[Elune] Progression des différentes guildes sur Elune

Répondre
Partager Rechercher
L'ambiance est marrante oui, et si les rencontres sont du même acabit que celles de AQ20 (genre le combat vs Buru ^^) cela promet des combats très sympa.

Par contre le repop du trash m'a paru assez rapide (Genre 45min) et à mon avis c'est plus dur que MC mais le stuff + l'habitude de raid nous font penser à une difficulté moindre.

Dur de comparer un premier MC en bleu /vert et première expérience Raid 40 avec un AQ40 en set T1/T2 avec farming de grosses instances depuis 6 mois.

Aq20 me parait par contre un cran sous ZG (pas encore tâte Ossirian et Ayamiss ceci dit, par contre j'ai rencontré le trash devant Ossirian, il tape un peu fort quand même !)

Ps : Je sens venir le split de sujet ^^
J'ai le grand plaisir de vous annoncer que Firemaw est enfin tombé sous les coups de Zero hier soir 06/03/06 !
Après un premier essai a 8%, puis quelques essais infructueux, ce maudit dragon a enfin plié devant notre determination.

Zero a de même effectué un petit exploit dimanche soir, en tuant onyxia a l'aide de 25 combattants

Longue vie a Zero !
à mon avis c'est plus dur que MC mais le stuff + l'habitude de raid nous font penser à une difficulté moindre.
Les deux premiers boss, Skeram et le trio Vem/Yauj/Kri sont relativement facile ouais. Je les situerai difficulté Ragnaros, sans le besoin d'un stuff particulier.

Le première petite difficulté se situe chez Sartura, qui est assez violente ^^. Ironie, le boss d'après est à peine plus dur que les deux premiers.

En revanche, nous venons d'arriver devant Huhuran, et nous avons déjà wipé au moins une quinzaine de fois hier (aïe le porte-monnaie) et je crois que l'on peut dire que les choses sérieuses commencent pour de bon, y'a qu'a voir comment elle peut décimer un raid en 10 secondes montre en main

Bref si comme tu dis le tout début est niveau fin MC/début BWL+, la fin semble être assez largement au dessus de BWL, puisqu'il reste encore 2 boss obligatoires après Huhuran et que, elle, est déjà plus que bien située.
Déjà une difficulté Ragnaros c'est un cran au dessus qu'une difficulté MC à mon avis.

Enfin au vu des divers avis lus ici et là la plupart des gens s'accordent pour dire que la première partie d'instance est très abordable aux guildes ayant fini MC et commence leur progression à BWL (forcement plus elles sont loin dans BWL, plus elles avancent rapidement sur cette partie).

Et pour la suite, et bien la difficulté augmente =), à voir combien de temps Cthun va résister sur les différents serveurs.
Fankriss+/- Broodlord like
Huhuran , bah c'est Huhuran comptez pas la tuer first try et je vous en dirais pas plus
Juste pour annoncer que lundi soir, Razorgore est enfin tombé sous les coups de l'alliance Fortis Anima/For Funky Sake/Lueurs de l'Ombre/Auberge Espagnole

Les premiers essais sur Vael semblent prometteurs, il n'a qu'a bien se tenir !
Les débuts des CFM dans les instances HL :

2eme sortie à 40 dans MC (oui nous somme une jeune guilde ^^) et down de Lucifron

GG à toute ma guilde et à chouna qui fait un random de 100 sur le t1
Apres une dizaine de wipe à moins de 10%, dont 5 a 1% (un de plus et c'était sucide collectif ^.^), Prophecy a enfin tué la Princesse Huhuran le 19/03, 5eme boss de AQ40 =)

http://img225.imageshack.us/img225/3046/wowscrnshot0319062302046fz.th.jpg

En route pour les Twins Emperors !
Pendant deux semaines, ou l'ont buttait sur Majordomo, faute de temps, nous avions pu faire un essai chaque fois, ce vilain pas beau a vu sa garde personelle exterminée ce soir au troisième essai par l'alliance Sanctuaire Céleste, Whisper on Water et Arcs et nature

Pour rigoler on a été dire bonjour à Ragnagna avec la moitié des buffs expirés et le stuff massacré, il nous a mit une sacrée dérouillée et nous ben ... on lui a enlevé onze petits pourcents
Après 3 soirées d'essai, le mardi 28 mars, l'alliance Paradis / Proxima / L'amicale / Prévots & cie est venu à bout de Razorgore l'Indompté!

On est tous très pressé d'attaquer la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés