Aller à la page... |
[Noob] L'abonnement en questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a pas a ma connaissance de hack à proprement parler.
En général, les vols de compte se produisent à cause de la naïveté des joueurs eux-mêmes qui donnent plus ou moins fortuitement leur mot de passe. Ankama est de ce côté là très sérieux. Le studio avait même organisé un concours de hackage pour tester la sécurité de son jeu. Pour ma part, je suis abonné depuis fin août 2004. Je me suis toujours abonné par CB et je n'ai jamais eut de problème de Hackage ni de vol de compte. Pour les codes audiotel : Ankama est affilié avec un organisme qui facture le code audiotel par téléphone. Ce code doit être saisi par l'intermédiaire du site officiel du jeu pour activer l'abonnement. Mais connectes-toi directement sur le site de la communauté, tout y est expliqué. http://communaute.dofus.com. Sinon pour l'ambiance, c'est comme partout, il faut choisir ses amis, faire le trie. Comme dans tout lieu fréquenté, il y a toujours des plaies, mais ce n'est quand même pas la majorité des joueurs. Au fil du temps, tu te rends vite compte que tu ne fréquente qu'un nombre plus ou moins limité de personnes qui forme un cercle restreint d'amis. |
![]() |
|
|
Pour dessus, si tu donne les alopass, il pourra les entrer lui meme, dc pas besoin du login et code...
Cependant, il faut faire vite 48 h, ca passe vite... ![]() |
![]() |
|
|
Les risque son infime si tu sais fair attention
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord, si on fait attention les risques de hack sont minimes, mais ils sont quand meme la
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Autre possibilité : ton pass est désespérément simple. Tu l'utilises pour un autre forum, pour tes archives rar, ou alors c'est ta date de naissance, le nom de ton chien, celui de ton village. Solution ? Je te renvoie vers le topic plus bas, qui traite du piratage, il explique comment faire. Sinon, il y a aussi le cas de piratage de la Boite aux Lettres liée au compte Dofus. Là, pas de réelle solution. Ou si, deux. La première, ne pas mettre ton adresse hotmail. La seconde, que le studio mette en place quelque chose de plus simple que "cliquez ici et on envoie n'importe quel pass à sa boite aux lettre associée", par exemple une question/réponse nécessaire à cette opération, comme c'est parfois le cas ailleurs. D'autres soucis de piratage ont existé par le passé, certains individus ayant utilisé de réelles méthodes de pirate pour créer des items ou entrer dans les comptes de personnalités "connues". Mais mis à part du favoritisme personnel, aucun dégât n'a été à déplorer. La majorité des soucis ont été arrangées, on est maintenant en version finale. En tous les cas ce genre de personnage se moque de ton compte comme de l'an 40. Et que ce soit clair : face à certains types d'individus, on n'est jamais à l'abri. Mais bon, c'est la même chose avec un homme surentraîné et armé, il te croise dans la rue, il peut te faire la peau et te dévaliser. Mais quel intérêt ? Ici c'est pareil, l'immense majorité des cas [Sur ce, il serait bon de s'y rassembler sur le topic du hack un peu plus bas quant à ces questions. Ici, restons liés à l'abonnement.] Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|