[Elune] Progression des différentes guildes sur Elune

Répondre
Partager Rechercher
L'alliance Yipi-Yipi et Exarques vous annonce la mort de Vael ce jeudi soir.

Après de nombreux wipe à 1, 2% Vael a enfin été libéré de sa corruption !
BroodLord nous voici !
Citation :
Publié par Leki
L'alliance Yipi-Yipi et Exarques vous annonce la mort de Vael ce jeudi soir.

Après de nombreux wipe à 1, 2% Vael a enfin été libéré de sa corruption !
BroodLord nous voici !
Et je lance un grand OOOUUFFFF !!! Ce que dragon est chiant à tuer
Après un pull découverte vendredi soir sur Broodlord nous somme revenus dopés aux flasks et autres buff endu en tout genre. Le premier pull fut le bon pour l'alliance Yipi-Yipi Exarques qui a ainsi triomphé du 3° boss de BWL ce dimanche soir.

Gueule de feu aura néanmoins résisté à nos assauts... pour ce soir.
Yop a tous,

Les EvilS ont down Razorgore ce dimanche 26 février 2006 il a avalé sa langue par mégarde

test sur vael positif : on l'as down a 4%, encore un effort et on pourra l'inclure au tableau de chasse

Bien a vous,
Aazelkorn
petite erreur sur Chroma c est pas Chroma le gus qui s'est suicidé mais bien l'orbe et l'épée

encore que si je lui raconte mes blagues "droles" il a peut être envie de se suicider ...
Si jamais ce thread continue pour AQ, voici notre progression après 2 soirées :

- AQ40 : Prophète Skeram down (le 04/03) + Seigneur Kri down (le 04/03) + Garde de guerre Sartura down (le 05/03).

- AQ20 : Kurinaxx down (le 04/03) + Rajaxx down (le 04/03) + Moam down (le 05/03) + Buru down (le 05/03).

Screenshots a venir.
Bonne continuation ^^
AQ40

Phophète Skeram : Samedi 4/03 vers 22h
Trio Vem/Yauj/Kri : Samedi 4/03 vers 00h
Garde de guerre Sartura : Dimanche 5/03 vers 23h

Fankriss ne devrait pas tarder a suivre ses copains

AQ20

Kurinaxx et Rajaxx Samedi 4/03 vers 4h du matin
Tout le reste (Moam, Buru, Ayamiss)
sauf le dernier boss (Ossirian) : Dimanche 5/03 entre 15h et 19h


voilou pour notre avancée, gl a tous


EDIT : posté en meme temps que elone (qui a oublié ayamiss btw)
A mon avis on devrait se contenter des instances 40 pour l'avancée des guildes , car bon si AQ20 pourquoi pas ZulGurub et la je crois que le thread va être trèsssssss dur à gérer ^^
pour le post je mettrais que Aq 40
Aq 20 va être farmer par tellement de gens que ça va devenir ingérable ^^

C'est comment Aq 40 ?
Est ce vrai que le début se situe dans la difficulté de Mc ?
(je demande parce que des guildies ont tenté et ils ont pas réussi à passer le premier trash )

sinon j'aime beaucoup l'ambiance de ces instances ^^
un mix entre l'Egypte ancienne et les 1001 nuits, tout ça saupoudré d'un zest de Starship Troopers
AQ40
Fankriss down par Prophecy 06/03/2006 a 21H15 (Grillé tous les gens, moi j'afk pendant les raids pour poster sur JOL pendant que vous cherchez les strats.)
Citation :
Publié par Annihilius
23h42 shazzrah est morte

Le 7 février 2006 au bout de 3 wipes
ca faisait un moment qu'on stagnait, par manque de temps la semaine, mais nous avons apprit à aller plus rapidement, et voilà

Les Whispers on Water, les Sanctuaires célestes et les Arcs et Nature on zigouillé Sulfuron ce lundi 6 mars 2006 au premier pull vers heuuu 23 heures 03 et 17 secondes je dirais

Edit: Bon ben comme on était njuste a coté on s'est dit qu'on pourrait aller voir Golemagg pour la première fois ... ben la première fois fut la bonne ainsi que le premier pull, mort à 23heures 36
Citation :
Publié par Anankée
C'est comment Aq 40 ?
Est ce vrai que le début se situe dans la difficulté de Mc ?
(je demande parce que des guildies ont tenté et ils ont pas réussi à passer le premier trash )
Les 2 premiers boss sont relativement simples, à la portée des guildes qui font MC.
Le trash quand à lui m'a paru d'égale difficulté à celui de MC, à quelques exceptions près.
Faut dire aussi que le stuff aide beaucoup, donc mon avis n'est pas forcément le même que celui d'un joueur qui est à MC..

Les events sont très sympa, et les stratégies à adopter sont vraiment différentes de ce qu'on a pu voir auparavant.. tant mieux, on en attendait pas moins de Blizzard.
Quand à l'ambiance... j'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés