[Ys] Enfin une relique que j'ai pu ramené

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idaea
Le truc pour la bainshee ... c'est qu'elle a parfaitement le droit de tuer 150 personnes à travers un mur tant qu'elle en vise au moins une qui est en ligne de vue (donc qu'elle aurait pu toucher avec un dd classique).
A partir de là, c'est pas très évident de juger :/

Bilan : un mec qui avance solo ou qui ghost = un bg mort.
Marseillais ?
Citation :
Publié par Memnoch family
Pour la légère tendance a l'exagération .
C'était juste un exemple pour montrer la stupidité de la chose (façon de gérer par Goa/mythic..). Après il ne faut pas non plus sous-estimer les ae bainshee qui sont vraiment fumés.
C'était moi qui portait la relique, la première que je porte moi même d'ailleurs

Hier soir, nous étions en sortie alliance comme tous les mercredi soirs, le lead du jour était à Nat et les guildes Epopées, Fils de Yaztromo, Anges de l'Ombre, Messagers Sacrés et Telenn Du étaient là, Ombre et Lumière nous a rejoint plus tard en cours de soirée.

Je recois un send de l'alliance LdF qui est en RvR comme à son habitude et qui nous propose de nous rejoindre.

Le bg passe en public, la politique de la maison est du RvR pour tous, dans le respect et la bonne humeur.

On part pour Albion, Nat visait la prise de 4 tours pour assurer les tps sur Albion, finalement, les prises se font sans difficulté. Le cc lead s'ouvre comprenant les GMs et représentant des guildes que j'ai cité plus haut.
On décide sur celui ci de passer à une attaque sérieuse vu notre nombre, on allait pas continuer à tourner sur des tours, on pouvait tenter la relique.

A ce moment là, on pensait qu'on rencontrerait sûrement un bg identique au notre en défense.

Bref, on part pour Boldiam, en cours de route, on voit que Mid s'attaque à Hurbury, parfait, ça nous aidera niveau défense (il y avait toujours ce préssentiment d'un bg alb). La tour 2 de Boldiam était bleu, voilà de quoi encore faciliter notre attaque. On la prend, on pose les trébuchets et on se lance dans l'attaque de Boldiam (comme on le fait depuis plusieurs jours)

Cette fois, très peu de défense Albionnaise et aucun mid qui nous attaque, notre tour est détruite mais les trébuchets finissent par percer le mur. On rush, on prend place, on pose les béliers et Hurbury apparaît comme safe, on pense que le bg albionnais a du tuer les Mids. On s'attend à recevoir le bg alb et on prend les dispositions pour. Finalement, très peu de renforts sont arrivés, on a pris le fort et ouvert le reliquaire.

Nos scouts nous préviennent que des groupes Alb surveillent la gate et qu'un bg mid est dans le secteur.

On part pour le reliquaire. Juste avant qu'on arrive le bg mid a tenté le passage, il y a plus d'alb à la gate, on traverse, on tue quelques mids et on file vers le reliquaire.

Sur place, on se retrouve face au bg alb attendu depuis Boldiam et finalement, on arrive à l'avoir.

On maintient la position, on descend la relique, sur le cc lead on me désigne porteur, petit cafouillage au moment de la prise, finalement, on me la donne et on repart.

Les Anges de l'ombre sont repartis chercher des bateaux, on les rejoint et on rentre tous à Dun na nGed ou je repose la relique à minuit.

Voilà les faits, c'est la conclusion d'une attaque de longue haleine avec la présence de bg hiberniens sur Albion durant une semaine. Beaucoup de leads ont permis cette action dont certains pas cités ici alors qu'ils le devraient comme Shelovesyou ou même Aripha.
Bravo à eux, bravo à tous les leads de la soirée, on était 7 sur le cc à leader cette sortie, bravo aux fufus qui nous ont donné énormement d'infos, bravo à tous ceux qui y ont participés et aux albs qui ont défendus avec ce qu'ils ont pu.

Pour avoir été dans le même cas qu'Albion, il y a quelques semaines, je sais qu'il est difficile de défendre une Zone Frontière à 50 quand en face, ils sont 100. C'était notre quotidien pendant un moment, on a persévéré et le vent à tourné, j'espère que ça sera la même chose pour vous.

Maintenant, j'espère qu'Hibernia saura s'attaquer à Midgard et laissera Albion, le but du jeu est d'avoir toutes les reliques (désolé Rico mais comme on en discutait hier soir, chacun son jeu et respectons les choix des autres, on peut être en désaccord sur une chose et bien s'entendre)
Citation :
Publié par Idaea
C'était juste un exemple pour montrer la stupidité de la chose (façon de gérer par Goa/mythic..). Après il ne faut pas non plus sous-estimer les ae bainshee qui sont vraiment fumés.
Et encore j'ai eu l'occasion de poser en furtif un bélier directement sur la P3 de Dun Scat hé bé c'était pas triste une fois le fort en flamme...

Bonjour les reco direct de bainshee dans le donjon dans le coin et vas y que je te balance les sorts profitant de ce bug.

C'était quoi l'info sur Hibernia à ce moment ?

1) Bélier sur P3 de Dun Scat
2)1 furtif s'amuse avec un bélier sur la P3 de Dun Scat

A voir tout ce remue ménage je pense au choix 1.

Faut vraiment être sacrément demeuré pour reco l'un de ses persos et directement profiter du bug en lançant des sorts alors que j'étais seul (et déjà mort !).

Quitte à reco dans le fort détenant la RK au moins on tâche de juger la situation quel danger il y a, combien d'ennemis, quelles initiatives prendre plutôt que de se log comme un demeuré et directement profiter du bug.
Citation :
Publié par Elurien
Et encore j'ai eu l'occasion de poser en furtif un bélier directement sur la P3 de Dun Scat hé bé c'était pas triste une fois le fort en flamme...
Faudrait que j'arrive a savoir quel fort hib tu va attaquer a l'avance, que je pose aussi mes 3 beliers, histoire d'aller plus vite .

Sinon gg hib pour la rk.

ps: c'est une impression ou vous faites tous la gueule sur la photo??
Citation :
Publié par Elurien
Et encore j'ai eu l'occasion de poser en furtif un bélier directement sur la P3 de Dun Scat hé bé c'était pas triste une fois le fort en flamme...

Bonjour les reco direct de bainshee dans le donjon dans le coin et vas y que je te balance les sorts profitant de ce bug.

C'était quoi l'info sur Hibernia à ce moment ?

1) Bélier sur P3 de Dun Scat
2)1 furtif s'amuse avec un bélier sur la P3 de Dun Scat

A voir tout ce remue ménage je pense au choix 1.

Faut vraiment être sacrément demeuré pour reco l'un de ses persos et directement profiter du bug en lançant des sorts alors que j'étais seul (et déjà mort !).

Quitte à reco dans le fort détenant la RK au moins on tâche de juger la situation quel danger il y a, combien d'ennemis, quelles initiatives prendre plutôt que de se log comme un demeuré et directement profiter du bug.
Quand scat etait en flamme on nous a annoncé un groupe (une tour avait été prise avant par albion), un groupe a décidé d'y aller et on a envoyé des ombres checkés.
Maintenant pour moi ca ne va pas plus loin, sinon je pensais que la reco dans un fort attaqué te faisait apparaitre à Druim ligen ou Druim cairn, ce n'est plus le cas ????
Citation :
Publié par LeNain
Une soixantaine dans le BG alb, des logs a 100 sur bold et une bonne quarantaine de mid sur hurb donc bon, plus nombreux surtout
Que ce soit mid alb ou hib qui défendent les attaquants sont presque toujours les plus nombreux avec le troisième realm qui joue le vautour lors de ces prises RK en heure pleine comme on dit, c'est pas une nouveauté.
Citation :
Publié par legardiens
mauvais joueur va!
k

sinon en réponse à colsk non nous n'avons pas la même vision du jeu

j'ai piqué ma crise a DL juste après la prise de rk et je ne pense pas être le seul à penser que 5 rk c'est se couler soit même

maintenant avec le recule je suis légèrement plus optimiste mais la situation n'est pas bonne pour nous selon moi

je joue avec ou sans rk je m'en fout c'est pas le problème en avoir 4 ou 0 ça ne changeras pas ma façon de jouer mais quitte à en avoir autant les garder.
Citation :
Publié par Colsk
Maintenant pour moi ca ne va pas plus loin, sinon je pensais que la reco dans un fort attaqué te faisait apparaitre à Druim ligen ou Druim cairn, ce n'est plus le cas ????
Même question Quelqu'un aurait une réponse définitive ?
Citation :
Publié par Legeibeth
Même question Quelqu'un aurait une réponse définitive ?
Tu peu tres bien te reco dans un fort attaqué du moment que ce fort appartient a ton royaume et si tu ld tu peu te reco 15min maxi apres dans le fort meme si il a changé de royaume
Citation :
Publié par lionnesauvage
Tu peu tres bien te reco dans un fort attaqué du moment que ce fort appartient a ton royaume et si tu ld tu peu te reco 15min maxi apres dans le fort meme si il a changé de royaume
Ouh là !!!!!!!!!!!!!!

10 minutes
Citation :
Publié par Legeibeth
Même question Quelqu'un aurait une réponse définitive ?
Cela a pas changé, je vois régulièrement des personnes se reco prêt d'un fort en zf, et ils sont ramenés à leur tp avant qu'on puisse les tuer.
Citation :
Publié par Elvita
MDR ce qu'il faut pas entendre

3 RKs , Bainshee qui dd a travers les murs en ae , Enchant ( Stun = mort en 3 dd et luri inselectionnable hormis en F8) en passant par les animistes et leurs champis en los et tout le tralala....

Je pense que vous allez les garder longtemps vos RKs. Les classes abusives Hib en défense de fort ont je pense déjà bien écoeuré la plupart des gens ces derniers jours.
Je pense également que c'est pour cette raison que Alb baisse les bras au grand plaisir des opportunistes qui en profitent pour prendre les RKs qui les rendra encore plus abusé ( cela dit au passage, on aurait fait pareil donc bon, c'est de "bonne" guerre ).

Lorsqu'il y'a un déséquilibre des classes aussi importante et qu'en plus de cela ils sont masses à attendre en se frottant les mains sur les murailles ou derriere les meurtrieres au droit des bélier prêt à PBAOE alors qu'eux sont inciblabes.... Ca donne vraiment envie de venir se faire démonter. Lorsque l'amusement dans un jeu n'y est plus, on va voir ailleurs.... Je pense que c'est le cas pour bcp de personnes lassées.

Pas la faute à ceux qui jouent sur Hib, la faute à ceux qui ont pensés leurs classes.

Je pense que c'est en partie pour cela que vous ne voyez plus bcp d'Alb en RvR. Ils sont gavés de servir de sac à rp à un royaume largement abusé en def de fort. L'abscence de Mid je n'en parle pas, ils ont leurs raisons.
tout a fait d'accord , g etait reroll sur serveur classic pour prendre l'air c injouable dans les forts en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés