|
Suite à ce post -> https://forums.jeuxonline.info/showt...6&page=1&pp=15
J'ai donc crée le formulaire avec l'aide de Silent Entropy qui ma gentiment aider pour le code. Voila pour le moment ce que sa donne -> http://www.nilorea.net/redsun/formulaire/index.html C'est encore tout moche et tout ^^ mais très bientôt y'aura du graphisme et une bonne présentation. Sinon pour le contenue je vais y aller progressivement car je peu pas mettre tout d'un coup donc je vais mettre au fur et à mesure et j'aurais besoin de vous! Oui de vous pour me dire ce qu'il faut ajouter comme jeu en fonction des réponses par exemple... a1 = World of warcraft ,Guild Wars,Lineage2.... etc..etc a2 = Neocron,Eve online, Auto Assault ..etc..etc Voila je compte sur vous plus l'outil sera précis plus il sera utile ^^ ps: Attention l'outil donnera TOUJOURS une réponse et il cherchera au mieux de critères c'est a dire que même si vous mettez futuriste et que le jeu donner l'est pas c'est pars que vos autres critères ciblait ce jeu la plutôt qu'un autre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Outil] Trouver son MMO!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est très subjectif quand même ...
|
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
1) Quel genre d'univers préférez-vous ?
b) Futuriste [...] Nom du jeu: DDO ![]() |
![]() |
|
|
med fan
gameplay RvR +de 50h 10-15euros 500-1000 anglais/francais/japonais = Everquest 2 ![]() C'est une blague? ![]() |
![]() |
|
MalAuxNoeils>< |
Trouver plus de messages par MalAuxNoeils>< |
Légende
|
Bonjour bonjour, si vous avez des questions au niveau code, c'est mwa le codeur :P Voila
|
![]() |
|
Bagnard
|
WoW dans le top 3 MMO au niveau du graphisme. C'est une blague j'espère?
![]() |
![]() |
|
|
tu peut ajouter a ta liste Final Fantasy XI et star wars galaxy ^^
|
![]() |
|
|
Il manque des jeux comme Ryzom.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|