Publié par Ssiena
Le fait que les italien ne spam pas le canal autant que les francophone et qu'ils n'aient pas écrit des idiots sur les angphophone y est sans doute pour quelque chose 
Quand un francophone vient d'etre ultra lourd pendant 15 minutes et qu'il n'y a un autre francophone qui vient parler francais ou il ne devrait pas, tu as des chances d'avoir déja épuisé ta quantité de patience. Ce a quoi il faut rajouter que les francophones n'ont évidement pas le monopole des cons
je t'invite a relire la charte de comportement que tu signes quand tu te connectes, notament le passage suivant
accessoirement, si tu discutes sur un canal général en francais, ca le flood pour tout ceux qui ne comprennent pas la langue
C'est pas pour autant que la personne qui aurait parler en français le cc général serait sanctionner et encore heureux .
C'est un peu comme la loi qui dit qu'il est interdit de fumer dans les gares routières et pourtant ,une certaine tolérance existe ( même si pour sa elle ne devrait pas avoir lieu).
Enfin tout le monde comprend ce a quoi je veux en venir , je vois mal un Dev Anglais sanctionner un français parce qu'il a dit sur le CC général ( kIKOO ALL ,JE CHERCHE UN GRP SVP ). Sa serait assez ridicule.
De plus sur forum anglais ,ils ne sont pas non plus tous d'accord sur l'attitude a avoir .
Beaucoup d'anglais disent qu'ils se font insulter par les français ,et d'autres anglais comme ici appelle aux respec des communautés.
Et sur ceux forum en l'occurrence français c'est la même chose, sauf qu'ici c'est de français qui disent qu'ils se font insulter.
De toute manière ,je ne me considère pas ni français ni espagnol etc.... mais avant tout Européen.
|