Mercredi > Patch day!

Répondre
Partager Rechercher
Mais pas encore la 1.9.0, désoler!

Citation :
Publié par Blizzard US
Patch 1.8.4

Battlegrounds

* Battles must now last at least ten minutes after the start of the battle in order for the losing team to receive a Mark of Honor.

World

* New quests for the Feast of Winter Veil have been added! See your Smokywood Pastures customer service representative in Ironforge and Orgrimmar for more details!
* The level of many of last year's Feast of Winter Veil quests have been adjusted so that reputation rewards are available in their full amount for players of all levels able to do them.
* Fixed a bug with both versions of the quest "A Smokywood Pastures' Thank You!" that was sending mail out immediately rather than on the intended delay.
* In a startling discovery, Mistletoe sold on last year's vendors is now named "Fake Mistletoe". A Smokywood Pastures spokesman was quoted as saying, "Sorry, no refunds."
* Some of the Southsea Dock Workers that were working under the boat should now be much more accessible to players.
* Andre Firebeard no longer has a chance of dropping a Wastewander Water Pouch.
* All OOX Distress Beacons are now multi-drop; everyone in a group should be able to receive one if it drops.
* Fixed a bug with Oglethorpe Obnoticus' gossip where he was being much more familiar with strangers than he should have been.

General

* Various preparations added to the client for Patch 1.9.
* Battles must now last at least ten minutes after the start of the battle in order for the losing team to receive a Mark of Honor.


Nawak ... , avec le desert debuff les pickup auront deux choix contre les grosses team
-perdre en 5 minute et RIEN gagner meme pas 1/3 de 100 reput :x
-quitter et devoir attendre 15 minutes
Citation :
Publié par Zet
*Nawak ... , avec le desert debuff les pickup auront deux choix contre les grosses team
-perdre en 5 minute et RIEN gagner meme pas 1/3 de 100 reput :x
-quitter et devoir attendre 15 minutes
Choix numéro 3 : résister de toute ses forces et un jour atteindre les 10 minutes ? Churchill ne disait-il pas "Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" ?
-------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Publié par HalF
Ils auront leur 3insignes plus vite et gagneront donc plus vite 50pts de réput !

@+
Ils doivent attendre au moins dix minutes dans le BG (s'il dure dix minutes) au moins pour qu'une marque d'honneur leur soit attribuée, vue que les Goulets se perdent en 7-8 minutes . Donc même les équipes qui gagnent auront rien ???

Sinon j'ai pas compris pour les nouvelles quêtes à Hiver machin, quelqun peut mieux traduire que mes 6 années (brossées) d'anglais ?
Citation :
Publié par Ezekiel
Ils doivent attendre au moins dix minutes dans le BG (s'il dure dix minutes) au moins pour qu'une marque d'honneur leur soit attribuée, vue que les Goulets se perdent en 7-8 minutes . Donc même les équipes qui gagnent auront rien ???

Sinon j'ai pas compris pour les nouvelles quêtes à Hiver machin, quelqun peut mieux traduire que mes 6 années (brossées) d'anglais ?
ça concerne juste les perdants, pour les 10minutes.
Citation :
Publié par Ancalimon
Choix numéro 3 : résister de toute ses forces et un jour atteindre les 10 minutes ? Churchill ne disait-il pas "Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" ?
Choix numéro 3 est incompatible avec WoW et ses joueurs partisans de la facilité.

Des mois de BG à farmer le VH sans s'occuper de la victoire ou des mois de raid là ou un groupe est largement suffisant ne vont pas se transformer miraculeusement en mois d'efforts et de difficultés vaincues.
Citation :
Publié par Ancalimon
Choix numéro 3 : résister de toute ses forces et un jour atteindre les 10 minutes ? Churchill ne disait-il pas "Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" ?
Mmh, c'est pas forcément facile pour les perdants hein. Face à une team organisée, surstuffée, rank 11+, j'ai déjà perdu en 5 min chrono (à Arathi) après avoir attendu plus de 1H30. C'est une team très difficile à battre, pour être honnête, je pense pas qu'un PuG y arrive. C'est très frustrant comme situation, a-t-on le choix? Oui, le choix de ne plus faire de BG.
C'est bien notez y'aura moins de queue pour les BG hein, vu que seuls les joueurs full stuff en raid vont s'inscrire.
On va avoir droit à de magnifiques, interressants et très enrichissants camping massif de ferme à Arathi ou de base en CTF (surtout en CTF).

Ca va être... chouette!
J'imagine que ca doit répondre à une sorte d'abus. Sur les serveurs déséquilibrés, on peut imaginer un coté ayant au moins 2 groupes dans la liste d'attente. De l'autre coté, il suffit de faire un groupe de x (x dépend du bg), entrer dans le bg, un membre quitte, le timer des 5 mn se met en route --> 1 marque. 5 mn après tu entrer bg 2, idem, ... ca peut aller vite comme ca.

Ou alors c'est pour le problème des bgs arrangés et gagnés en moins de 10 mn.

Le pb de ca, c'est effectivement les bgs ou tu te fais poutrer, avec une mauvaise def, etc. Un warsong, il faut 5-6 mn pour faire 3 draps, si y a des huitres en face ... Deja une défaite, c'est pas super motivant mais si en plus, y a rien à l'arrivée ...
Citation :
Publié par eroan
Franchement faire plus anti casual, je ne vois pas.

Blizzard est tout de meme un grand arnaqueur.
Un succès en bg est dépendant QUE du stuff ? Ha bon ...


Une team casual, qui ne joue que le WE par exemple, (casual = jouer occasionellement) peut très bien être organisée, communiquer via teamspeak et avoir une stratégie tout à fait cohérente. Ainsi elle pourra gagner relativement souvent et poser une résistance de plus de 10 min aux teams PgmOptiQuiDefonceToutAvecLeurFullSetTier2
Ce qui me sidère, c'est la mauvaise foi flagrante de ceux qui sont bien stuff et qui ont une team fixe.
Genre faire une team fixe c'est facile. Je vais vous dire un truc : quand on se tape une heure d'attente, c'est assez chiant de devoir être en raid tout le temps. Quand au full stuff, OUI il aide, je le clame. Quand en face on est au mieux en bleu, taper sur quelqu'un qui est full stuff viovio, t'as l'impression que sa vie descend jamais. Par contre ils font bien mal.
Ok, pas de soucis, ils y passent plus de temps que moi. Maintenant, j'aimerai bien qu'en face, au lieu de tomber à 80% sur ce genre de teams qui nous défoncent en moins de 5 min, on tombe sur une PuG un peu comme nous. Ça me dérange pas de perdre 1600 à 2000. Vraiment pas. C'est la preuve qu'il y a eu de l'amusement, des deux côtés. Perdre 30 à 2000 (OUI ça m'est arrivé, c'est mon pire score pour info, et pourtant j'en ai fais des matchs miteux), où est l'amusement? J'aimerais bien le savoir. Et en dernier mot, le 30 à 2K, on se l'est prit à 15 contre 15, on a essayé d'aller chercher des drapeaux, mais ça n'a pas exactement marché va-t-on dire. Quand en face ils jouent en bus, y'a pas grand-chose à faire, quand on est un "petit".
Je trouve que c'est une excellente chose.

D'une part ça obligera ceux qui voyant qu'en face l'équipe est très forte à se foutre à poil et attendre de perdre plus vite pour ramasser quand même le plus d'honneur en moins de temps possible.
Car ce n'est pas une légende et c'est fréquent et c'est vraiment pénible pour les autres membres du BG qui eux ne jouent pas QUE pour les points d'honneur mais surtout pour s'amuser.
Ca redonne un challenge à ces BG ingagnable : Tenir au moins 10 minutes ça nécessite d'être plus skillé que d'attendre à poil que le BG se termine et je trouve normal que ce soit récompensé par une marque dans un cas et pas dans l'autre.

Ensuite je trouve que justement c'est un pas vers le PVP qui ne sera plus uniquement fonction du temps passé en BG, que ce soit des bg gagnés ou perdus, mais bien du skill.
Citation :
Publié par Ariendell
...
J'imagine votre skill strat / orga pour perdre 2k à 30...

Ca a du FFA comme d'habitude.. Du grand n'importe quoi comme on voit souvent en pick up.

Soyons francs et objectifs, avec un poil d'organisation meme contre la meilleure team tout server confondu tu perds pas 2k à 30...
J'ignore comment les autres ont joué : personnellement, j'étais en défense avec une prêtresse aux étables. Mais bon quand tu vois un bus arriver, tu sais bien que même en étant pal, tu vas pas le tenir exactement longtemps ton flag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés