Nos amis UK.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par morticiah
En mettant en gros partout "ON EST LES PREMIERS!!!!!!" et en tout ptit "a avoir fait 10k"... suivi de ... "on part y a pas de challenge...".
Me font sourrire ces guignols.
Euh waouh, du calme, tu ne les connais pas en meme tps

De ce que j'ai pu voir sur les videos, les anglais ont un style de jeu assez fair play donc on verra bien ce que ca donne avec des prioris plustots positifs
Citation :
Publié par Hutch
Euh waouh, du calme, tu ne les connais pas en meme tps

De ce que j'ai pu voir sur les videos, les anglais ont un style de jeu assez fair play donc on verra bien ce que ca donne avec des prioris plustots positifs
bah c'est avec l'arrivee des francais dans le rugby qu'ils y ont introduit les arbitres
Citation :
Publié par silverlemid
oui mais nouveau serveur sa riske de pas durer ... en plus au debut ia tous les gens ki vont voir ske C puis ki riskent de repasser sur un autre serveur

le vrai succes se vera dans 3-4 mois, pas au nombre de crash serveur le premier jour
Tu n'as pas tord.
Citation :
Publié par Rapidus
Cool les Public Enemies et la first cohort en face, c sympa ca
Je suis anglais, et mon français et mauvais! Je suis désolait!

La First Cohort et fragmente! Les membres de FC allé mid/hib/alb.
Aussie, BC sant de mid/excal pas alb/excal.
(comprend? )

New order jouent sur Hib, et sont de alb&mid excal, et alb lamorak et hib gareth.

J'espere que tu peux me comprendre!!

Tilda
Citation :
Publié par Tilda
Je suis anglais, et mon français et mauvais! Je suis désolait!

La First Cohort et fragmente! Les membres de FC allé mid/hib/alb.
Aussie, BC sant de mid/excal pas alb/excal.
(comprend? )

New order jouent sur Hib, et sont de alb&mid excal, et alb lamorak et hib gareth.

J'espere que tu peux me comprendre!!

Tilda

Rien compris
Faudra m'expliquer aussi : tous les mecs des serveurs Uk straff? car pour eux out run c pareil que le circle straff :> aussi anti fair play , enfin selon les random rollplayer question de mentalité j'imagine ^^
Citation :
Publié par Edenae
Faudra m'expliquer aussi : tous les mecs des serveurs Uk straff? car pour eux out run c pareil que le circle straff :> aussi anti fair play , enfin selon les random rollplayer question de mentalité j'imagine ^^
Quel pied :<
Citation :
Publié par Edenae

<content de pas jouer tank pour une fois>
bah , pourquoi juste les serveurs uk?
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Parfois ils sortent l'eld à la place du champ...et encore plus occasionnellement proto à la place d'un bm.
Eld = Champ, les 2 jouer par VF =)

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Leur dernière vidéo vue druide que j'ai trouvé très moyenne Healplz n'étant pas leur meilleur joueur.
Point de vue Lorfi par contre =)) pas Healplease. Lorfo joue aussi Lillhemulen sur Alb/Excal chez Apocalypse Dudes

Citation :
Publié par Dayou Sweety
RAAAAAAAAAAHHHH - faut absolument download ca Valgair en cri de guerre ca rox trop =)

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bc un très ancien grp d'exca moyen va sur hib.
avec qq vieux BC qui ont reroll sur Albion, le groupe autour de Jika ( <We Care> )

Ceux qui vont croire voire du DH sur Albion, c'est pas trop le cas.

Reklaw ( Walker ) - joue plus ou reroll sous un nom que je connais pas
Fiontan - joue encore, Fiontic sur Glast
Ola - joue defois
Garbannoch - voir Reklaw
Sheph - joue plus ou moins activement, mais pas classique je pense
Tusk - a reroll sur Excal, pense pas qu'il est sur Glast/Alb
Domain - joue plus
Bittelitten - je suis pas sur, je pense joue plus, mais p'tet reroll

En plus Fiontan n'est plus dans DH sur Excal, donc je pense qu'on peut plus parler d'un grp DH de toute facon, dsl

donc a ajouter:
<Bulle af Fetstryk> sur Albion, venant de Mid/Pryd
<We Care> sur Albion, venant de Excal/Mid et Hib

EDIT: RR sont maitres du strafe
bah , pourquoi juste les serveurs uk?
Bah sur notre beau server YS le straff été plutôt rare ! et le fairplay toujours présent dans les combats !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés