Aller à la page... |
L'affaire de l'exécution d'un citoyen australien à Singapour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Oracle
|
LES FAITS ...sur se dangereux rebut de la société, futur boucher,
une sanction exemplaire a permis de préserver la vie de tout plein d'innocent ![]() c'est vrai que le merdeux de 23ans qui a fondu en larme quand il c'est fait gaulé avant d'embarquer pour Melbourne avait tout du futur scarface. justice a été rendu... Citation :
il c'est fait gaulé, il a dit tout se qui le savait, il a été pendu les trafiquants des 2 pays eux on juste perdu un peu de blé et trouveront un autre pigeon aussi facilement que de la clientèle pour leur "pire merde" FIN de pov choux a fumier qui merrite la corde ya un peu de marge je crois |
![]() |
|
|
Citation :
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Bin peut être qu'il n'était pas sensé livrer la drogue, qu'il avait été juste choisi pour être chopé.
|
![]() |
|
Légende
|
On se rend compte surtout qu'il suffit de mettre 20 grammes d'héroïne dans le sac d'un touriste et le dénoncer pour être sur qu'il sera pendu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pardonnez moi, je n'ai pas tout lu le sujet, est-ce qu'il existe la peine de mort en Australie ?
![]() Edit : ding Demi-Dieu |
![]() |
|
|
Citation :
2500 personnes à ses funérailles. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Seul Dieu est censé être juge, donner la vie et l'ôter
|
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|