Nos amis UK.

Partager Rechercher
Heu t au courant qu'il joue plus a daoc depuis un an quand même et qu'il est pas sur ce serveur.

Sinon jlui dirai quand jle vois qu'il a un fan ici ^^
Citation :
Publié par Broutenay
Ne sois pas modeste Yalya voyons; enfin, je te comprends, cette humilité t'honore! Aaaah en tout cas cela fait plaisir de voir des joueurs avec une telle éthique de jeu dans les royaumes adverses; à l'heure des premiers affrontements à grande échelle, nous constatons qu'il reste des gens courtois!

Bonne chance sur Hib, salutations a Elda
Oui et sa prochaine étape est de pouvoir stick le groupe plus de 4 min sans être oos

Citation :
Publié par Slashpaf
comment jsuis content de pas jouer tank la
jvais pouvoir straff dans tous les sens, le temps de m'entrainer un peu et je vous fait une demo de skill avec deux doigts
Gare au Slam
Citation :
Publié par Shok
Gare au Slam
Osef j'ai ma senti de poche §§§ (éwé spa si inutile finalement senti !!)

Amis straffeurs optez pour des groupes 1 senti 1 barde et pas 2 bardes (olol qqun va t il rebondir la dessus pour repartir dans ce débat vaseux? )
Citation :
Publié par Slashpaf
Osef j'ai ma senti de poche §§§ (éwé spa si inutile finalement senti !!)

Amis straffeurs optez pour des groupes 1 senti 1 barde et pas 2 bardes (olol qqun va t il rebondir la dessus pour repartir dans ce débat vaseux? )

mwé, taper une fois dans la bulle sur une assist minimale de 3 tank jtrouve ca pas terrible quand meme ~~
Citation :
Publié par -Terek-
Dépend qui joue le theur en ce moment avec les vacances :x
Mais disons qu'on commence à s'adapter surtout à nos copains les randoms :b
Prozax = dieu du strafe je dirais

Alors Terek, ca ce joue comment contre RR? Ils ont quoi comme compo?
votre theu est pas mal doué pour faire faire du moonwalk aussi
Si tu parles d'hier soir et que tu fais parti des Random Rolplayers chais pas quoi, alors c'est moi qui jouait le Théu.

Je vais pas me gêner avec eux, jamais vu ca, absolument TOUS circle straff & co. Alors pourquoi se faire chier à vouloir continuer à la jouer fair-play avec eux et ne pas oser straffer.

PS : Et encore c'était "gentil" de mon côté, il s'agissait juste de faire des allers retours en ligne droite. Prochainne étape le circle straff ukrénien / polonais powered by Erwen / Marcuskiller. o//
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Publié par Rapidus
mwé, taper une fois dans la bulle sur une assist minimale de 3 tank jtrouve ca pas terrible quand meme ~~
En même temps je plaisantais : jviens de Ys moi je joue fairplay ( )
Citation :
Publié par Kroom
Si tu parles d'hier soir et que tu fais parti des Random Rolplayers chais pas quoi, alors c'est moi qui jouait le Théu.

Je vais pas me gêner avec eux, jamais vu ca, absolument TOUS circle straff & co. Alors pourquoi se faire chier à vouloir continuer à la jouer fair-play avec eux et ne pas oser straffer.

PS : Et encore c'était "gentil" de mon côté, il s'agissait juste de faire des allers retours en ligne droite. Prochainne étape le circle straff ukrénien / polonais powered by Erwen / Marcuskiller. o//
probleme c'est que EUX sont tres entraine a strafe.....mais leurs tanks savent comment le contourner aussi, ca se voit tres bien dans la video de Lorfo ou prozax frappe le mec qui strafe en masse.
probleme c'est que EUX sont tres entraine a strafe.....mais leurs tanks savent comment le contourner aussi, ca se voit tres bien dans la video de Lorfo ou prozax frappe le mec qui strafe en masse.

en meme temps si ia trop de cons comme sa on va se refaire comme pour soigner emain sur orca a un moment, ptite guilde a bus, 4 fg qui roam en speed 5 avec des rangs stuffs et joueurs corrects, sa calme vite quand ils chassent les fg au lieu de se caller afk sur les forts les 4 fg -_-

a la base sur orca CT a cause des bus reguliers alb et hib (mid sous sous peuple et mal orga avant sa) et des 3 team fixes ki farmaient (avec des taux tres corrects de bug abuse) et rendaient donc impossible le jeu a 8 a tout ce qui n'etait pas une TF

perso je joue en fg, voir souvent en pti comite, je bus pas hors defense de tour/fort/relique mais si sa devient ingerable parce ke les gars C des pros du windrag ia une solution assez simple, on dirait pas mais kan sa arrive plus a faire les 400k lrp les teams aiment pas
Citation :
Publié par Kroom

Bah tant que vous restez clean face à nous vous pouvez strafer contre les autres

Moi y a pas de risque, je sias pas comment faire
Citation :
Publié par MadameW
Bah tant que vous restez clean face à nous vous pouvez strafer contre les autres

Moi y a pas de risque, je sias pas comment faire
Bah oué, mais bon RR perso on les gères easy sauf quand il perma straf mais tous pas un pour rattraper l'autre sauvage healo chaman skald bref c la team de supair copter.

C'est une mentalité, pas mal de fr vont être un peu étonné je pense, perso je pensais pas du tout que les Uk Suédois & co préférer straff que le out run par exemple.

Bref now on la joue comme dhab même contre les team qui straff on essaye de la joué réglo quoi après parfois qque pétage de cable donc on ce met a faire comme eux vs eux, et contre ceux qui son réglo bah on va la joué comme dhab cad no straff bug lag & co de mes fesses qui font péter un bon cable a toute assist confondu
Citation :
Publié par [-Sildras-]
ca a une importance ?
Bah ouais, parce que comme le dit Eden si t'étais un warlock ça m'étonne pas, si t'es un bm ma foi, ça a pas du me marquer.
Ah si ... tu étais devant le fort lévia avec tes 20 potes à 4h30 du mat alors qu'on a tourné dans le vide toute la soirée ? Où je suis sorti solo (donc unbuff) et où tu me tapais à 120 avec 3 mages qui me dd derrière ?
Oui effectivement, vues mes resists, ma classe, et sans buff, je suis en carton
Mais j'assume :'(
Attention toutefois à ne pas tomber dans le cercle vicieux du : ouais tu m'as tué mais.
T'es weak Final stou. Admet le une bonne fois pour toute et tu pourras passer à autre chose !
Citation :
Publié par Edenae
Faudra m'expliquer aussi : tous les mecs des serveurs Uk straff? car pour eux out run c pareil que le circle straff :> aussi anti fair play , enfin selon les random rollplayer question de mentalité j'imagine ^^
c'est quelque chose qui m'a intrigué aussi, quand je regarde la majorité des vidéos anglaises, il y a vraiment beaucoup de straffeurs
Citation :
Publié par Slashpaf
Attention toutefois à ne pas tomber dans le cercle vicieux du : ouais tu m'as tué mais.
T'es weak Final stou. Admet le une bonne fois pour toute et tu pourras passer à autre chose !
J'ai pas fini de mourir :'(
Mais me dire que je suis en carton alors que j'ai pas mon cap consti, pdv, resist, en hybride et sans buff, c'est un peu fort §
D'ailleurs je tenais à dire à au luri vert qu'on a tué hier à 8vs1 qu'il est vraiment trop en carton, lol.
Tant que vous restez clean contre les autres team clean tout va bien. Si vous(et les autres team clean à la base) adoptez et généralisez leur absence de fair-play je/on ne risque pas de rester longtemps sur ce serveur
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Misshentai
Tant que vous restez clean contre les autres team clean tout va bien. Si vous(et les autres team clean à la base) adoptez et généralisez leur absence de fair-play je/on ne risque pas de rester longtemps sur ce serveur
En meme temps, ils m'ont plus l'air de pas avoir la meme vision de la chose, et de ce que vous appelez Fair-Play. A mon avis, c'est la facon de jouer chez eux, et ca risque pas de changer, vu que chaque anglais que je croise c'est du straff a gogo.

Tout comme on ne développe pas le meme jeu au football en Angleterre qu'en France ou en Italie, on ne développe pas le meme jeu a Daoc aussi
Citation :
Publié par Misshentai
dis, y a pas un de vos deux bardes qui s appelle milady ? vous l avez breife ?

Deungad, Légion de Granit , Brisefer 7X
Guednad, PdR 5X - Nuaged, Archi 4X - Duegnad, PG 4X

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés