec un lien pr ceci, mise a part la clef et code aucun lien qui lie à un telechargement

What it's your prblemplz????
Bon il est 2h40, il est où le mail !!!! ONT CE FOUS 2 NO YEULE LA NAN-MEOOOO!!!

Je dors pas tant que je n'ai pas reçu confirmation

ps: bonne nuit
Citation :
Publié par Capella
Salut, moi javais une question, jai iun compte pionner (enfin normalement car ils m'ont debité) et je nai pas acces au telechargement ni recu de mail avec un lien pr ceci, mise a part la clef et code aucun lien qui lie à un telechargement

What it's your prblemplz????
Parce que c'est pas dispo à DL et que ça sera sans doute fait par Bittorent.
toujours aucune confirmation...

et AD qui dans le mini dev-chat d'hier soir disait que ce serait envoyé dans l'heure...

A mon avis, AD et NP3 vivent dans une autre espace-temps que nous

Heureusement que je j'ai pas cherché à veiller ! A part ça j'ai bien dormi, merci de vous inquieter de ma santé
Ca y est, il est là, le matin, dans nos ptites boites aux lettres !

Et le download commence aujourd'hui, bien qu'à cette heure, la page soit down :

Citation :
This email confirms that you have subscribed to the free Settlers of Ganareth event. Please keep this email in a safe place as you will need the information below to start in Settlers of Ganareth:

In order to give everyone a good chance to be ready for the beginning of Settlers of Ganareth, we have decided to open SoG in several stages:
- Dec 8th: Subscriptions for SoG

- Dec 9th: The launcher and the client for SoG are available on www.darkandlight/sog/download. Be sure to download the client through Bit Torrent as soon as it is available to be ready for the servers opening. Download file size: 1.3 Gb

- Dec 13th : The server is up. At this time you can enter the world of Ganareth.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés