Mercredi > Patch day!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shorr
Ca n'arrive pas aux autres, même aux grosses team

[IMG][/IMG]
Je ne vois pas d'inconvéniant a ce que vous montriez des screens, cependant vous devez masquer les noms.

et sans faire un kill... fight arrangé spoted !
Citation :
Publié par Shorr
ça n'arrive pas aux autres, même aux grosses team
Oui, mais avoue que ça n'arrive pas tout les jours ça

Personellement dans la team avec laquelle je joue ça nous ait jamais arrivé. Et on vous
a rencontré souvent


Citation :
Publié par Feustine
et sans faire un kill... fight arrangé spoted !
Non je ne crois pas.
je suis en bas du tableau moi étant donné que je défendais mon flag.

Bref, ils ont tous simplement essayer de nous rush la Ferme en passant entre mine et forge, comme on leur avait fait assez mal toute la journée.

Un fufu chez nous a été ninja le flag Ecu, et le reste de la troupe les a empêchés de prendre la ferme, vu qu'ils se sont ft griller direct .

Technique un peu pourri , je vous l'accorde mais après 10-12hr de Bg , c'est a celui qui est le plus endurent .

Et sache qu'on a pas l'habitude de faire des BG arrangés.
Peu etre que ca a libre cours sur ton serveur, mais pas chez nous.
Citation :
Publié par Shorr
je suis en bas du tableau moi étant donné que je défendais mon flag.

Bref, ils ont tous simplement essayer de nous rush la Ferme en passant entre mine et forge, comme on leur avait fait assez mal toute la journée.

Un fufu chez nous a été ninja le flag Ecu, et le reste de la troupe les a empêchés de prendre la ferme, vu qu'ils se sont ft griller direct .

Technique un peu pourri , je vous l'accorde mais après 10-12hr de Bg , c'est a celui qui est le plus endurent .

Et sache qu'on a pas l'habitude de faire des BG arrangés.
Peu etre que ca a libre cours sur ton serveur, mais pas chez nous.
Avoue qu'un 2000-0, contre une grosse team et qui plus est, SANS UN SEUL KILL, je peux être en droit de me poser certaines question !
On en fait beaucoup des 2000-0 chez nous, mais je vous ais mis ce screen, comme c'était grosse team vs grosse team .
Mais contre PU c'est meme pas la peine, c'est encore pire
Citation :
Publié par Shorr
On en fait beaucoup des 2000-0 chez nous, mais je vous ais mis ce screen, comme c'était grosse team vs grosse team .
Mais contre PU c'est meme pas la peine, c'est encore pire
pire que 2000-0 ?

2500-0 ?
3000-0 ?

c'est moi où on dérive du sujet initial ?
Citation :
Publié par Feustine
Avoue qu'un 2000-0, contre une grosse team et qui plus est, SANS UN SEUL KILL, je peux être en droit de me poser certaines question !
Avec tout le respect que je te doit, si tu réagis comme ça c'est que t' as jamais dû en faire des 2000-0.
Les habitués du Bassin connaisse ce genre de victoire Flash-Eclair-5 min
Citation :
Publié par Feustine
pire que 2000-0 ?

2500-0 ?
3000-0 ?

c'est moi où on dérive du sujet initial ?
Hihi, tu as raison, on derive un peu là .

10 min de pénalité c'est pourri comme système je pense.Pour les grosses team ca change pas grand chose, comme on leave jamais , mais pour les autres je sent que ca va être la galère.
Citation :
Publié par Shorr
Avec tout le respect que je te doit, si tu réagis comme ça c'est que t' as jamais dû en faire des 2000-0.
Les habitués du Bassin connaisse ce genre de victoire Flash-Eclair-5 min
mais je les connais avec un leave immédiat en face...

Le BG va se terminer dans 5 min par manque de joueur...

et on a le temps de faire le 2000-0...

Mais vu qu'en face t as une grosse team qui n'a pas l'air de leave... Comprend mes interrogations..

EDIT:

c'est juste la premiere fois que je vois 2 grosses teams s'affronter, sans leave, avec un résultat final à 2000-0 sans un kill...
Citation :
Publié par Shorr
Hihi, tu as raison, on derive un peu là .

10 min de pénalité c'est pourri comme système je pense.Pour les grosses team ca change pas grand chose, comme on leave jamais , mais pour les autres je sent que ca va être la galère.
Ca changera également pour les grosses teams, qui n'auront plus personne en face vu que plus personne n'ira dans la file pour se faire rouler dessus gratuitement...
Citation :
Publié par Feustine
c'est moi où on dérive du sujet initial ?
Certes. Le but est juste de démonter que des matches en moins de 10mn ca existe et que c'est pas que des afk, des mecs de mauvaise volonté ou tout autre raison qui mériterait une sanction.

Des PUGs vs de grosses teams se font souvent ramasser et ce en moins de 10mn que ce soit a AB ou WSG ... résultat il n'auront plus de médaille du perdant, c'est complètement con.
Citation :
Publié par Feustine
mais je les connais avec un leave immédiat en face...

Le BG va se terminer dans 5 min par manque de joueur...

et on a le temps de faire le 2000-0...

Mais vu qu'en face t as une grosse team qui n'a pas l'air de leave... Comprend mes interrogations..

No Probemo l'ami ,
J'avoue que contre nos ennemis préféré, on ne la fait qu'une fois, d'où le screen.

Mais encore une fois ils ont essayés une technique expérimental que je qualifierais de tout pourris, on en a profiter c'est tout

mais les 2000-0 sont courant , et comme la dit Ange, une fois 5-0 atteint, ca va très très vite pour arriver a 2000.
Citation :
Publié par Nok
Ca changera également pour les grosses teams, qui n'auront plus personne en face vu que plus personne n'ira dans la file pour se faire rouler dessus gratuitement...
Chouette, le retours des bus à Moulin-de-Tarren, Southshore, la Croisée des chemins, ....

Après avoir inventer les BG pour cacher les problèmes des serveurs à gérer mass population, Blizzard tue les BG pour la majorité des joueurs et rétablie ainsi les lags en extérieur.

A ceux qui vous dire que mais non, les joueurs vont s'organiser et apprendre à jouer en BG.
A votre avis, entre la facilité du bus en extérieur et la difficulté du raid en BG, quelle solution va être choisie ?
Citation :
Publié par Nok
ça changera également pour les grosses teams, qui n'auront plus personne en face vu que plus personne n'ira dans la file pour se faire rouler dessus gratuitement...
C'est clair que si il ne reste que des grosses team pour "Bassiner", ça va être coton.
Pour ma part cela ne m'empêchera pas de leave un BG face à une grosse team, je fais de toute façon peu de PvP en BG.
Vivement le retour le plus rapidement possible des bus Alliance.

Qu'on puisse de nouveau rouler sur ces satanés taurens chaman, sans qu'ils ne puissent rien n'y faire, équipement violet, choc martial, totem de lien terrestre ou windfury, tout ça redevenu useless, ils y passeront comme les autres.

VITE.
Citation :
Publié par petitruc
Chouette, le retours des bus à Moulin-de-Tarren, Southshore, la Croisée des chemins, ....

Après avoir inventer les BG pour cacher les problèmes des serveurs à gérer mass population, Blizzard tue les BG pour la majorité des joueurs et rétablie ainsi les lags en extérieur.

si c est le cas GRAND bravo a blizzard , le retour du vrai pvp , pas des mini jeux quon se force a faire juste pour les items ....
Citation :
Publié par Shorr
je suis en bas du tableau moi étant donné que je défendais mon flag.

Bref, ils ont tous simplement essayer de nous rush la Ferme en passant entre mine et forge, comme on leur avait fait assez mal toute la journée.

Un fufu chez nous a été ninja le flag Ecu, et le reste de la troupe les a empêchés de prendre la ferme, vu qu'ils se sont ft griller direct .

Technique un peu pourri , je vous l'accorde mais après 10-12hr de Bg , c'est a celui qui est le plus endurent .

Et sache qu'on a pas l'habitude de faire des BG arrangés.
Peu etre que ca a libre cours sur ton serveur, mais pas chez nous.
Faudra leur dire d'apprendre a jouer ou d'aller dormir de temps en temps, car ca doit faire mal aux neurones vu leur (absence de) reaction
En même temps si on aborde ça d'un point de vue un peu plus Rp ( je sais je sais personne ne nous force à le faire ) on s'apercevra que ça doit être un peu dur pour les chefs de guerre de donner des médailles à des mecs qui se font massacrer sans aucune résistance face à leurs adversaires.
Citation :
Publié par Feustine
je ne conteste pas du tout ce point.. une fois les 5 flags, on sait tous que ca prend 30 sec.. Mais ne pas arriver à tenir la farm ou stable ..enfin bref.. moi je gagne a 2000/10 quand ca leave en face ou qu'il n y a pas un reel effort pour gagner le bg qui a été fait.

Mais avec un peu de combativité et d'organisation tu ne perds pas 2000 à 30 même si t es mal stuff..
Pour un groupe pick up, un bassin d'arathi contre un groupe orga c'est (en imaginant que les gens quittent pas par d'égout):

-On fonce à la ferme et on tente de la garder, en face ils envoient une personne par drapeau sauf pour le drapeau principale d'en face ou ils envoient tout le reste

-Ensuite ceux d'en face qui ont pris les autres drapeau (ils reçoivent de l'aide très rapidement s'ils ont la moindre diff, évidemment 15 montures épiques oblige, les groupes pick up si y'en a 1 c'est déjà un miracle) se dirigent vers la ferme une fois le drapeau acquis

-Pour finir nous de notre coté, tout ceux qui sont sorti de notre camp sont morts et ont été renvoyé au cimetières de la base donc les 15 ally vont squatter notre cimetières (qui ne rez que 10 par 10 rappelons le) et nous tue des le respawn ne nous laissant aucune chance de survie ni de sortir du bg ni de se diriger vers les drapeau, comme ça même pas besoin de défendre la map.
Citation :
Publié par Tonk
bah avec 40 min d attente on est plus a 10 min pres

Euh oui mais là tes 40 minutes d'attente elles auront servi STRICTEMENT à rien donc bon...

Je me demande si cette "révision" est plus une sanction, qu'une manière encore détournée de réduire les temps d'attente des BG en dégoutant les joueurs malchanceux/pas-doué/pas-trop-envie-de-faire-du-pvp-mais-ya-du-stuff-au-bout

Qu'ils sanctionnent ceux qui refusent de se battre dans un BG, je peux très bien le concevoir. Mais ce n'est pas une raison pour mettre dans le même sac ceux qui commencent le pvp, qui n'ont pas le moyens, le temps,ou l'envie de monter un groupe AVEC une stratégie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés