[Ys] Enfin une relique que j'ai pu ramené

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je sais, j'ai une tête de Midgardienne, mais GG Hib.

Ca fait 2 ou 3 semaines que Hib sort la tête de l'eau, avant Hib avait grandement souffert de la présence massive Albionaise soutenue par un opportunisme bien légitime de Midgard (qui rappellons le soufrre d'un manque d'effectif chronique).

D'ailleurs, GG les albs qui avant-hier ont superbement défendu à la fois Boldiam et Hurbury.

Mais quand même, c'etait prévisible qu'un jour ou l'autre Hib ou Mid arrive à prendre des reliques vu le pressing de ces derniers jours.

Il est toujours plaisant de participer à ce type de sortie. Pour ma part, ce fut une soirée à zéro RP, mais la satisfaction de voir son travail souterrain reconnu (et oui, je faisais parti des scouts officiels Hib) est largement supérieur à un gain de niveau.

Oublions les quelques trolleurs qui tentent de monter les trois royaumes les uns contre les autres IRL (ou dans la dimension JOL) et réjouissons nous que Ys soit un serveur actif qui ne souffre pas (pas trop) de tricherie et possede un equilibre des forces en présence.

Personnellement, je félicite en priorité Tower pour son travail constant, puis Jour, Nat, Colsk et autres Swenistarel et Nesmerire pour les leads d'hier soir.

Bravo aussi à la foule d'anonymes, scout, groupes d'électrons libres et trouffions de base qui participent aussi à de telle sortie.

MDR, on se croirait aux Oscars ...

Allez, j'arrete
GG aux hib et mid même si on ne pouvait rien faire de notre cote,pas de lead dans le bg et casi impossible de mobiliser +de 3 fg malgré le bg count de 65...bref je pense qu il va falloir attendre l éventuel retour de qqe alb sinon cela s annonce pas bien pour recup nos rk.
Bien a vous.
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
on peut lancer une attaque sur mid pour gagner des bonus de forts on peut laisser mid prendre la rk on peut faire plein de truc mais mettre son royaume dans une situation dont il risque fort de perdre le contrôle je trouve ça très moyen de la part d'un lead qui est censé agir pour son royaume avant tout

une 5 eme rk pour moi c'est trop de risque pour trop peu d'avantage

Sauf que les personnes qui ont leadé la sortie alliance (parce que c'en était une, à la base) d'hier soir ne sont pas forcément des leaders aguerris et n'étaient pas partis pour une relique, mais pour faire de la prise/défense de tours et de forts. Le BG a été opportuniste dans le sens où il a profité de la non réactivité d'Albion...
On a fait tomber les tours sans voir de défense, et pour toi on devait tous suicider et rentrer en bateau pour partir sur Midgard avec un BG de 85 personnes, sachant les lds et les déconnexions que ça allait causer?

On a simplement profité d'un bon moment tous ensemble, tout contents de ramener une relique avec nous, et ça, c'est aussi un des buts du jeu.

Pour ce qui est de la défense...
Les reliques ne sont pas éternelles et on sait pertinemment qu'elles bougeront tôt ou tard. Mais pour la situation actuelle, je ne me fais pas trop de souci qu'en tout cas notre alliance se sente concernée, même plus que d'habitude, dans la défense du royaume.
Et puis, le jeu à domicile, ça a aussi des avantages.

@ Babuf: NAN, on avait un porteur de relique encore plus flash que ça...
Une fois plus j'y étais, j'ai bien aimé, on a fait peu de rp mais on a pris un certain pied à la ramener cette relique.
Un royaume une alliance qui joue dans le même sens c'est peut être la que DAOC prend toute sa dimension.
N'en déplaise à tous les aigris de tous bords (y'en a même chez nous lol) mais ce soir la c'est tous ensemble que nous l'avons porté et déposé dans une bonne ambiance et avec une certaine joie faut dire
Alors oui peut être aurons nous du mal a défendre mais cela n'a finalement aucune importance c'est le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
moi la derniere que j'ai ramener , c'etait en juillet dernier ^^
sinon ben felicitation a vous , on aura tenu comme on aura pu , mais vous etiez plus forts
Une soixantaine dans le BG alb, des logs a 100 sur bold et une bonne quarantaine de mid sur hurb donc bon, plus nombreux surtout
Citation :
Publié par LeNain
Une soixantaine dans le BG alb, des logs a 100 sur bold et une bonne quarantaine de mid sur hurb donc bon, plus nombreux surtout
Nous étions 100??Ben alors pour une petite soirée sortie alliance ou au départ nous avions même eu peur de ne pas réussir à compléter les groupes.

Que 60 alb Alors la oui on peu dire que la sortie des serveurs classiques vous ont fais du mal.
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
non rien a voir

je parle pas du challenge je m'en fout de ca je parle du fait que 5 rk ca va nous couler

et pour voir une rk de pres on en avait deja 4
On a rien à craindre, on aura juste à défendre contre Albion, puisque que Mid boude les RK !

GG Hib ! \o/
Citation :
Publié par Harold Delamaur
Que 60 alb Alors la oui on peu dire que la sortie des serveurs classiques vous ont fais du mal.
Ben on a envie de jouer en easy mode on part sur Hib / Mid sur le serveur classique.
Citation :
Publié par Harold Delamaur
Alors oui peut être aurons nous du mal a défendre
MDR ce qu'il faut pas entendre

3 RKs , Bainshee qui dd a travers les murs en ae , Enchant ( Stun = mort en 3 dd et luri inselectionnable hormis en F8) en passant par les animistes et leurs champis en los et tout le tralala....

Je pense que vous allez les garder longtemps vos RKs. Les classes abusives Hib en défense de fort ont je pense déjà bien écoeuré la plupart des gens ces derniers jours.
Je pense également que c'est pour cette raison que Alb baisse les bras au grand plaisir des opportunistes qui en profitent pour prendre les RKs qui les rendra encore plus abusé ( cela dit au passage, on aurait fait pareil donc bon, c'est de "bonne" guerre ).

Lorsqu'il y'a un déséquilibre des classes aussi importante et qu'en plus de cela ils sont masses à attendre en se frottant les mains sur les murailles ou derriere les meurtrieres au droit des bélier prêt à PBAOE alors qu'eux sont inciblabes.... Ca donne vraiment envie de venir se faire démonter. Lorsque l'amusement dans un jeu n'y est plus, on va voir ailleurs.... Je pense que c'est le cas pour bcp de personnes lassées.

Pas la faute à ceux qui jouent sur Hib, la faute à ceux qui ont pensés leurs classes.

Je pense que c'est en partie pour cela que vous ne voyez plus bcp d'Alb en RvR. Ils sont gavés de servir de sac à rp à un royaume largement abusé en def de fort. L'abscence de Mid je n'en parle pas, ils ont leurs raisons.

Bref,

+1 - GG et tchaow
Citation :
Publié par Egelbeth
bon c'est vrai que la banshee pose un reel probleme quand meme
et vu qu'il ne faut pas trop compter sur l'initiative des joueurs piur arreter d'abuser de ce bug , attendons les reactions goa .... on risque d'attendre longtemps
Bon heu stop avec çà un peu ^^
Goa l'a annoncé, si vous voyez de tels abus vous screenez et FAQ stout.
Si vous rencontrez encore des tricheurs de la sorte, c'est votre faute. Nous en voyons aussi pas mal d'alb aussi ( genre des necros avec des pets dans les murs ), et envoyons régulièrement des screens à la FAQ ( tjrs un necro pour remplacer un autre ^^ )

Pour en revenir au sujet : Bravo les filles! Un lead en talon aiguille
Le truc pour la bainshee ... c'est qu'elle a parfaitement le droit de tuer 150 personnes à travers un mur tant qu'elle en vise au moins une qui est en ligne de vue (donc qu'elle aurait pu toucher avec un dd classique).
A partir de là, c'est pas très évident de juger :/

Bilan : un mec qui avance solo ou qui ghost = un bg mort.
Citation :
Publié par arkaels
Formulé comme ca c est un peu fort jeune homme !
Oui mais c'est un peu la vérité ^^ Moi de mon côté je n'en vois plus qui abusent, côté Hib je ne vois pas comment on peut continuer à combattre les cheater de la sorte. Côté Alb vous êtes piles en face donc plus à même de décrier ces actes, là va dans le sens ma première phrase

Evidement je passe sur le fait de Mythic/Goa qui aurait du corriger ce problème il y a longtemps ( et effacer les WL )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés