Que ce soit su.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sellenna
Je me répète mais que les anglais ne saute pas dessus un français qui dit bonjour tout en laissant papoter les italiens sans rien dire. L'inégalité c'est vraiment énervant.
Le fait que les italien ne spam pas le canal autant que les francophone et qu'ils n'aient pas écrit des idiots sur les angphophone y est sans doute pour quelque chose
Quand un francophone vient d'etre ultra lourd pendant 15 minutes et qu'il n'y a un autre francophone qui vient parler francais ou il ne devrait pas, tu as des chances d'avoir déja épuisé ta quantité de patience. Ce a quoi il faut rajouter que les francophones n'ont évidement pas le monopole des cons

Citation :
Publié par Aguel
Non non , il a ecrit que ce seront sanctionner ceux qui flood le CC general en français donc sa veut bien dire que tu as le droit de parler sur cc general en français tant que tu flood pas .
je t'invite a relire la charte de comportement que tu signes quand tu te connectes, notament le passage suivant
Citation :
Il vous est possible de vous connecter sur un serveur dans une langue étrangère, toutefois, si vous êtes amenés à communiquer sur les canaux généraux, vous êtes priés de vous exprimer dans la langue du serveur.
accessoirement, si tu discutes sur un canal général en francais, ca le flood pour tout ceux qui ne comprennent pas la langue
Citation :
Publié par Ssiena
je t'invite a relire la charte de comportement que tu signes quand tu te connectes, notament le passage suivant
Citation :
Il vous est possible de vous connecter sur un serveur dans une langue étrangère, toutefois, si vous êtes amenés à communiquer sur les canaux généraux, vous êtes priés de vous exprimer dans la langue du serveur.
accessoirement, si tu discutes sur un canal général en francais, ca le flood pour tout ceux qui ne comprennent pas la langue
voila qui est clair il me semble !
Pas la peine de tourner en rond sur XX pages
mouais mais de la a sanctionner certains qui preferent parler dans leur langue natale, vive la communauté europeenne

Par exemple sur Camlann il n'y a pas de tag langue (a moins que ca ait changé depuis que j'y suis plus) mais faut en tenir une couche pour pas deviner que le language universel est l'anglais
Et pourtant ca n'empeche pas certains de parler en allemand, francais, espagnol ou en langue nordiques et y'a pas de quoi s'en plaindre.

Quand je vois dans mon entourage tout ceux qui ne comprennent rien a l'anglais bha... ok soit ils ne peuvent pas discuter (donc jouer ) soit ils ne vont pas sur un serveur classique...
c'est une question de proportion Onk, quand tu pop sur camlann tu n'es sans doute dans une guilde de mettons 300 personnes qui flood de facon catastrophique chacun dans leur langue.
Quand c'est un peu tout le monde met de l'eau dans son vin, quand c'est beaucoup, les gens s'enervent
et puis camlann a quand meme une grosse différence, les francophone devaient composer avec les germanophones au début et le fait d'etre minoritaires incitait a etre un peu plus humble et a ne pas faire chier sous peine de se faire non seulement flooder par les germanophone mais en plus tuer a vue
La on ne peut pas les tuer, l'ignore liste est limiter a 50 personne et les germanophones sont massivement sur l'autres serveurs
je trouve ça plutôt moyen d'imposé l'anglais sur le chat général c surtout une question de respect avant tout pas une obligation
Citation :
Publié par Eiwahe Sladio
je trouve ça plutôt moyen d'imposé l'anglais sur le chat général c surtout une question de respect avant tout pas une obligation
En même temps t sur un serveur Anglais :s
Quand on se fait insulter en anglais on screen et faq aussi? avec ban à la clef?

La diffusion d'un jeu, où la langue française est bannie, sur le territoire français, est il autorisé par la loi française? (la loi toubon en parle t elle?)

Citation :
Publié par Aguel
En tout cas ,sa me fais plaisir de voir que malgré les siecles qui passent Français et Anglais s'aiment et s'apprécient toujours autant .

On appelle sa L'entente Cordiale chez les grands de se monde .
Et puis qui aime bien châtie bien car même si Français et Anglais n'ont pas toujours su s'apprécier , l'histoire prouve que nos deux peuples ont toujours su se venir en aide au bon moment .

Serveur Europeen en langue Anglaise n'est pas serveur Anglais .
Servuer Europeen en langue Anglaise veut que la langue user sur le serveur est l'anglais mais que les autres sont bien sur accepter .
Mouai enfin l'Entente Cordiale, c'était pas surtout pour se partager l'exploitation d'un continent entier sur le dos de quelques dizaines de millions d'êtres humains ?
Citation :
Publié par Ssiena
Le fait que les italien ne spam pas le canal autant que les francophone et qu'ils n'aient pas écrit des idiots sur les angphophone y est sans doute pour quelque chose
Quand un francophone vient d'etre ultra lourd pendant 15 minutes et qu'il n'y a un autre francophone qui vient parler francais ou il ne devrait pas, tu as des chances d'avoir déja épuisé ta quantité de patience. Ce a quoi il faut rajouter que les francophones n'ont évidement pas le monopole des cons

C'est pas pour autant que la personne qui aurait parler en français le cc général serait sanctionner et encore heureux .

C'est un peu comme la loi qui dit qu'il est interdit de fumer dans les gares routières et pourtant ,une certaine tolérance existe ( même si pour sa elle ne devrait pas avoir lieu).

Enfin tout le monde comprend ce a quoi je veux en venir , je vois mal un Dev Anglais sanctionner un français parce qu'il a dit sur le CC général ( kIKOO ALL ,JE CHERCHE UN GRP SVP ). Sa serait assez ridicule.

De plus sur forum anglais ,ils ne sont pas non plus tous d'accord sur l'attitude a avoir .
Beaucoup d'anglais disent qu'ils se font insulter par les français ,et d'autres anglais comme ici appelle aux respec des communautés.

Et sur ceux forum en l'occurrence français c'est la même chose, sauf qu'ici c'est de français qui disent qu'ils se font insulter.

De toute manière ,je ne me considère pas ni français ni espagnol etc.... mais avant tout Européen.
Citation :
Publié par hiero
Mouai enfin l'Entente Cordiale, c'était pas surtout pour se partager l'exploitation d'un continent entier sur le dos de quelques dizaines de millions d'êtres humains ?
L'entente Cordiale est célébrer chaque année entre les chef d'états Français et Anglais pour rappeler qu'ils sont avant toute chose des alliées depuis plus de 2 siècles.( Ce qui est bcp plus fort que les quelques différence de vision politiques qui ont toujours animés les 2 pays.)
Citation :
Publié par Aguel
L'entente Cordiale est célébrer chaque année entre les chef d'états Français et Anglais pour rappeler qu'ils sont avant toute chose des alliées depuis plus de 2 siècles.( Ce qui est bcp plus fort que les quelques différence de vision politiques qui ont toujours animés les 2 pays.)
Euh... je ne crois pas non, mais bon go taverne pour en reparler
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
La diffusion d'un jeu, où la langue française est bannie, sur le territoire français, est il autorisé par la loi française? (la loi toubon en parle t elle?)
pour la 3ieme fois (je sais que le fil est long mais quand meme, ca me ferrait plaisir de ne pas devoir répondre en triple ou en quadruple chaque fois), le service vendu avec la boite est l'acces a au moins un serveur en francais (ce qu'on a bien, brocéliande, ys, orcanie et carnac). En plus, si tu le souhaites goa accepte si tu y tiens vraiment que tu ailles sur les serveurs avec d'autres langues, c'est un bonus et pas du tout une obligation. Le service en francais promis étant bien présent, ils sotn ok avec la loi

Citation :
Publié par Aguel
C'est pas pour autant que la personne qui aurait parler en français le cc général serait sanctionner et encore heureux .
c'est comme le reste de la charte, ca dit que le monstre est au premier qui pull par exemple, mais si par hasard sans faire expres tu double pull un monstre, évidement que goa ne va pas te sanctionnier.
Si par contre tu en abuses, comme c'est une rupture de contrat, bien sur qu'ils vont sanctionner
ouais c'est bien beau le truc france-angleterre, mais je crois qu'il se foutent plus de la langue.

[Party] anglo: "hum, your english is not too bad, but are you french?"
[Party] Lodok: "hum... not really, I'm more canadian who got french as motern language..."

Anglo vien de quitté le groupe.

[Broadcast] anglo **Looking for an english guild, please not a bastard french one. **

pour un anglais, tu parle fr, t'es un con

enfin après y'en a qui sont très sympa mais en général euh

donc vraiment pas tentant de les respecter quand meme hein
ca me rappel un anglais qui disais :

Heureusement que les anglais étais la sinon les français parlerai tous Allemand et jouerai sur salisbury :x
C'est un peu cherché la mouche non ?
Citation :
Publié par Braconier

Heureusement que les anglais étais la sinon les français parlerai tous Allemand et jouerai sur salisbury :x
Le Reich a perdu la guerre à Stalingrad mais bon, c'est pas grave, laisse les se toucher et parle leur de l'Irlande, ça fait toujours plaisir.
Citation :
Publié par Braconier

Ben on ont peu pas il es full
Citation :
Publié par [GOA]Erivoss
We've put in new newbie guilds for the French, German, Italian and Spanish players called:

For Albion:
French: Villageois de Cotswold
German: Klan Cotswold
Italian: Clan di Cotswold
Spanish: Aldeanos de Cotswold

For Midgard:
French: Aventuriers de Mularn
German: Beschützer von Mularn
Italian: Protettori di Mularn
Spanish: Aventureros de Mularn

For Hibernia:
French: Protégés de Brigit
German: Tir na nOgh-Abenteurer
Italian: Avventurieri di Tir na Nog
Spanish: Protegidos de Brigit

Everyone will still join the "English" newbie guilds when they first start, but you can point them in the direction of the other guilds if you want. Every member of these guilds can invite so it shouldn't be a problem for them to get invited in.

We'll make more announcements about it in the news tomorrow etc so that as many people as possible make the most of it.
Source : http://forums.freddyshouse.com/showt...=181186&page=4
Citation :
Publié par RedZ
Mouais.. pas trop d'accord...

Universelle et commerciale ca va un peu ensemble dans certains cas, un truc bête postule pour devenir GameMaster par exemple, ba si t'es dans une équipe Européene, tu parleras anglais avec les autres GM's tu feras tes rapports en anglais ect... (et si tu veux une source, regardes le site officiel WoW europe )

Edit : @départ : on parle pas d'obligation de parler anglais sous peine de se faire blâmer.. mais un minimu de savoir vivre...
Le francais et l anglais sont les deux langue international regarde les JO les deux langues sont utilisé

Mais j ai trouvé la technique les questions utiles je pose en francais par que l anglais je connais un peu les bases et je sort le peu de science en anglais que je peu en flood( poliment bien sur ) j'ai bon la?
Citation :
Publié par Braconier

Dis a ton pote qu'on parlerait sûrement plus le russe que l'allemand s'il n'avaient pas été là
Citation :
Publié par Hellawes
si il y a un serveur anglais et un serveur allemand plutôt qu'un serveur français cela veut dire que les français ont répondu positivement en minorité
Je pense que plus de français que d'anglais avait répondu oui mai que pas assez d'anglais , italien , et espagnol pour faire un serveur a eux tout seul et comme bcp d'allemands on répondu oui ben goa a décider de mettre les français avec
C'est drole cette situation (facon de parler) la je vie en angleterre pour 1 an , j'ai 17 ans et je suis dans le six form (terminale en francais).

Bha serieux aucun probleme avec les anglais sont ravi que je soit chez eux sont tous tres cool etc... aucun comportement anti-francais , ya que en histoire ou sa chauffe un peu pour moi (on c'est tellement fait mettre la raclé par les anglais c'est hallucinant :x) , a par sa je m'integre tres facilement (c'est peut etre parceque je suis trop beau )

Donc je comprend pas trop.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés