[Elune] Progression des différentes guildes sur Elune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annihilius
Bon, ben encore un de plus pour la chtite alliance.

31 Janvier 2006 gehennas Down

Et GG pour les évolutions BWL
Et hop, 3 février 2006, Garr down, un ptit wipe pour la forme et une explosion de rochers pour terminer

Edit : 06/02/2006 Geddon HS
Salut Anni,

L'alliance de guilde : Sanctuaire céleste, Whispers on water et Arcs et Nature maintenant tombe le Baron Geddon, mais sur un malentendu. Comme quoi, finalement on peut conclure, sur un malentendu

Je tiens a préciser qu'il n'ont pas droppe son arme... désole, il fallait que je la place, l'arme a Geddon !!!!! ok, je sors....

En tout cas, bravo a eux. les 5 premiers Boss de MC en 9 sorties. Belle progression.

édit : erf, désole Anni, j'avais pas vu ton édit ou tu en parlais justement du 'touch down' de Geddon.
Citation :
Publié par Hilliesse
salut merci pour ce message très clair

et très informatif

la guilde l'orbe et l'épée a tuée Ebonroc et Flamegore le 7/2/06

GG encore une fois les manus
Boaaaaah, si c'est de mon message dont tu parlers, c'était juste pour éviter de partir dans un message digne des gueulantes sur teamspeak

Selfcontrol qu'on appelle ça il parait
Bon j'ai laissé passer quelques messages pour pas qu'on m'accuse de flood

A mon avis Hilli parlait de l'auteur initial du sujet qui fait un énorme travail permettant de tenir tous ceux qui le souhaitent informé de la progression de la plupart des guildes sur le serveur.

Félicitations à tous pour les nouvelles cibles tombées, cela fait maintenant 3 guildes dans les starting block pour AQ40 ;-).

(De ce que j'ai vu on a un gnome mage qui ressemble à rien avec sa nouvelle robe ^^)

La horde est à la traîne dis donc hu hu hu patapé...
En même temps je ressemble déjà pas à grand chose au naturel...autant pousser le ridicule jusqu'au bout.

Merci pour tous vos encouragements, merci pour tous les /w que l'on a reçu, cela fait chaud au coeur.
/me sifflote

Y'a comme 2 ptites erreurs sur l'orbe et l'épée (ou plutôt une inversion de 2 boss)

Firemaw
Orbe et l'Epée (17/01/2006)
Orbe et l'Epée (07/02/2006)
La 1ere date est la bonne

Flamegore
Orbe et l'Epée (07/02/2006)
A rajouter

Merci

Bravo aux Manus pour Nefa
(et bienvenue à la 2e place du serveur par la meme occasion )
Extrait de notre charte : "Notre objectif n'est pas d'être la première guilde du serveur ni la plus importante, mais de s'amuser dans une ambiance conviviale tout en participant activement à l'accomplissement des objectifs de haut niveau du jeu."

Troisième en progression sur BWL, je tiens à remercier respectivement Soin (Prophecy) et Darksyde (Oghma) pour leurs précieux conseils.

Et j'espère que l'Orbe et Epée, la horde vont bientôt suivre ainsi que toutes les alliances de guilde.
Yop a tous,

Au niveau des EvilS (guilde horde) : tout MC (ragna comprit) depuis le mois d'octobre environ

Onyxia pareil

entame de BWL ces dernieres semaines: test razorgore.

Bien a vous,
Aazelkorn
Paradis / Proxima / L'amicale / Prévots & cie ont eut la joie de tuer enfin Ragnaros Vali valou! On est heureux d'avoir enfin fini MC^^

Pour ce qui est des dates de kill:

Lucifron: 22/09/2005
Magmadar: 16/10/2005
Gehennas: 18/10/2005
Garr: 23/10/2005
Geddon: 01/11/2005
Shazzrah: 01/11/2005
Sulfuron: 13/11/2005
Golemagg: 15/11/2005
Majordomo: 18/12/2005
Onyxia: 17/01/2006
Ragnaros: 21/02/2006