On a pas le droit de tuer les gens, même quand ils ont fait des choses interdites et MAL.
Pourquoi on a pas le droit?
Dieu a dit qu'on avait pas le droit?
Ou bien c'est simplement ton esprit d'européen que tu essaie de projeter sur tous les hommes de la planête?
Très personnellement un type qui viole et tue deux gamines j'ai pas envie de payer des impôts pour le loger en prison. Jusqu'à sa récidive qui plus est.
Ben si on a le droit en fait, c'est l'état qui décide. (je me répète).
ou se réjouit de la mort de l'un de ses pairs ?
Ce n'est pas un de mes pairs, merci.
Tout au plus c'est une pourriture qui tue des enfants et ruine la vie de gens. Certainement pas un de mes pairs loin de là.
Si ça se trouve, il ne savait même pas qu'il avait 400g dans son sac...
Collés à son abdommen il savait pas? J'avoue : LOL.
la pire ordure de la Terre doit avoir un jugement moral
Bah oui il a un jugement moral et après on le pend.
Bientôt on va dire que c'est honteux d'avoir pendu les officiers nazis après la guerre

Je ne sais pas si tu te rends compte de la portée du terme "pire ordure de la terre'.
Stop les comparaisons de merde avec l'adultère ou la lutte contre le side, l'adultère n'a jamais tué personne (en dehors des suicides chacun son choix), n'a jamais réduit des milliers d'hommes et de femmes à l'état de larves incapables de faire quoi que ce soit d'eux même, en constant état de souffrance, plus bas que des animaux.
Quand à la lutte mondiale contre le Sida, elle vise à sauver des vies, pendre un dealer d'héroîne c'est la même chose, sauver des vies.
+1 Lyan, y'a qu'en France qu'on est capables de victimiser un criminel, sans avoir une seule once de pensée pour tous ceux qu'il a tués ou dont il a détruit la vie. Et ça ce n'est pas très moral messieurs les biens pensants.